Darren Criss
@darrenCriss
Je pense que les gens aiment s'attacher à l'idée d'un succès du jour au lendemain. Cela peut être vrai à mon sujet.
Je pense que le journalisme est mesuré par la qualité des informations qu'il présente, et non par le drame ou la pyrotechnie associée à nous.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
Je pense que les gens aiment s'attacher à l'idée d'un succès du jour au lendemain. Cela peut être vrai à mon sujet.
@davidWarner
Je ne pense pas que je pourrais être heureux en tant qu'acteur s'il y avait un tyran sur le plateau.
@jeanNouvel
Je pense que l'architecture doit être un cadeau.
@eckhartTolle
Certaines personnes disent que le monde peut être si vivant! C'est toujours, vous ne le savez tout simplement pas à cause de l'écran de votre pensée. Vous le remarquez à mesure que vous devenez plus éveillé.
@christopherMichaelCillizza
Je pense que même si la personne moyenne s'en fiche, c'est un gros problème. Comme, c'est un principe fondamental de notre démocratie depuis 240 ans.
@francisBacon
Si vous dissipez parfois votre connaissance que vous êtes censé savoir, vous serez pensé, une autre fois, à savoir que vous ne le savez pas.
@carrieBrownstein
Je pense que vous devriez être préparé à un CGI à écran vert à tout moment.
@colinFirth
Il ne devait pas être un nouveau respect pour le métier, je savais que cela est notoirement difficile et effraye beaucoup de gens. Je ne pense pas que quiconque sache à qui l'attribuer, mais l'acteur mourant qui dit: "Mourir est facile, la comédie est difficile." Je l'entends.
@arthurFrommer
Dubaï, je pense que c'est un gros alésage - une ville délibérément construite pour faire appel au tourisme, et construite à cet effet, et ne possédant pas une culture ou une histoire valide.
@franzKafka
Parfois, je pense que je peux expirer tous mes péchés passés et futurs à travers la douche de mes os.
@johnTerry
Frank Lampard est le meilleur de Chelsea et l'un des meilleurs avec lesquels j'ai jamais joué dans le football mondial aujourd'hui, et je pense que ce qui l'a distingué était son dévouement et son travail acharné.
@anoukAimee
Plus les années passent, moins je sais. Mais si vous donnez des explications et comprenez tout, alors rien ne peut arriver. Ce qui m'aide à aller de l'avant, c'est que je reste réceptif, je pense que tout peut arriver.
@farleyMowat
J'écris mieux au Cap-Breton ... trop de gens en Ontario. Là-bas, je rencontre toutes sortes de personnes non humaines, mais elles ne me dérangent pas, et je ne pense pas que je dois m'excuser au nom de mon espèce si souvent.
@annegretKrampKarrenbauer
Je pense que les gens me voient comme authentiques, tout comme moi, avec mes idées, mon style de politique.
@dolphSchayes
Je suis toujours resté avant et après l'entraînement. Je pense juste que si vous voulez exceller à quoi que ce soit, que ce soit le basket-ball, la danse ou le piano, vous devez vous entraîner beaucoup.
@eleanorRoosevelt
Je pense qu'il est impossible pour un être humain d'en connaître vraiment un autre sans d'abord savoir et être en paix avec lui-même.
@lollyAdefope
Il a toujours pensé qu'il y avait beaucoup de spectacles où il y avait une femme de tête blanche, qui était attirante, puis on m'a offert l'ami de kooky. Et c'était comme: "Pourquoi ne peut-il pas être l'inverse?"
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes.
@davidAAppris
Texte et autorité lisibles pour que les lecteurs sachent comment dépenser - peu importe la quantité d'informations qu'il y a, j'ai le même nombre de minutes dans ma journée, et j'ai besoin de chercher des sources auxquelles j'ai confiance.
@ramDass
Si vous pensez que vous êtes libre, il n'y a pas d'évasion possible.
@johnFlansburgh
Je ne perds pas beaucoup de sommeil à s'inquiéter des extraterrestres, mais je pense qu'il semble possible qu'il y ait des formes de vie au-delà de notre système solaire.
@jayEllis
Vous devez croire en vous et vous devez prendre des risques. Vous savez comment les gens disent que 30 sont les nouveaux 20 et 40 sont nouveaux 30? Eh bien, je pense essentiellement ce que cela nous dit, c'est qu'il y a tellement d'opportunités là-bas, vous n'avez pas à vous précipiter dans quelque chose.
@donaldTrump
Selon les données fédérales, il y a au moins 2 millions, 2 millions, pensez-y, d'étrangers criminels maintenant à l'intérieur de notre pays, 2 millions d'étrangers criminels. Nous commencerons à les déplacer dès le premier jour. Dès que je prends mes fonctions.
@keithBelling
Je suis un collaque, mais aussi soucieux de la santé. Je pensais qu'il devait y avoir une alternative à ce qui était là-bas. Mais ça devait bon goût - s'il n'a pas bon goût, ce n'est pas une collation.
@fordMadoxFord
Si vous allez faire apparaître un personnage dans une histoire assez longtemps pour vendre un journal, il ferait mieux d'être assez réel pour que vous puissiez sentir son souffle.
@charlesBukowski
Boire est une autre façon de penser, une autre façon de vivre. Il vous donne deux vies au lieu d'un.
@joeBudden
Je reçois beaucoup de soutien de la côte ouest. Mais je pense que cela commence à changer. Je pense que, à mesure que la conscience augmente, et alors que je continue d'être cohérente, plus de gens de ma région viennent et ils sont convertis en fans de Joe Budden.
@cliffChiang
Ce que j'aime dans les `` filles de papier '' en particulier, c'est que, parce que nous l'approdissons davantage dans une perspective féminine, nous sommes en mesure de considérer un peu plus les états émotionnels de ces personnages et de réfléchir davantage à leur intériorité.
@daniAlves
J'ai eu des désaccords avec les journalistes, mais ils m'agilent tellement quand ils ne parlent pas de football.
@georgePattison
Cependant, en bref, je pense que la connexion de «Dieu» et de «être» est l'une de ces choses pour lesquelles il semble y avoir une impulsion naturelle dans la pensée humaine, mais cela peut également conduire à des confusions. Les croyants religieux veulent surtout voir Dieu comme l'incarnation de ce qui est le plus réel et dans certains contextes non théistes, les gens parlent simplement de «l'est».