Roald Dahl
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
Vous n'allez jamais vous débarrasser des blessures. Les blessures vont se produire tant qu'il y a du football, en particulier la façon dont elle a toujours été jouée. C'est donc quelque chose qui ne disparaîtra pas. Mais je suppose qu'ils essaient de faire de leur mieux pour réduire ces blessures et vraiment éliminer les gars autant qu'ils le peuvent.
103
syllabes
59
mots
4
phrases
277
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@serenaWilliams
Je pense que j'ai fait un geste très gentil de nulle part; J'ai décidé au milieu de ce match que pour chaque as que j'ai frappé, je veux donner de l'argent. Je pense simplement que les gens devraient honnêtement se regarder avant de juger une autre personne. Je n'ai jamais été gâté. Je veux très mauvais un Range Rover, mais je refuse de dépenser l'argent pour acheter une gamme ... les diamants sont empruntés. Je ne les achèterai pas parce que je suis trop bon marché.
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@aaronStaton
Je n'ai jamais porté un seul Fedora filant 'L.A. Noire. ' Il a fallu environ une heure et demie pour faire les cheveux - c'était un processus très précis.
@johnCalvin
Il est évident que l'homme n'atteint jamais une véritable connaissance de soi jusqu'à ce qu'il ait déjà contemplé le visage de Dieu et ne descend pas après une telle contemplation pour se regarder.
@lauraWhitmore
Je me souviens qu'après un an à Londres, j'étais à une fête MTV et un ami m'a dit que c'était une chose si courageuse à faire pour venir à Londres par moi-même. Je n'ai jamais pensé que c'était un gros problème. C'était mon rêve. Je suis tellement indépendant. C'est juste ridicule. Je suis trop indépendant pour mon bien.
@amandaBynes
Je dis que je ne veux jamais me marier. Je me sens piégé avec l'idée du mariage. Comment pouvez-vous vraiment être avec quelqu'un pour toujours? Je m'ennuierais! En vieillissant, je ne m'installe pas. Je préfère dire à quelqu'un «c'est ce que je veux - prenez-le ou laissez-le.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@robertIrwin
J'ai lentement démantelé l'acte de peinture, pour considérer la possibilité que l'absence ne transcende jamais son environnement immédiat.
@paulNurse
Je n'ai jamais été très doué aux examens, à avoir une mauvaise mémoire et à trouver le processus d'examen plutôt artificiel, et il n'y a jamais semblé avoir assez de temps pour suivre des choses qui m'intéressaient vraiment.
@denisonWitmer
Je pense que je suis attiré par les mystiques, pour voir les besoins dans le monde. Je suis attiré par la prise en charge des personnes privées de leurs droits. Je suis attiré par me débarrasser des biens du monde.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@markTwain
Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.
@perryMoore
J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.
@barryZito
Je pense que dans l'enclos des releveurs, vous pouvez le voir pendant vos échauffements, si vous avez une bonne idée. Mais tout peut arriver une fois que vous entrez dans un jeu. Parfois, vous finissez simplement par le lancer mieux que jamais un jour sans savoir pourquoi.
@danielRadcliffe
Je pense que je suis toujours très naïf. Avec `` Kill Your Tarlings '' et «Horns», je me dis: «Pourquoi tout le monde n'aimerait-il pas ça? Mais je suppose que cela va diviser les gens à certains égards. Mais si vous êtes prêt à aller avec et à suspendre votre incrédulité, vous allez obtenir quelque chose d'incroyable et quelque chose qui ne ressemble à rien d'autre.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@margotRobbie
Personne dans ma famille n'avait jamais rien fait de l'industrie du jeu ou du divertissement.
@adaLovelace
Je pense que je suis plus déterminé que jamais dans mes plans futurs, et j'ai tout à fait décidé que rien ne doit être souffert pour interférer avec eux. J'ai l'intention de prendre ces arrangements en ville qui m'assurera quelques heures par jour (à quelques exceptions près) pour mes études.
@elizabethWurtzel
Je m'assois là dans mon lit à regarder le mur, à me sentir heureux, à profiter de l'apparence du mur, à quel point il est rose et blanc. Le rose et le blanc, en ce qui me concerne, n'ont jamais l'air aussi rose et blanc auparavant.
@noelFielding
Je ressens encore environ 22. Je ne comprends pas, en fait. Je veux dire, en vieillissant, je pensais qu'il y aurait des choses comme «J'ai besoin d'une maison maintenant», «j'ai besoin d'enfants», «j'ai besoin d'une licence pour conduire», mais je n'ai jamais vraiment eu cela. Je suppose que cela fait partie de mon attrait pour les gens qui aiment les choses que je fais: je ne suis pas une vraie personne - je suis gitan.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@brianReitzell
Je pense qu'une expérience d'horreur est vraiment effrayante, quelque chose doit être un peu un choc et une surprise. C'est comme quelque chose que vous n'aviez jamais connu auparavant.
@tomMorello
Je pense que je devais être un musicien qui dit son esprit des questions de justice sociale. Et j'ai grandi dans une famille de la classe moyenne inférieure, mais une famille qui avait suffisamment d'argent pour acheter une guitare de 50 $ et un amplificateur de 50 $, et qui avait un sous-sol pour répéter. Ce que je pense que le coût humain mondial de cette horrible pauvreté est le nombre de personnes Les mozarts ou les cancer de cancer s'esclavés dans les maquiladoras le long de la frontière de Tijuana, ou dans les magasins de sueur indonésiens? Il y a des milliards de personnes qui ne deviendront jamais les personnes qu'ils pourraient être, ou les personnes qu'ils étaient censées être, en raison de la pauvreté écrasante.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@danielRadcliffe
Je pense que tout homme qui dit qu'il n'a jamais eu un moment gênant avec une fille, est un menteur ou qu'il est délirant parce qu'il est assis là à penser qu'il va très bien et la fille pense "qui est cet homme et pourquoi me parle-t-il ? "
@rahmEmanuel
Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."
@frereRoger
Je me dis, continuez à chercher, soyez heureux d'être sensible, soyez heureux que vous puissiez aller au-delà de la résistance en vous. C'est notre résistance à ce que nous vivons qui rend la créativité possible. Alors ne vous débarrassez pas de la résistance comme ça en le contournant ou en essayant de l'éliminer. Nos propres limitations ont une forte résistance, mais c'est à cause de cela que nous sommes des créateurs
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.