splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

montage citation Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pardon est un jeu que seuls les saints jouent à Kabir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.

    en cours de vérification

    L

    L'autherine quand Goswamwa

    @lautherineQuandGoswamwa

    Quand on chante le saint nom de Krishna, Krishna danse sur la langue et on souhaite que l'on ait des milliers d'oreilles et des milliers de bouches avec lesquelles mieux apprécier les saints noms de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Eberhard Weber de la citation Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.

    Eberhard Weber

    @eberhardWeber

    Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.

    en cours de vérification

    D

    DMX

    @dmx

    Quand j'étais enfant, personne dans ma famille n'avait de voiture. Et je n'avais pas beaucoup de jouets. Les seuls jouets que j'avais étaient ceux que je volerais.

    en cours de vérification

    S

    Sourabh Raj Jain

    @sourabhRajJain

    Quand je suis arrivé à Mumbai, j'avais seulement 19 ans et j'ai fait l'émission de télévision, «Remix». Par la suite, je suis juste tombé amoureux du théâtre.

    en cours de vérification

    N

    Nivin Pauly

    @nivinPauly

    Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.

    en cours de vérification

    T

    Tom Metzger

    @tomMetzger

    Lorsque nous allons à la guerre, je ne demanderai pas au raciste blanc à côté de moi, qu'est-ce qu'il est chrétien ou athée? Je m'attendrai seulement à ce qu'il tue l'ennemi comme je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.

    en cours de vérification

    S

    Sam Seder

    @samSeder

    Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Quand je suis devenu un père agissant en quelque sorte j'ai pris la place de ce que j'ai fait pendant mon temps libre et mes enfants sont devenus l'objectif principal. Je joue beaucoup et mes enfants jouent. Mes deux fils - ma fille sont encore trop jeunes vraiment - m'ont dépassé avec leurs compétences musicales, ce qui est extrêmement irritant.

    en cours de vérification

    T

    Tony Palerme

    @tonyPalerme

    Quand j'ai rejoint, ils étaient comme "Woah, mec!", Parce que je suis sorti de ce type de jeu. Mais évidemment, avec P. Roach, il y a plus de groove. J'aime faire ces grands remplissages plus lents, mais j'aime aussi injecter une partie de cette urgence punk rock. Mais j'ai vraiment besoin de mélanger, car si je jouais à tous les remplissages rapides tout le temps, cela ne fonctionnerait tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chow

    @stephenChow

    Quand j'étais acteur dans certains films il y a longtemps, j'étais tellement curieux de tous les mouvements de la caméra - pourquoi la caméra est-elle placée ici, et pourquoi bouge-t-elle comme ça? Et pourquoi l'ensemble et l'arrière-plan, la couleur? C'est beaucoup de questions à poser pour moi, car j'étais tellement intéressé, non seulement par le jeu, mais aussi l'ensemble du processus de réalisation du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Brand

    @markBrand

    Quand j'étais jeune, Summers s'est étendu si longtemps, comme s'ils ne se terminaient jamais. Les jours étaient comme des marathons du temps, des vélos à faire jusqu'à ce que mes cloques aient des cloques, une énergie sans fin et non un véritable soin dans le monde en dehors du moment où «Paul» pouvait sortir et jouer. Les jours se sentent maintenant plus comme des minutes, presque le jeu télévisé.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.

    Bill Murray

    @billMurray

    Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.

    en cours de vérification

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours prêt à raconter une blague et à jouer une scène. J'obtiendrais des bâtons et faisais semblant qu'ils étaient des sabres légers. Je pense que c'était juste à un jeune âge, j'étais tellement disposé à sauter et à jouer un petit jeu au pique-nique de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    en cours de vérification

    J

    Jim Kelly

    @jimKelly

    Lorsque je me suis retiré de la NFL, mon fils est né le jour de mon anniversaire deux semaines plus tard, qui est la Saint-Valentin. Imaginez avoir un fils né pour votre anniversaire.

    en cours de vérification

    auteur Dwane Casey de la citation En ce qui concerne les séries éliminatoires, le jeu ralentit, l'offensive ralentit et vous devez pouvoir faire des arrêts.

    Dwane Casey

    @dwaneCasey

    En ce qui concerne les séries éliminatoires, le jeu ralentit, l'offensive ralentit et vous devez pouvoir faire des arrêts.

    en cours de vérification

    N

    Nivin Pauly

    @nivinPauly

    Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai parlé à [Donald Trump] - nos agences de renseignement, ce que je lui ai dit, c'est qu'il y aura des moments où vous avez une intelligence brute qui arrive et d'après mon expérience, plus de huit ans, le La communauté du renseignement est assez bonne à dire: "Écoutez, nous ne pouvons pas dire avec certitude ce que cela signifie." Mais il y aura des moments où la seule façon de prendre une bonne décision est que vous avez confiance que le processus fonctionne, et les personnes que vous mettez en charge vous donnent leurs meilleures évaluations.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai parlé à [Donald Trump] - nos agences de renseignement, ce que je lui ai dit, c'est qu'il y aura des moments où vous avez une intelligence brute qui arrive et d'après mon expérience, plus de huit ans, le La communauté du renseignement est assez bonne à dire: "Écoutez, nous ne pouvons pas dire avec certitude ce que cela signifie." Mais il y aura des moments où la seule façon de prendre une bonne décision est que vous avez confiance que le processus fonctionne, et les personnes que vous mettez en charge vous donnent leurs meilleures évaluations.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Quand Hillary Clinton a essayé d'agir plus sainte que toi, ça ne marche vraiment pas. Ce n'est vraiment pas le cas.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Quand Hillary Clinton a essayé d'agir plus sainte que toi, ça ne marche vraiment pas. Ce n'est vraiment pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Fuzzy Zoeller de la citation Quand j'ai organisé le dîner, j'ai servi des hamburgers de restauration rapide. Cela n'avait rien à voir avec la race noire, blanche, violette, jaune, verte. Cela n'avait rien à voir avec Tiger ou sa famille ou son jeu de golf.

    Fuzzy Zoeller

    @fuzzyZoeller

    Quand j'ai organisé le dîner, j'ai servi des hamburgers de restauration rapide. Cela n'avait rien à voir avec la race noire, blanche, violette, jaune, verte. Cela n'avait rien à voir avec Tiger ou sa famille ou son jeu de golf.

    en cours de vérification

    L

    Lil Rel Howery

    @lilRelHowery

    Quand j'ai commencé la comédie, j'étais un grand fan d'Eddie Murphy. Je pensais que si vous vous standiez, vous étiez censé savoir comment agir, écrire et héberger. Je pensais que c'était une chose. C'est pourquoi je n'ai pas l'impression de passer à un jeu: parce que dans mon stand-up, je fais des personnages tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    en cours de vérification

    auteur Rich Moore de la citation Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.

    Rich Moore

    @richMoore

    Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.

    en cours de vérification