Vivian Vance
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
Trane était le saxophoniste parfait pour la musique de Monk en raison de l'espace que Monk a toujours utilisé. Trane pouvait remplir tout cet espace avec tous leurs accords et sons qu'il jouait à l'époque.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
@rayCharles
J'ai mis mon propre rythme, et je crois que c'était généralement un peu plus rapide que la plupart des autres.
@richelleMead
Vous êtes présomptueux et arrogant et beaucoup d'autres choses si vous pensez que j'ai changé d'avis. " "Vous voyez, c'est juste ça." Là, il était à nouveau, se déplaçant dans mon espace. «Je pense que vous aimez les« autres choses.
@diplo
Si quelqu'un est enthousiasmé par ma musique, c'est tout ce qui m'importe. Je me soucie des gens qui sont ravis de la nouvelle musique.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@nancyGarden
Ma sortie, comme la plupart des gens, était et est un processus progressif - pour quoi qu'il en soit, il y a toujours des situations où l'on ne sait pas, et on a le choix ou, parfois, la nécessité de venir à eux.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@milesDavis
Cela a toujours été un cadeau avec moi, entendant de la musique comme je le fais. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est juste là et je ne le remette pas en question.
@terryBozzio
En Amérique, nous sommes dans cette situation horrible, et vous savez, je n'obtiens guère de redevances parce que la musique est simplement volée sur Internet.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@tinaStJohn
Douleur? Il pouvait gérer cela, pas de problème; C'était l'idée que la femme qu'il aimait souffrir qui lui donnait envie de frapper quelque chose ou de vomir dans le coin.
@ursulaKLeGuin
L'ancienne connaissance avait été difficile mais pas pénible. C'était tout paradoxe et mythe, et c'était logique. La nouvelle connaissance était tout fait et raison, et cela n'avait aucun sens.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@kevinAyers
L'Angleterre est tellement définie, le système de classe, votre éducation. Je pense que ce qui était unique dans la scène de Canterbury.
@rachelCohn
Il était une fois, Sleeping Beauty a décidé de faire une sieste à partir de laquelle elle ne se réveillerait jamais.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@tomRobbins
Laissez-le à une économie de monde naïve comme vous pour considérer notre amour comme une cause sacrée alors qu'en fait, tout ce que c'était un peu aboyant sur la lune.
@thomasAEdison
Ma mère était la fabrication de moi. Elle était si vraie et si sûre de moi, je sentais que j'avais quelqu'un pour qui vivre - quelqu'un que je ne dois pas décevoir. Le souvenir de ma mère sera toujours une bénédiction pour moi.
@rubenPapan
La foi est l'amplificateur qui permettra à l'univers d'entendre et de résonner avec votre musique.
@sterlingHayden
John Brown était l'un de mes héros de longue date, et ce n'est pas peu de témérité que j'ai accepté le rôle. Il y a des choses dont j'hésite, et jouer un héros est l'un d'eux.
@janeHawking
Ma génération de femmes était la dernière pour qui le mariage et une famille étaient l'objectif.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@steveTurre
La musique consiste à donner et à rechercher et c'est donc l'esprit ... parce que sans esprit, la musique n'est que des notes.
@allyCarter
Le bras droit de Hamish était autour de la taille d'Angus alors que les deux se tangoaient.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@kesha
Ma musique est amusante, un peu effrontée.
@monicaLewinsky
Elle s'est effondrée depuis la hauteur de la destitution, ses cheveux épais séchés comme brillants que la sable russe et son décolleté crémeux, aussi historique à sa manière que le mont Rushmore, était assez merveilleux à voir.
@megynKelly
Lorsque un meilleur dépistage de certains immigrants musulmans est venu pour la première fois, l'un des grands défenseurs était Carl Higbie. C'est un ancien marine Sean et un partisan de [Donald] Trump.