splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

montage citation Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

  • 38

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je voulais faire quelque chose qui transcende les frontières et va au-delà de ce sentiment d'identité nationale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green

    @robertGreen

    Je veux m'éloigner du football quand je prends ma retraite et dis: «J'ai tout donné», puis je ferai autre chose et je donnerai tout, parce que c'est moi. C'est comme ça que je suis, et je vais le faire.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    G

    George Stevens

    @georgeStevens

    J'étais sur une photo pendant quatre ou cinq jours, j'ai eu l'occasion d'être sur un set, et le caméraman adjoint n'arrêtait pas de me montrer des choses. Un jour, j'ai grimpé la clôture, sachant qu'ils avaient besoin d'un caméraman adjoint. Quelques jours plus tard, j'en avais un. Le premier jour ou deux, c'était assez désastreux, mais je savais quelque chose sur la photographie, et j'ai compris rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    Craig Venter

    @craigVenter

    J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    en cours de vérification

    E

    et Santat

    @etSantat

    J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    Leo Kottke

    @leoKottke

    La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    en cours de vérification

    auteur Ariana Grande de la citation J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.

    Ariana Grande

    @arianaGrande

    J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.

    en cours de vérification

    auteur Lily Tomlin de la citation Je voulais être une actrice de scène. Je voulais être une actrice de New York et avoir une communauté avec d'autres acteurs. Je ne voulais pas être célèbre; J'ai toujours pensé que devenir célèbre était un frein sur toi.

    Lily Tomlin

    @lilyTomlin

    Je voulais être une actrice de scène. Je voulais être une actrice de New York et avoir une communauté avec d'autres acteurs. Je ne voulais pas être célèbre; J'ai toujours pensé que devenir célèbre était un frein sur toi.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    en cours de vérification

    M

    mâchonne Karim

    @machonneKarim

    J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Je pensais à postuler au «gardien» pour un emploi après l'université. Oui, je voulais être l'une des personnes qui écrit des histoires dans G2.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation Je veux que Violet soit fier de chaque petite chose qui est elle - ses cheveux, son corps. Nous sommes tous différents, et de très tôt, j'ai toujours dit qu'elle avait une personnalité très confiante, et je veux qu'elle maintienne cela.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    Je veux que Violet soit fier de chaque petite chose qui est elle - ses cheveux, son corps. Nous sommes tous différents, et de très tôt, j'ai toujours dit qu'elle avait une personnalité très confiante, et je veux qu'elle maintienne cela.

    en cours de vérification

    S

    Sam Bankman frit

    @samBankmanFrit

    Je voulais devenir riche, non pas parce que j'aime l'argent mais parce que je voulais donner cet argent à des œuvres caritatives.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation J'étais un livreur de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais être si mauvais que j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas parce que j'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    J'étais un livreur de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais être si mauvais que j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas parce que j'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation J'avais 14 ans à Barcelone, et quand j'y suis d'abord allé, je n'ai pas vu ma mère pendant six mois et mon père pendant quatre mois. L'Australie est loin de l'Espagne, mais je ne me souviens pas de la durée ou de la mort des jours. Je pense que ce qui était le plus difficile pour mes parents, c'est que si quelque chose se passait, ils ne pouvaient pas dire: "OK, nous serons là dans quelques heures."

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    J'avais 14 ans à Barcelone, et quand j'y suis d'abord allé, je n'ai pas vu ma mère pendant six mois et mon père pendant quatre mois. L'Australie est loin de l'Espagne, mais je ne me souviens pas de la durée ou de la mort des jours. Je pense que ce qui était le plus difficile pour mes parents, c'est que si quelque chose se passait, ils ne pouvaient pas dire: "OK, nous serons là dans quelques heures."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Piketty de la citation Je suis né trop tard pour avoir une tentation avec le communisme, ou du moins le communisme de type soviétique. Voyageant en Europe de l'Est et dans l'ancien syndicat, vous ne voulez clairement pas défendre un système qui aurait des magasins vides et un régime totalitaire et des passeports internes.

    Thomas Piketty

    @thomasPiketty

    Je suis né trop tard pour avoir une tentation avec le communisme, ou du moins le communisme de type soviétique. Voyageant en Europe de l'Est et dans l'ancien syndicat, vous ne voulez clairement pas défendre un système qui aurait des magasins vides et un régime totalitaire et des passeports internes.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Je suis fier d'être très unique dans ce que je fais. Personne d'autre ne peut faire ce que je fais et je ne veux pas dire qu'égotistique, c'est juste quelque chose dans ma personnalité.

    Don Rickles

    @donRickles

    Je suis fier d'être très unique dans ce que je fais. Personne d'autre ne peut faire ce que je fais et je ne veux pas dire qu'égotistique, c'est juste quelque chose dans ma personnalité.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Je voulais être un artiste visuel, mais j'ai réalisé que j'étais plus affecté par ce que j'ai lu que par ce que j'ai vu. J'irais à un spectacle dans un musée et je regarderais une peinture et disais: «Oh, j'aurais aimé le posséder», et ce serait la fin de ma relation avec une peinture. Avec une nouvelle que je lisais ou avec un auteur, je découvrirais que je pourrais être hanté. Cela affecterait mon humeur et affecterait la façon dont j'ai vu le monde. J'ai pensé, wow, ce serait incroyable de pouvoir faire ça.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Je voulais être un artiste visuel, mais j'ai réalisé que j'étais plus affecté par ce que j'ai lu que par ce que j'ai vu. J'irais à un spectacle dans un musée et je regarderais une peinture et disais: «Oh, j'aurais aimé le posséder», et ce serait la fin de ma relation avec une peinture. Avec une nouvelle que je lisais ou avec un auteur, je découvrirais que je pourrais être hanté. Cela affecterait mon humeur et affecterait la façon dont j'ai vu le monde. J'ai pensé, wow, ce serait incroyable de pouvoir faire ça.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Royle

    @nicholasRoyle

    Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Je construisais mon travail et cela m'a pris beaucoup de temps. Pendant cinq ou six ans, j'étais juste en quelque sorte en train de bouger, de tout faire et n'importe quoi.

    en cours de vérification

    J

    Judy Davis

    @judyDavis

    J'avais 23 ans, et c'était mon premier travail professionnel. Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.

    en cours de vérification