Brock Osweiler
@brockOsweiler
Lorsque Peyton est entré dans le match et est resté le démarreur, c'était d'accord avec moi parce que notre équipe gagnait des matchs. Nous avons remporté un championnat.
Il était difficile d'arriver là où je suis, pour obtenir ce qui suit que j'ai sur les réseaux sociaux et tous les fans là-bas, ce que j'apprécie grandement, mais j'aimerais avoir un modèle pour que la prochaine fille qui grandisse ne soit pas Il faut passer par beaucoup de difficultés auxquelles nous avons été confrontés dans notre génération.
101
syllabes
58
mots
1
phrase
266
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
Lorsque Peyton est entré dans le match et est resté le démarreur, c'était d'accord avec moi parce que notre équipe gagnait des matchs. Nous avons remporté un championnat.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@hariKondabolu
Quand j'avais l'habitude de me laver les cheveux avec un shampooing et un revitalisant deux pour un, je le lavais deux fois, ce qui est complètement inutile, car c'est le point - c'est une bouteille. Parce que j'avais le shampooing, c'est un, conditionneur, un. J'ai fait la même chose, même si c'était deux en un. J'ai été corrigé au milieu de la vingtaine par ma copine à l'époque, qui s'est moquée de moi et a dit à quel point c'était stupide.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@steveHanke
Lorsque je fonctionnais comme l'un des conseillers économiques du président Reagan, une affectation précoce était d'analyser les propriétés foncières du gouvernement fédéral et de faire des recommandations sur ce qu'il faut en faire. C'était un gros travail. Ces terres sont vastes, couvrant une zone six fois celle de la France.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@condolaRashad
Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@christianVieri
Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.
@jerryHall
Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@barackObama
Lorsque Michelle et moi avons décidé que je me présenterais à la présidence, c'était à cause d'une croyance commune dans le pouvoir de la communauté et de la connexion, un engagement envers l'idée que nous sommes les gardiens de nos frères.
@jacobReesMogg
Lorsque Margaret Thatcher était la tête, elle et Michael Heseltine n'étaient guère des âmes sœurs, mais elle n'aurait pas permis à la rivalité personnelle de retirer la chaleur du parti travailliste, dont les propres divisions internes profondes sont enterrées dans d'autres nouvelles maintenant, et elle n'aurait pas permis de tentative de tentative pour avoir un procès de spectacle.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@theoEpstein
Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.