Juan Antonio Bayona
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
Heureusement, le hip hop a évolué. Les enfants font de la musique importante pour leur vie et leurs perspectives.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
@lymanAbbott
Une vieillesse gracieuse et bénie doit comporter trois éléments : une rétrospective heureuse, un présent paisible et un avenir inspirant. Et la vieillesse ne peut avoir ni l'un ni l'autre de ces trois si la jeunesse a été gaspillée et la virilité a été mal dépensée.
@rushLimbaugh
[Barak Obama] vient de dire que les enfants qui sont américains ou résidents légaux resteront des priorités secondaires pour l'application - c'est-à-dire l'expulsion - tant qu'ils ne le seront pas.
@janeAddams
L'avenir de l'Amérique sera déterminé par la maison et l'école. L'enfant devient en grande partie ce qu'on lui apprend ; c'est pourquoi nous devons surveiller ce que nous enseignons et comment nous vivons.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@barackObama
La discrimination positive ne sera pas la solution à long terme aux problèmes de race en Amérique, car, franchement, si 50 % des enfants afro-américains ou latinos abandonnent le lycée, cela n'a pas vraiment d'importance. ce que vous faites en termes d'action positive. Ces enfants ne vont pas à l'université.
@robinSoderling
Toute ma vie, je me suis concentré sur le tennis, l'entraînement, l'obtention de résultats. Jenni et moi voulions avoir des enfants assez tôt, mais nous avons attendu. Nous avons toujours pensé que c'était mieux à l'avenir. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi nous avons attendu.
@julianHuxley
... tout ce qui, dans l'évolution psychosociale, peut être qualifié d'avance, de progrès ou d'amélioration, est dû de manière directionnelle à l'augmentation ou à l'amélioration des connaissances.
@taraBrach
Souvent, dans les communautés spirituelles, le détachement est considéré comme une expression de l'évolution spirituelle alors que souvent, nous avons envie et peur d'être en relation les uns avec les autres.
@jonathonPorritt
J'adore la nouvelle campagne d'Optimum Population Trust : faites votre part pour lutter contre le changement climatique en ayant moins d'enfants - ou même pas d'enfants. Les émissions de CO2 à vie d'un citoyen britannique s'élèvent à 750 tonnes (l'équivalent - apparemment - de 620 vols aller-retour entre Londres et New York), donc les 10 millions supplémentaires par lesquels notre population augmentera d'ici 2074 seront, au cours de leur vie, émettent environ 7,5 milliards de tonnes de CO2... "naissances évitées" est probablement l'intervention la plus importante et la plus rentable que les gouvernements pourraient utiliser
@janeGoodall
En voyageant, je rencontre beaucoup de jeunes enfants. Et quand je regarde un petit et que je pense à quel point nous avons nui à cette belle planète depuis que j'ai cet âge, je ressens une sorte de désespoir, de colère, de honte. Je ne sais pas ce que je ressens; Je ne sais pas quelle est l'émotion.
@georgeEliot
Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@antaraMali
Jouer a fait de moi une personne plus gentille, plus heureuse et légèrement plus riche aussi.
@christopherHitchens
Il existe une impression large et vague que la soi-disant religion orientale est plus contemplative, inoffensive et humaine que les monothéismes prosélytes de l'Occident. N'en croyez pas un mot : essayez de demander aux enfants d'Indochine qui ont été largués par leurs parents pour des difformités héréditaires attribuées à des péchés dans une « vie » antérieure.
@lilyCollins
Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.
@jenKirkman
Beaucoup de relations se sont terminées pour moi dans la vingtaine, parce que je savais que ces gens finiraient par vouloir s'installer et avoir des enfants.
@jeremyIrons
Les acteurs se comportent souvent comme des enfants, alors on nous prend pour des enfants. Je veux grandir.
@graceHelbig
Tous les enfants paniquent à propos de Snapchat, alors j'espère les faire croire que je sais aussi comment l'utiliser.
@mamansMabley
Des femmes noires, des femmes blanches, toutes. Je suis daltonien. Je ne connais pas la différence. Je sais seulement que tu es un être humain et que tu es mes enfants.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@harukiMurakami
Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.
@lymanAbbott
Un enfant est un rayon de soleil de l'Infini et de l'Éternel, avec des possibilités de vertu et de vice, mais pas encore taché.
@jamesMay
Toutes les voitures ont une démarche naturelle, une vitesse à laquelle elles sont les plus heureuses. La Corniche est parfaite à environ 65-70 mph. J'en ai fait une tonne une fois, ce qui était complètement horrible. Apparemment, il atteindra 120 mph, mais pas avec moi dedans.
@samuelPepys
Aussi heureux qu'un homme au monde, car le monde entier semble me sourire !
@robinTunney
Les acteurs aiment les troubles mentaux, les dialectes et les corsets. Donnez-leur l'un des trois et ils sont heureux
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@summerSanders
'I Got a Feeling' des Black Eyed Peas - Me rappelle des moments heureux et amusants avec mes amis et me donne envie de sauter partout.
@rogerStone
Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.