Ghostface Killah
@ghostfaceKillah
Je suis un grand fan de R&B. J'adore R. Kelly et je veux être la personne avec laquelle chaque poussin obtient, et 'Ghostdini' est l'un des meilleurs albums que j'ai jamais faits.
J'adore regarder le mouvement de la lumière sur l'eau, et j'aime jouer dans les rivières et les lacs, la natation ou le canoë. Je suis fasciné par les gens qui travaillent avec l'eau - les pêcheurs, les bateliers - et par un mode de vie dominé par l'eau.
74
syllabes
48
mots
2
phrases
189
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ghostfaceKillah
Je suis un grand fan de R&B. J'adore R. Kelly et je veux être la personne avec laquelle chaque poussin obtient, et 'Ghostdini' est l'un des meilleurs albums que j'ai jamais faits.
@georgeBernardShaw
Je suis désolé de devoir présenter le sujet de Noël. C'est un sujet indécent; un sujet cruel et gourmand; un sujet ivre et désordonné; un sujet inutile et désastreux; Un sujet méchant, cading, mensonge, sale, blasphématoire et démoralisant. Noël est contraint à une nation réticente et dégoûtée par les commerçants et la presse: sur ses propres mérites, il se flétrirait et se rattraperait dans le souffle ardent de la haine universelle; Et quiconque y regardait serait transformé en un pilier de saucisses graisseuses.
@rogerMartin
J'ai toujours un coussin de papier et un crayon à portée de main, pour attraper sur l'aile ce tour de phrase qui me frappe comme félicité, cette idée que j'espère pouvoir examiner de plus près à la lumière du jour.
@vincentCassel
J'ai toujours eu le sentiment d'être sous les projecteurs, d'être sur scène, d'être regardé.
@buddyMurphy
J'ai toujours regardé «205 Live» sur la touche. C'est plus mon style: j'aime les mouvements rapides et innovants. Je pensais juste que la marque allait prospérer, et je voulais en faire partie.
@rachelKushner
Je suis un rerideur. La qualité est variété si vous attendez assez longtemps. Barthes, Baudelaire, Benjamin, Céline, Duras, Faulkner, Fitzgerald, Melville: Il y a tellement de choses à revoir. «Ingrid Caven», par Jean-Jacques Schuhl, est toujours en rotation. J'avais l'habitude de lire «Morvern Callar», par Alan Warner, chaque année - j'adorais ce livre.
@ritaRudner
J'adore être attelé. C'est tellement extraordinaire de découvrir un individu unique que vous devez irriter pour tout ce qui reste de votre vie.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@paulLaffoley
J'ai commencé à rechercher le concept de dimensionnalité du point de vue de la qualité, et pas seulement de la quantité, comme un mathématicien pourrait le faire. Prenant mes indices de l'utilisation théosophique faite des niveaux de réalité védantique, j'ai identifié la notion occidentale d'énergie (comme quelque chose qui est efficace par le moyen de mouvement), avec l'idée du temps. La dimension plus complète «éternité» que j'ai définie comme une forme d'énergie efficace sans mouvement. De cette manière, j'ai commencé à établir les qualités des dimensions et à ouvrir le concept d'énergie apparemment monolithique.
@maryAnnHoberman
Je suis un Leo. Je suis né en août et j'adore le soleil. Je suis comme un chat. Nous vivons dans une maison très contemporaine avec des fenêtres tout autour. Partout où se trouve une tache solaire, j'y vais avec mon tampon jaune et mon stylo plume et j'y écris.
@cameronMonaghan
Je suis un grand fan de «Batman». En tant qu'enfant qui le regarde, il y a certaines choses sur lesquelles je ne vais pas me saisir autant que lorsque je vieillis.
@pierreTeilhardDeChardin
Je suis un peu trop absorbé par la science pour pouvoir philosopher beaucoup; Mais plus je me regarde sur moi-même, plus je me retrouve possédé par la conviction que ce n'est que la science du Christ qui traverse toutes choses, c'est-à-dire la vraie science mystique, qui compte vraiment. Je me laisse prendre le jeu lorsque je géologis.
@buddyMurphy
J'ai toujours regardé «205 Live» sur la touche. C'est plus mon style: j'aime les mouvements rapides et innovants. Je pensais juste que la marque allait prospérer, et je voulais en faire partie.
@elizabethGilbert
Je suis beaucoup plus solitaire que les gens ne l'imagineraient. Mais je suis le solitaire le plus grégaire et le plus interactif que vous ayez jamais rencontré. Le fait est que je suis fasciné par les histoires des gens et je suis très bavard et je ne peux jamais dire non à quoi que ce soit ou à personne, alors j'ai tendance à s'insocialiser, à donner trop de mon temps aux nombreuses personnes que j'adore .
@kenBurns
J'ai commencé à sentir que le drame de la vérité qui est dans l'instant et dans le passé est plus riche et plus intéressant que le drame des films hollywoodiens. J'ai donc commencé à regarder des films documentaires.
@robertFulghum
Je suis un fragment d'un miroir dont je ne connais pas le design et la forme. Néanmoins, avec ce que j'ai - je peux refléter la lumière dans les lieux sombres de ce monde - dans les lieux noirs dans le cœur des hommes - et changer quelque chose chez certaines personnes. Peut-être que d'autres peuvent voir et faire de même. C'est de cela que je parle. C'est le sens de ma vie.
@asin
Je suis un grand fan des comédies malayalam de Siddique Sir. J'ai grandi en les regardant. Je suis aussi le camarade de classe de sa fille à l'école.
@noamChomsky
J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur des documents déclassifiés - et ils sont déclassifiés après des décennies - vous regardez le dossier des documents déclassifiés, et ils sont principalement soucieux de garder ce que le gouvernement fait secret de sa propre population. C'est principalement la défense du système électrique de sa propre population. Très peu est une sécurité authentique.
@davidGilmour
Je suis un amoureux de toutes sortes de musique différente. J'adore le blues et chaque morceau de musique que j'ai écouté est devenu une influence.
@debbieMacomber
Je suis un grand fanatique de pop-corn. J'adore le pop-corn. En fait, un an pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté une de ces grandes machines de pop-corn comme ils l'ont fait dans les cinémas.
@ingridBetancourt
Je suis seul. Je suis là. Personne ne me regarde. En ces heures de silence que je chéris, je me parle et je réfléchis. Ce passé, enraciné dans le temps, immobile et infini, a disparu dans l'air. Rien de tout cela ne reste. Pourquoi, par conséquent, est-ce que je blesse autant? Pourquoi ai-je ramené avec moi cette douleur sans nom? J'ai suivi le chemin que je me suis placé et j'ai pardonné. Je ne veux pas être enchaîné à la haine ou au ressentiment. Je veux avoir le droit de vivre en paix.
@wesBorland
Je regarde toujours d'autres artistes et j'essaie de m'inspirer par différentes choses.
@cameronMonaghan
Je suis un grand fan de «Batman». En tant qu'enfant qui le regarde, il y a certaines choses sur lesquelles je ne vais pas me saisir autant que lorsque je vieillis.
@benSilbermann
J'ai toujours lu ces histoires d'entrepreneurs - c'est comme s'ils étaient dans le désert sans eau, et ce sont eux qui survivent. Mais j'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens de mon équipe qui sont optimistes quant à l'avenir et qui savent que si vous travaillez des moments difficiles, il y a généralement quelque chose de bien à la fin.
@mikePortnoy
Je ne suis pas du tout un batteur technique. Je suis plus de la Keith Moon / Lars Ulrich School de: "Hé, regarde-moi!" Je viens juste là-haut et je me détruit.
@takeoPikes
Je dis toujours que nous avons eu 700 livres de porc à l'avant. Ils vont retenir les gars et nous permettre aux secondeurs de faire beaucoup de jeux. Même dans la pratique. J'adore ça, mec.
@terryPratchett
Je suis un technophile, donc il n'y a pas de premier projet. Le premier projet plonge, et environ un quart du chemin, je me rends compte que je fais des choses mal, alors je commence à le réécrire. Ce que vous appelez le premier projet devient un peu comme une chenille; Il progresse assez lentement, mais il y a du mouvement de haut en bas sur toute sa longueur, toute l'histoire est en cours de modification. J'appelle ce projet zéro, me disant comment l'histoire est censée se dérouler.
@madonnaCiccone
Je suis attiré par un voyou. J'aime cette qualité, mais j'aime aussi l'autre côté. Parce que tous les gars qui se comportent de manière macho sont vraiment des petites filles effrayées. Vous devez donc regarder sous la surface. Il y a une différence entre mon homme idéal et un homme à qui je suis sexuellement attiré, croyez-moi. C'est là que réside le frottement.
@buddyMurphy
J'ai toujours regardé «205 Live» sur la touche. C'est plus mon style: j'aime les mouvements rapides et innovants. Je pensais juste que la marque allait prospérer, et je voulais en faire partie.
@richardAttenborough
J'adore ma famille; Ils sont ma joie. Cependant, je suis engagé dans mon travail. Si, un samedi matin, quand j'allais être ostensiblement avec les enfants, et quelque chose est apparu à Rada ou à l'UNICEF ou à l'orphelinat ou autre, je permettrais aux autres pressions de prendre un précédent.