Robert Redford
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
Je suppose que ceux dont la piété leur permettront avec révérence de pétition, qu'ils prieront pour cette union, et demanderont à celui qui se construit et tire les nations, la miséricorde nous préserve et nous unir. Car une nation divisée contre elle-même ne peut pas supporter. Je souhaite, si cette union doit être dissoute, que ses ruines peuvent être le monument de ma tombe et les tombes de ma famille. Je souhaite qu'aucune épitaphe soit écrite pour dire que je survit à la ruine de cette glorieuse union.
162
syllabes
88
mots
4
phrases
398
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
@ePThompson
Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs
@courteneyCox
Je n'ai pas le temps pour des amis superficiels. Je suppose que si vous êtes vraiment seul, vous pouvez appeler un ami superficiel, mais sinon, à quoi ça sert?
@williamPetersen
Je ne voulais pas jouer un avocat. Je ne voulais pas jouer un médecin. Je ne voulais pas jouer un père célibataire. Je voulais faire quelque chose dont je sentais que je pouvais apprendre, quelque chose qui serait un défi et quelque chose qui ne sèdrait pas.
@mattBomer
Je me fiche de la taille des rôles, ou de la façon dont ils sont commercialisés ou facturés ou quelque chose comme ça. J'aimerais faire partie des histoires qui nous racontent d'où nous venons, où nous sommes, où nous allons - avec de grands réalisateurs.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@leCadreDeEtggar
Je n'aime pas l'expression "bloc de l'écrivain" parce que je pense qu'il suppose que vous avez un problème avec votre plomberie. Je pense vraiment que c'est l'inverse.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@fyodorDostoevsky
Je n'ai pas besoin d'argent, ou, mieux, ce n'est pas de l'argent dont j'ai besoin; Ce n'est même pas le pouvoir; Je n'ai besoin que de ce qui est obtenu par le pouvoir et je ne peux tout simplement pas être obtenu sans pouvoir: la conscience solitaire et calme de la force! C'est la définition la plus complète de la liberté, dont le monde se débat!
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@bennyCarter
Je ne connaissais pas bien Charlie Parker, mais j'ai passé du temps avec lui, et il était articulé et bien parlé avec beaucoup de curiosité pour la musique et le monde. Mais la seule façon dont il semble être représenté est comme un drogué. Et ce n'est pas l'image complète.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@rASalvatore
Je le fais principalement parce que je crois que les affaires fantastiques sont en difficulté en ce moment, pour plusieurs raisons, dont la moindre étant la mentalité presque démocrate et républicaine des lecteurs sur Internet.
@samuelJohnson
Celui qui s'élève au-dessus de ceux qui se sont joints à l'égalité auront de nombreux gazers malveillants à son éminence.
@jessicaHart
Je n'aime pas essayer très dur. La plupart du temps, c'est juste un jean, un t-shirt et des entraîneurs Converse. Casual, confortable et enfantin est la façon dont je décrirais mon look. La façon dont les gens portent des vêtements les rendent élégants, plutôt que les vêtements eux-mêmes.
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@irisDement
Je ne me décris pas comme chrétien ou religieux, mais j'aime penser que la façon dont je vis ma vie est honnête.
@joeGreene
Je ne pense pas à devenir entraîneur-chef. Je ne le fais vraiment pas. Je ne suis pas inconscient des gens qui le mentionnent. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle entreprise, les gens s'attendent à aspirer au sommet. Je suppose que tout le monde est censé aspirer à être l'homme en haut du tas. Mais je n'ai jamais fait.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@ronnieCorbett
Je suppose que pour le monde extérieur, je semble légèrement obsédé. Mais j'ai eu une fois un problème d'équilibre avec mon oreille intérieure, et la peur a flâné. Pourtant, j'ai découvert que le golf est comme une procédure de yoga pour moi: il a eu des qualités de réparation merveilleuses, sédatives pour ma vie quotidienne.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@grayDavis
Je ne sais pas pourquoi ils le font. Je dois supposer que leurs motivations sont positives, pas négatives. Mais ils ne comprennent pas la gravité du problème dans cet état.
@margaretWertheim
Je ne connais aucune écriture scientifique dans les magazines de femmes, à moins que vous ne comptiez des histoires médicales sur des choses comme le cancer du sein. Je pense toujours qu'il y a un énorme problème sur la façon dont nous pouvons engager activement un plus large éventail de femmes. Je ne dis pas que les femmes doivent être un public distinct - je réponds simplement à la réalité que la majorité des gens qui lisent des magazines scientifiques sont des hommes. Ce n'est pas un jugement de valeur; C'est un fait statistique.
@jermainDefoe
Je n'ai pas l'impression de vieillir. Je pense que c'est la façon dont j'ai pris soin de moi. Je prends mon football au sérieux. J'adore marquer des buts et j'en ai une bonne idée, donc je ferai tout ce qu'il faut pour être en forme et me sentir bien dans les jeux.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@jWilliamFulbright
Je ne pense pas qu'il "vend de la vente en Amérique" lorsque nous en demandons beaucoup; Au contraire, ce sont ceux qui ne demandent rien, ceux qui ne voient aucune faute, qui vendent vraiment en Amérique à faire!
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.