Vitor Belfort
@vitorBelfort
Dix-huit ans en faisant ça, mon ami. Dix-huit ans - Sport de combat. Je pense que vous ne trouverez pas cela dans l'histoire, je crois.
Nous devons donc le préserver. Je ne pense pas que le stockage numérique soit nécessairement une bonne chose, mais je pense vraiment que la manipulation numérique est intéressante.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitorBelfort
Dix-huit ans en faisant ça, mon ami. Dix-huit ans - Sport de combat. Je pense que vous ne trouverez pas cela dans l'histoire, je crois.
@shinichiSuzuki
L'art existe pour l'espèce humaine. Je pense que tous les gens qui aiment l'art, ceux qui enseignent l'art, et vous tous devriez brûler de l'obligation de sauver le monde.
@kateBeckinsale
Apparemment, je reçois tout le temps des soins du visage et des manucures. J'ai lu ceci et je me suis dit : 'Oh, j'aurais aimé faire ça !' Je ne pense pas avoir eu de soin du visage depuis l'âge de 19 ans.
@reinhardBonnke
Je pense qu'il y a un énorme besoin d'évangélisation.
@gethinJones
Enfant, j'ai toujours pensé que la télévision était une boîte magique dans un coin de la pièce.
@garyJohnson
L'Amérique est assez grande pour accueillir les différences d'opinion et de pratique sur les croyances religieuses et sociales. En tant que nation et en tant que société, nous devons rejeter la discrimination, avec force et sans astérisque. Plus important encore, en tant que président, je défendrai avec zèle la Constitution des États-Unis et tous ses amendements.
@bryanAdams
Parfois, quand je joue à ce vieux six cordes, je pense à vous, je me demande ce qui n'a pas fonctionné.
@jamesIntelligemment
Je pense que le parti conservateur est une organisation fantastique, c'est une maison merveilleuse pour moi.
@islaFisher
Après 'Wedding Crashers', j'ai été surprise du manque de matériel féminin comique. J'ai donc dû commencer à travailler et à sortir des trucs pour moi.
@michelleYeoh
Et je ne ressens aucune peur dans un sens, parce que j'ai toutes les bonnes intentions dans mon cœur. Lorsque vous faites face à de mauvaises choses dans le passé, la chose la plus importante est de ne pas leur permettre de se produire aujourd'hui ou à l'avenir, et en tant que conteurs, nous devons jouer notre rôle à cet égard.
@alBBienSur
Chaque fois que je poste quelque chose, j'oublie que c'est moi. Je suis un grand-père, donc ma préoccupation n'est pas populaire et j'essaie d'obtenir des chiffres et des likes. Ce n'est pas ce que je fais.
@coteDePablo
Je pense que si l'éducation était célébrée dans la culture pop, nous vivrions dans un meilleur endroit.
@adamMckay
Pour mon argent, je ne pense pas qu'il y ait eu une meilleure comédie que «Kung Fu Hustle» dans de nombreuses années. Ce film m'a fait renverser.
@thomTillis
Je pense que cela vient d'être ancré en moi depuis son plus jeune âge que plus vous travailliez, plus vous étiez réussi.
@friedrichNietzsche
Tout le monde pense que la chose principale à l'arbre est le fruit, mais en fait, la chose principale est la graine.
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@joeySkaggs
C'est le fou qui pense qu'il ne peut pas être dupe.
@madeleineThien
J'aime penser à la maison comme un verbe, quelque chose que nous continuons à recréer.
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@terryMcmillan
En ce qui concerne les jeunes enfants, mon principal intérêt est d'amener les parents à lire à leurs enfants. C'est à peu près le plus que vous puissiez faire, je pense.
@carlyFiorina
Tous les experts et les initiés de D.C. pensaient que je ne serais jamais debout sur la scène principale. Je suis et je vais y rester.
@kristinDavis
L'alcoolisme est une maladie génétiquement prédisposée et elle est présente dans ma famille. Je pense aussi que je me sentais comme un inadapté. J'étais dans le Sud, tout le monde était blond. Je n'avais tout simplement pas l'impression de m'intégrer. C'était en quelque sorte ma façon de m'intégrer.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.
@tammyFayeBakker
J'achète donc je suis.
@francesRuffelle
Une grande partie de la musique est le genre de chose avec laquelle j'ai grandi, en l'écoutant avec mes parents. Il y avait donc un groupe à Londres qui s'appelait le BBC Big Band, et j'ai chanté avec eux. Et je n'avais jamais fait de big band auparavant, et c'était tellement fantastique et j'ai passé un si bon moment... alors c'est comme ça que tout s'est passé
@swamiVivekananda
Un jeune arbre doit être entouré d'une haie pour se protéger, mais lorsqu'il devient un arbre, une haie serait un obstacle. Il n'est donc pas nécessaire de critiquer et de condamner les anciennes formes.
@billVaughan
La culture américaine a toujours connu le succès, pas la souffrance, donc nous n'avons jamais su quoi faire de cette partie de la Bible. Plus nous réussissons, plus nous sommes séduits en pensant que nous pouvons tout contrôler. Nous disséquons l'Apocalypse pour avoir un sentiment de contrôle sur l'avenir.
@aldenEhrenreich
En tant qu'acteur, j'ai eu toutes ces expériences. Pourtant, quand je regarde certaines personnes dont j'admire la carrière, elles doivent jouer tellement de personnages différents. Donc c'est juste ça - avoir plus de ces petites aventures singulières où vous faites partie d'un monde complètement différent.
@joeyChestnut
Je pense que le voyage est ce qui m'a attiré dans la «race incroyable» il y a des années.
@maximilianSchell
Et en réalité, je ne pense pas que ce soit un vrai documentaire. C'est plus une histoire de sa vie. C'est une histoire de survie. C'est une histoire de l'époque dans laquelle elle a vécu. L'histoire du succès et de l'échec.