Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
La mort ne sera jamais jolie - ses images et sent trop proches et grossiers. Et il ne sera jamais sous notre contrôle: il galope où nous, la pointe des pieds, arnaque nos routines, brûle notre souffle même avec sa chaleur et sa piqûre.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
180
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@daneCook
Je regarde la télévision ce soir. Je regarde la chaîne Discovery. Vous savez, cette chaîne, vous ne prévoyez jamais de regarder cela. Cela arrive juste. Vous tournez en train de faire un tour, tout d'un coup - Boom - vous regardez une taupe pendant une heure et demie.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@cormacMccarthy
Comment sauriez-vous si vous étiez le dernier homme sur terre? Il a dit. Je ne suppose pas que vous le sauriez. Tu serais juste ça. Personne ne le saurait. Cela ne ferait aucune différence. Quand vous mourrez, c'est la même chose que si tout le monde était mort aussi.
@geraldineJames
Je suis arrêté plus régulièrement sur «l'utopie» que presque tout ce que j'ai jamais fait. Les gens viendront dire «vous étiez dans« utopie », pourquoi n'y en avait-il plus? Je n'ai aucune idée. Les gens ont adoré ce spectacle. J'ai adoré ce spectacle. J'adorais faire ça. Je pensais que c'était miraculeux.
@michaelJordan
Je n'ai jamais craint pour mes compétences parce que je mets dans le travail. L'éthique de travail élimine la peur. Donc, si vous mettez l'œuvre, que craignez-vous? Vous savez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous n'êtes pas.
@jenniferLopez
Je jure à Dieu, je ne me souviens de rien que Gwyneth Paltrow était dedans. Certaines personnes deviennent chaudes par association. J'ai entendu plus sur elle et Brad Pitt et j'ai jamais entendu parler de son travail.
@theaSharrock
J'ai Tom Hiddleston en jouant Henry V. Je ne veux pas avoir de coupe de cheveux de bol. Je veux qu'il ait l'air bien donc, tu sais, je le veux dans une délicieuse sorte de vestes en cuir bien ajustées. [] Je ne veux pas de lui dans des collants, alors il a un joli pantalon en cuir dans le mien.
@kellyAsbury
Je pense que «West Side Story» est l'une des plus grandes, sinon les plus grandes musicales jamais mises à l'écran - ou scène, d'ailleurs. Franchement, comme «Roméo et Juliette» de Zeffirelli aussi. J'ai grandi avec ça ... j'ai adoré. J'ai adoré le score; J'ai adoré le jeu.
@maryAnneRadmacher
Dans mes prières, je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'une maison. J'ai dit que je voulais un sanctuaire.
@jessicaWhite
J'ai toujours fait du jeu de méthode. Je suis un acteur de méthode et je l'ai fait depuis des années. Je n'ai jamais joué et j'ai décidé de le prendre au sérieux parce que toutes les parties que les gens veulent que je fasse était de jouer le joli rôle. Si je veux jouer à quelqu'un de joli, je jouerai moi-même.
@joanRivers
J'ai appris: quand vous vieillissez, qui s'en soucie? Je ne mâche pas les mots, je ne me retiens pas. Qu'est-ce que tu vas me faire? Virez-moi? Ça a été fait. Menacer de se suicider? Fait. Enlever mon spectacle? Fait! Vous ne m'invitez pas à la vanity Fair Party? Je n'ai jamais été invité! Si jamais je voyais l'invitation, je l'utiliserais comme papier toilette.
@ciara
Je pense que «une armée de femme» résume l'image globale. Je parle d'amour, de vie, et je parle de ce que je veux et espérerais ce dont j'ai besoin en tant que femme. Ça dit tout simplement, tu sais?
@hulkHogan
J'ai été éliminé plusieurs fois, mais je n'ai aucune idée du nombre de commotions cérébrales que j'ai jamais eues.
@chrisCleave
J'écris dans la postface du roman que nos guerres récentes "ne terminent pas avec la victoire ou la défaite mais avec une date de tirage de calendrier et une présomption que nous ne serons jamais réconciliés avec l'ennemi".
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@jenniferEgan
Je m'intéresse au terrorisme dès le début. Mon premier roman est aussi à ce sujet, et je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement intéressé par le terrorisme est que j'ai un profond intérêt - l'un de mes intérêts les plus profonds - à la culture de l'image et à son fonctionnement. Et le terrorisme est un épiphénomène de la culture d'image.
@ellaHenderson
J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai écouté une super chanson, je le sais, parce que c'est la seule fois où je vais jamais avoir la chair de poule ou quelque chose comme ça.
@diegoSanchez
J'ai traversé les hauts et les bas et j'ai eu beaucoup de choses différentes. Mais la seule chose que je crois, c'est que lorsque les fans ont acheté un billet pour me voir se battre, ils ont la peine à chaque fois. Je ne les ai jamais trompés. Je leur ai donné ce qu'ils sont venus voir.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@jamesBlunt
J'ai un lifting de ski nommé d'après moi en Suède ... c'est un honneur. J'ai pu casser une bouteille contre le premier pilier et dire: «Je nomme ce chair-téléchauffeur James Blunt. Que Dieu la bénisse et tous ceux qui me montent.
@woodyAllen
J'ai poursuivi les vêtements américains parce qu'ils prenaient de calcul de mon nom, mon ressemblance et mon image et les ai utilisés publiquement pour promouvoir leur entreprise.
@victoriaAveyard
Je n'avais pas de bureau pour écrire «Red Queen», donc j'ai un joli écriture.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@mattRoper
Les écrivains à succès disent que vous ne devriez jamais travailler à partir d'un bureau avec une vue, et la vue que j'ai de celle-ci est une énorme distraction. Il y a un jardin débordant de végétation fraîche, et juste au-delà du haut mur à la fin, je peux voir le signe du pub local de l'autre côté de la route. Distractions, hein? Je suis si facilement dirigé.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@rickyGervais
Je n'ai jamais résolu quelle est la morale de Humpty Dumpty. Je ne peux que penser: ne vous asseyez pas sur un mur, si vous êtes un œuf.