A. A. Gill
@aAGill
Les cadeaux sont l'une des plus anciennes formes d'interaction humaine. C'est un comportement que toutes les cultures et toutes les classes partagent.
Un cadeau sans cœur derrière est un pot-de-vin. Dieu demande notre cœur, pas nos dons.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAGill
Les cadeaux sont l'une des plus anciennes formes d'interaction humaine. C'est un comportement que toutes les cultures et toutes les classes partagent.
@nostradamus
Nous avons besoin de Dieu pour prospérer ceux qui ne le feront pas.
@henryWardBeecher
La souveraineté de Dieu n'est pas dans sa main droite; La souveraineté de Dieu n'est pas dans son intellect; La souveraineté de Dieu est dans son amour.
@gottholdEphraimLessing
La véritable valeur de l'homme n'est pas déterminée par sa possession, supposée ou réelle, de la vérité, mais plutôt par son effort sincère pour arriver à la vérité. Ce n'est pas la possession de la vérité par laquelle il étend ses pouvoirs et dans lesquels sa perfectionnement en constante augmentation se trouve. La possession rend un passif, indolent et fier. Si Dieu devait tenir toute la vérité cachée dans sa main droite, et dans sa gauche, seule la motivation stable et diligente pour la vérité, bien qu'avec la prévoyance que je me tromperais toujours et pour toujours dans le processus, et pour m'offrir le choix, je voudrais Avec toute l'humilité, prenez la main gauche.
@henryWardBeecher
Mais quand nous empruntions les ennuis et que nous attendons à l'avenir pour voir quelles tempêtes arrivent, et nous affaiblissent avant de venir sur la façon dont nous les éviterons s'ils viennent, nous perdons notre bonne confiance en Dieu. Lorsque nous nous tourmenons avec des dangers imaginaires, des épreuves ou des inverses, nous nous sommes déjà séparés de cet amour parfait qui projette la peur.
@abuBakr
Il y a une grandeur dans la peur de Dieu, le contentement dans la foi de Dieu et l'honneur dans l'humilité.
@gretchenRubin
... un défaut met en évidence la beauté de [tout le reste]. Je me souviens avoir lu que Shakers introduisait délibérément une erreur dans les choses qu'ils faisaient, pour montrer que l'homme ne devrait pas aspirer à la perfection de Dieu. Un défaut peut être plus parfait que la perfection.
@bobBalaban
Ma famille aimait ... ils étaient très favorables et très affectueux, et fondamentalement, je pouvais faire ce que je voulais, et en gros, ce n'était rien de dangereux, Dieu merci.
@erichHeller
Dans Kafka, nous avons l'esprit moderne, apparemment autosuffisant, intelligent, sceptique, ironique, magnifiquement formé pour le grand jeu de prétendre que le monde qu'il comprend dans la sobriété stérilisée est le seul et ultime réel - pourtant un esprit vivant dans le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec L'âme d'Abraham. Ainsi, il connaît deux choses à la fois, et à la fois avec une assurance égale: qu'il n'y a pas de Dieu, et qu'il doit y avoir Dieu.
@henryWardBeecher
Il y a beaucoup d'épreuves dans la vie qui ne semblent pas provenir d'un trouble ou d'une folie; Ce sont des flèches d'argent tirées de la proue de Dieu et fixées inextricablement dans le cœur tremblant - ils sont censés être portés - ils n'étaient pas destinés, comme la neige ou l'eau, à fondre dès qu'ils frappent; Mais au moment où un mal peut être porté patiemment, il est désarmé de son poison, mais pas de sa douleur.
@locondaBelli
Les romans vous donnent l'occasion de créer un monde entier. Parce que vous créez des gens, vous les faites parler ... vous décidez qui ils sont, qu'ils vivent ou meurent. C'est la chose la plus proche de se sentir comme un Dieu à laquelle vous pouvez venir.
@henryWardBeecher
Un homme est un imbécile qui est assis en regardant en arrière de lui-même dans le passé. Ah, quelle vanité superficielle et vaine il y a dans l'homme ! Oubliez les choses qui sont derrière. Ce n'est pas là que vous habitez. Vos racines ne sont pas là. Ils sont dans le présent ; et vous devriez atteindre l'autre vie.
@guruRandhawa
Les chansons punjabi sont une rage à Bollywood depuis très longtemps. Le rythme des paroles et le sens derrière eux donnent une touche émotionnelle à leur vie et se connecte avec la jeunesse.
@frederickVictorGrayWymark
Le monde naturel est un cadeau que nous avons l'obligation de chérir et d'utiliser soigneusement. Il est de notre responsabilité morale de le protéger des dommages et de le transmettre à nos héritiers en bon état. Faire moins, c'est déshonorer le donateur et le cadeau.
@henryWardBeecher
Nos enfants qui meurent jeunes sont comme ces ampoules printanières qui ont leurs fleurs préparées à l'avance et ne laissent rien d'autre que de se briser, et de s'épanouir et de disparaître. Dieu merci pour les fleurs de printemps parmi les hommes, ainsi que parmi les herbes du champ.
@henryWardBeecher
Nous nous réjouissons en Dieu depuis qu'il nous a appris que tout ce qui est vrai en nous, n'est qu'une faible expression de ce qui est en lui. Et ainsi toutes nos joies deviennent pour nous l'écho des joies plus élevées, et notre vie même est un rêve de cette vie plus noble, à laquelle nous nous éveillons quand nous mourrons.
@henryWardBeecher
Dieu lave les yeux par des larmes jusqu'à ce qu'ils puissent voir la terre invisible où les larmes ne viendront plus. O amour! O Affliction! Vous êtes les guides qui nous montrent le chemin à travers le grand espace aéré où nos proches ont marché; Et, comme les chiens suivent facilement l'odeur avant que la rosée ne soit élevée, Dieu nous enseigne, tandis que notre chagrin est mouillé, de suivre et de trouver nos proches dans le ciel.
@henryWardBeecher
Peu importe les mélodies à venir, si vous pouvez manger aujourd'hui, profitez de la lumière du soleil aujourd'hui, mélangez la bonne humeur avec des amis aujourd'hui, profitez-en et bénissez Dieu pour cela. Ne regardez pas en arrière sur le bonheur - ou n'en rêvez pas à l'avenir. Vous n'êtes sûr que aujourd'hui; Ne vous laissez pas tromper.
@carlJung
...L'"image de Dieu" occidentale est une représentation de l'inconscient collectif, un archétype de la psyché qui subit un processus continu de transformation...L'image de Dieu évolue à travers sa relation à l'humanité. Celui qui connaît Dieu a un effet sur "lui". Pour l'individu, connaître Dieu est le processus de reconnaissance et d'assimilation des contenus pressants et paradoxaux du moi, qui viennent à la conscience - cherchent à s'incarner - dans l'ego.
@aBSimpson
Vous devez avoir foi en Dieu.
@henryWardBeecher
La Bible est le tableau de Dieu pour que vous passiez, pour vous garder du fond de la mer et vous montrer où se trouve le port et comment l'atteindre sans courir sur des rochers ou des bars.
@henryWardBeecher
Une semaine remplie d'égoïsme, et le sabbat bourré d'exercices religieux, feront un bon pharisien, mais un pauvre chrétien. Il y a beaucoup de personnes qui pensent que le dimanche est une éponge avec laquelle effacer les péchés de la semaine. Maintenant, l'autel de Dieu se tient du dimanche au dimanche, et le septième jour n'est pas plus pour la religion que pour tout autre. C'est pour le repos. Les sept au complet sont pour la religion, et l'un d'eux pour le repos.
@henryWardBeecher
La fierté perverse est un grand malheur chez les hommes; Mais la fierté de sa fonction d'origine, pour laquelle Dieu l'a créée, est indispensable à une virilité appropriée.
@christineBieselinClark
Avant même que nous ayons fini de tourner, il se passait des choses. Par exemple, nous avions toujours des doigts différents exposés dans nos gants, et toujours du latex et du noir. Et cette collection Versace qui a fait son apparition au printemps, on s'est dit "Oh mon Dieu !" puis ils sont sortis et ont dit que c'était inspiré de "Tron". Je l'aime! Pour moi, il n'y a aucune insulte là-dedans. J'aime que d'autres personnes s'inspirent du film.
@husseinDeJordanie
Dieu le veut, nous arriverons à un stade où le monde examine la question palestinienne et les droits palestiniens sur le sol national palestinien, ainsi que les questions des territoires syriens et libanais occupés. Ce sont les bases sur lesquelles la paix sera construite.
@gottholdEphraimLessing
Là où la nature et le désordre sont visibles dans la danse, Satan, la mort et toutes sortes de méfaits sont également sur le sol. Pour cette raison, je pouvais souhaiter que la danse de la mort soit peinte sur les murs de toutes les salles de bal afin d'avertir les danseurs, et non par la légèreté de leur déportation, pour provoquer le dieu de la justice pour leur rendre visite avec un jugement soudain.
@frereYun
À plusieurs reprises, on m'a demandé si je pense que la persécution viendra à l'Église occidentale. Ma réponse pourrait vous surprendre. Je crois que si vous vous retrouvez asservi à l'intérieur d'une structure église contrôlante du légalisme et de la servitude, alors vous êtes déjà persécuté! Tant de chrétiens semblent incroyablement distraits d'entendre la voix de Dieu. Au lieu d'écouter encore, une petite voix qui apporte la vraie paix et la joie, ils suivent aveuglément les voix de la religion dominante. Le pire type de persécution pour un chrétien est lorsque vous êtes séparé de la joie et de la présence du Saint-Esprit.
@erwinWLutzer
La maturité spirituelle est marquée par le fait d'être à l'aise avec l'imprévisibilité de Dieu.
@henryWardBeecher
Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.
@henryWardBeecher
Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.