Jon Postel
@jonPostel
Dans un cours de chimie, il y avait un gars assis devant moi en faisant ce qui ressemblait à un puzzle ou une sorte de chose vraiment bizarre. Il m'a dit qu'il écrivait un programme informatique.
La vision est le vrai rythme créatif.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonPostel
Dans un cours de chimie, il y avait un gars assis devant moi en faisant ce qui ressemblait à un puzzle ou une sorte de chose vraiment bizarre. Il m'a dit qu'il écrivait un programme informatique.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@leJourDeNef
Si vous allez faire un film sur la rage en 2018, 2017 ... si vous voulez faire un film sur la vengeance et la colère, j'ai l'impression que ce doit être un film sur les femmes. Je ne veux pas vraiment regarder un film sur les hommes en colère. J'en ai vu beaucoup trop.
@richardCarmona
En 1967, je me suis inscrit à l'armée où j'ai obtenu un diplôme d'équivalence, puis j'ai rejoint les forces spéciales. C'était vraiment le tournant de ma vie. Je suis devenu plus discipliné et concentré. Je suis allé à l'étranger et j'étais au combat, je me suis blessé à quelques reprises, j'ai perdu beaucoup de bons amis mais j'ai beaucoup mûri.
@jStaline
La vraie liberté ne peut exister que lorsque l'exploitation a été abolie, où il n'y a pas d'oppression de certains par d'autres, où il n'y a pas de chômage et de pauvreté, où un homme n'est pas hanté par la peur d'être demain privé de travail, de maison et de pain . Ce n'est que dans une telle société, et non du papier, de la personne personnelle et de toutes les autres libertés possible.
@senecaLePlusJeune
Si vous voulez vraiment échapper aux choses qui vous harcèlent, ce dont vous avez besoin, c'est de ne pas être dans un endroit différent mais d'être une personne différente.
@baranOdar
En Amérique, les gens aiment vraiment les films ici et cela fait partie de la culture. Même en Allemagne, encore parfois, le théâtre est toujours plus grand que les films. C'est plus d'art. Les films sont plus pop-corn. Ici, les films sont vraiment une forme d'art.
@karchKiraalya
Au lycée, certains des gars étaient vraiment dans la musique. Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois en deuxième année, j'ai été époustouflé lorsque nous sommes sortis pour notre premier match à domicile, je reçois la chair de poule à y penser. Les aînés apporteraient tout leur système stéréo. Nous avons commencé par crier et des trucs à l'intérieur de cette petite pièce juste à côté du gymnase; Puis les entraîneurs ont dit: "Prêt. Allez!" Nous avons ouvert la porte et sommes sortis en courant. Même quand j'entends les chansons maintenant, je me fais tout prendre.
@henryLouisGates
Vraiment, les valeurs sous lesquelles ma génération a été soulevée dans les années 50 était des valeurs d'immigrants même si nous n'étions pas des immigrants. La plus grande chose que vous puissiez être était un nègre éduqué par l'université.
@jamesFenton
À mon avis, il est plus facile d'éviter les rythmes iambiques, lorsque vous écrivez en syllabics, si vous créez une ligne ou un modèle de lignes en utilisant des nombres impairs de syllabes.
@henryLouisGates
Vraiment, les valeurs sous lesquelles ma génération a été soulevée dans les années 50 était des valeurs d'immigrants même si nous n'étions pas des immigrants. La plus grande chose que vous puissiez être était un nègre éduqué par l'université.
@peterKingsley
Si nous faisons vraiment face à notre tristesse, nous constatons que cela parle avec la voix de notre désir le plus profond. Et si nous y faisons face un peu plus longtemps, nous constatons que cela nous apprend le moyen d'obtenir ce que nous désignons.
@michaelChekhov
Dans chaque pièce bien écrite, la bataille fait rage entre les principaux pouvoirs du bien et du mal, et c'est cette bataille qui constitue l'impulsion de la vie, sa force motrice, et est fondamental à toutes les structures de l'intrigue ... dans n'importe quelle vraie pièce de l'art ... le début et la fin sont ou devraient être polaires en principe. Toutes les principales qualités de la première section devraient se transformer en leurs opposés dans la dernière section.
@rickWilson
Si vous pensez que le ministère de la Justice de Barr franchira une étape unique pour affronter Trump ou ses copains avec toute sorte de défi, détrompez-vous. Sa vision hyper-maximaliste du pouvoir exécutif borde le fétichisme.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi.
@banque
La vraie douleur fait si mal. Lorsque vous avez vécu quelque chose et que vous l'avez surmonté, vous êtes en mesure de guérir d'autres personnes.
@danHill
Dans Don Mills dans les années 60, rien ne se rapproche de l'humiliation de perdre un argument. Dans notre petit cercle créatif étrange, personne ne se soucie de qui a des poings plus rapides, mais perdre un argument suggère une intelligence inférieure.
@sharonGannon
En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.
@robinWilliams
Dans «The Secret Agent», c'est essentiellement un personnage qui a été admiré par Theodore Kaczynski, qui est un courrier de fans que vous ne voulez pas vraiment ouvrir. C'est un homme qui est chimiste et qui se spécialise dans la fabrication de bombes et mépris l'humanité.
@jenovaChen
Au cinéma, nous avons toutes sortes de façons de communiquer: cinématographie, éclairage, performance des personnages. Si vous faites attention aux acteurs de films de l'ère silencieux, ils sont importants sur les postures et les expressions vraiment exagérées afin que vous puissiez comprendre ce qu'ils ressentent. Nous utilisons toutes sortes de techniques du cinéma pour aider à communiquer l'émotion.
@johnHurt
Dans quoi que ce soit vraiment, c'est trouver la réalité. Vous ne pouvez pas être «réel», mais vous pouvez créer une réalité. Et cette réalité créée est ce que le public croit. Et c'est essentiel. Parce que si le public ne le croit pas, il ne vous fera jamais confiance. Et s'ils ne vous font pas confiance, vous ne pouvez pas les conduire sur la montagne.
@fritjofCapra
Dans l'hindouisme, Shiva le danseur cosmique, est peut-être la personnification la plus parfaite de l'univers dynamique. À travers sa danse, Shiva soutient les phénomènes du collecteur dans le monde, unifiant toutes choses en les immergeant dans son rythme et en les faisant participer à la danse - une magnifique image de l'unité dynamique de l'univers.
@kevinSystrom
Dans ma classe de quatrième année, j'ai même institué une structure gouvernementale, parce que j'étais vraiment intéressé par les personnes ayant des postes et qu'il y a de la loi.
@angelaBassett
Dans le monde du long métrage, je suis vraiment ... une main embauchée. C'est un monde de Tom Cruise, Julia Roberts, Mel Gibson - ils sont capables de produire et de jouer et c'est, ce n'est pas mon monde.
@stevenTyler
En Amérique, il y a une tendance à écrire le même livre encore et encore parce que c'est ce qui se vend. Donc, d'une certaine manière, mon succès en Amérique est venu au détriment de ce que je fais. Je n'ai pas épuisé et je n'ai pas pris la route populaire pour écrire un livre le plus vendu. J'ai vraiment bousculé le système. Il me fallait donc ne pas aller trouver les fans faciles, ceux qui veulent quelque chose de digestible et rapide avec une fin heureuse qu'ils peuvent lire encore et encore, peu importe combien de livres différents. J'ai dû trouver des fans qui voulaient vraiment penser. Dans le monde entier, ils ont tous cela en commun.
@paulCaponigro
Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.
@zoeSaldana
Dans les Caraïbes, il n'y a pas de classe moyenne: vous êtes riche ou que vous êtes pauvre. Et l'échelle du succès n'est pas vraiment une échelle, c'est une chaîne; Une fois que vous atteignez un certain niveau, vous ne pouvez pas revenir en arrière et vous ne pouvez continuer à avancer.
@randPaul
Dans notre état, je suis vraiment fier du fait que ceux qui ont annulé Jim Crow dans le Kentucky étaient des républicains qui luttaient contre un parti démocrate entièrement unifié. Je suis donc fier d'être républicain. Je ne peux pas imaginer être autre chose.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@richardCorliss
Dans «Blade Runner», ici est assez: une vision de la misère urbaine sombre, exiguë. Il s'agit de Los Angeles en 2019, lorsque la plupart des habitants de la Terre ont colonisé d'autres planètes, et il ne reste qu'un tas de polyglot de refus de l'humanité. Los Angeles est un Nighttown japonais de Sleaze et Silicon, de vapeur fétide et de pluie perpétuelle.