Kiri Te Kanawa de
@kiriTeKanawaDe
Je suis plus confiant maintenant que je ne l'ai jamais été. En vieillissant, vous devez l'être.
Même les femmes libres ne sont jamais tout à fait libres. Elles vivent toujours entre deux guerres.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiriTeKanawaDe
Je suis plus confiant maintenant que je ne l'ai jamais été. En vieillissant, vous devez l'être.
@gwendolynMacewen
Tout conspire pour nous rendre entiers / Tout conspire pour nous rendre un.
@jonathanFranzen
J'étais un enfant tardif de mes parents, alors j'ai grandi entouré de gens beaucoup plus âgés que moi. Je pense que même quand j'avais 21 ans, j'avais l'impression d'être un homme de 70 ans.
@wTPurkiser
Dieu ne nous offre pas un moyen de sortir des tests de vie. Il nous offre un chemin à travers, et cela fait toute la différence.
@rayBradbury
Vous êtes particulier, vous aggravez, mais vous êtes facile à pardonner. Vous dites que vous êtes dix-sept? .. à quel point est-il étrange. Comme c'est étrange. Et ma femme trente et pourtant vous semblez parfois beaucoup plus âgée. Je ne peux pas m'en remettre.
@samSmith
En fait, j'ai vraiment du TOC, et cela empire un peu pour le moment. Je dois vérifier les robinets ... avant de quitter la maison, pour m'assurer d'avoir tout vérifié au cas où il inonde.
@patrickJAdams
Ce qui est vraiment intéressant et amusant à explorer, ce n'est pas seulement la chute amoureuse et tout est génial, mais les obstacles à tomber amoureux.
@robertDowneyJr
La discipline pour moi est une question de respect. Il ne s'agit même pas de respect de soi; Il s'agit du respect de la vie et de tout ce qu'il offre.
@markLawrence
Nous mourons un peu tous les jours et à des degrés, nous renaissons à différents hommes, hommes plus âgés dans les mêmes vêtements, avec les mêmes cicatrices.
@naseeruddinShah
Mon père a occupé un poste gouvernemental, collectionneur adjoint, dans une ville appelée Nainital, nous avions donc accès aux cinémas à tout moment. J'ai vu mes premiers films quand j'étais très jeune.
@maxCavalera
J'ai aimé Soundgarden, Nirvana et Melvins. Je ne me souciais pas vraiment de Pearl Jam.
@stephenArroyo
Cherche à se développer et à s'améliorer par l'activité créative, à exprimer librement sa vitalité exubérante et à encourager des encouragements chaleureux et favorables aux autres.
@walterRussell
Aucune civilisation ne peut exister sans esclave sans partie ... nous n'avons jamais eu d'autre type de civilisation. Cela a toujours été ainsi. Il y a toujours eu une division de l'homme. Il y a toujours eu le conquérant et conquis le maître et l'esclave - le souverain et l'oppresseur gouverné et l'opprimé. Il n'y a jamais eu de contenu ni d'unité. Il n'y a eu que du mécontentement et de la désunion.
@markOcchilupo
Je suis assez superstitieux, je veux tout faire correctement, bien comprendre ma routine et j'attends les vagues. J'essaie un peu de sentir l'océan se rassembler pour moi.
@stephenFry
Je pense que les gens parlent d'un seul amour, mais il y a le besoin d'aimer et le besoin d'être aimé n'est pas la même chose et je suppose que c'est ... et cela fonctionne que cela fait partie de la croissance.
@jRRTolkien
L'Eldar est dit que dans l'eau, il y a encore plus l'écho de la musique de l'Ainur que dans toute substance qui se trouve dans cette terre; Et beaucoup d'enfants d'Ilúvatar écoutent toujours des voix de la mer, et pourtant ne savent pas ce qu'ils écoutent.
@robRiggle
J'essaie toujours de m'en tenir au script parce que je veux respecter les écrivains, et je veux respecter le réalisateur. Mais si le réalisateur et mes collègues acteurs sont d'accord avec moi en jouant un peu avec, alors je veux vraiment jouer avec. Je veux vraiment faire ça, parce que j'ai tendance à ... quand je mets des choses dans mes propres mots, ça sort bien mieux. Il coule naturellement, il se sent mieux. Je peux mettre du poids dans les mots. Même dans la comédie, ça va mieux.
@emmaDonoghue
Moi et Ma avons un accord, nous allons tout essayer une fois donc nous savons ce que nous aimons.
@steveYoung
Quand environ 16 ou 17 ans, je vivais à Beaumont, au Texas et Carlos Montoya, je suis venu au Lamar College. Je suis allé le voir et je ne savais pas ce qu'était le flamenco. Mais quand je l'ai vu jouer, j'ai été époustouflé qu'un homme sur un instrument pourrait faire tout ce son. J'avais beaucoup appris, mais cela a eu un grand impact. J'avais l'intuition pour ça. Dans environ trois ans, j'ai appris la plupart de ce que je sais maintenant.
@sigourneyWeaver
Certaines des affaires les plus intenses se trouvent entre les acteurs et les personnages. Il y a un feu dans le cœur humain et nous y sautions avec la même obsession que nous avons avec nos amoureux.
@mickeyGilley
J'essaie donc de me répandre au point où je peux faire les spectacles de nuit et ne pas avoir à m'inquiéter des matinées et à faire une ou deux matinées tout au long de l'année.
@joseBergamin
Une seule chose doit être importante pour que tout soit important.
@tanLe
Vous ne vous réveillez pas seulement un jour avec la démence ou la maladie d'Alzheimer; Ces conditions sont du développement. Même lorsqu'un problème déclenche la nécessité de collecter des données, il est examiné par un spécialiste et déposé. Aucun référentiel central ne permet de partager des informations sur une multitude de chercheurs dans le monde.
@paulWall
Ma femme est un vrai grand fan de pays. Une fois, nous avons conduit d'avant en arrière de L.A. à Houston, et nous avons écrit une chanson country ensemble.
@meredithAnnPierce
Il ne nous gouverne pas. Personne ne peut nous gouverner. Personne ne peut gouverner quiconque n'accepte pas d'abord la décision. "Elle sourit une trace à Aeriel et tapota le petit chien de camp, qui pleurnichait pour plus de friandises." Il faut se gouverner soi-même.
@mitchAlbom
Je déteste être comme tout le monde, mais je suis enraciné pour San Antonio parce que j'aime les équipes qui ont été construites à l'ancienne.
@robBell
La peur veut que nous devenions obsédés par un événement ou une personne à l'avenir, un an, un mois, même un jour. Il veut également que nous regardions en arrière non pas sur nos succès, mais nos courts-réseaux et nos échecs. La peur des pertes, c'est l'adhérence lorsque nous restons dans le maintenant.
@vincentDePaul
Naturellement, tout le monde aime sa liberté, mais nous devons nous méfier de cela comme une large route qui mène à la perdition.
@mNightShyamalan
C'est quelque chose que nous devons être enseignés en tant qu'enfants: être d'accord avec nous-mêmes.
@peterDinklage
Peut-être que tout le monde est un peu trop rassurant que les choses vont bien pour les diplômés universitaires. Cela leur donne un faux type de sécurité.