Robert Lanza
@robertLanza
Nous n'avons pas le temps d'attendre que le président Bush change d'avis. Combien de percées ont été manquées à la suite de cette politique?
De temps en temps, laissez votre esprit d'aventure triompher de votre bon sens.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLanza
Nous n'avons pas le temps d'attendre que le président Bush change d'avis. Combien de percées ont été manquées à la suite de cette politique?
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@frederikPohl
C'étaient deux beaux choix. L'un d'eux signifiait abandonner toutes les chances d'une vie décente pour toujours ... et l'autre m'a effrayé hors de mon esprit.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@ariannaHuffington
Nous avons créé une démocratie qui nous relie tous, et avec elle, non seulement des opportunités mais des obligations. Il n'y a pas de portes ou de murs assez haut. Il n'y a pas de comptes bancaires suffisamment grands pour vous acheter, vous et votre famille, et la protection de vos amis contre la peur et la faim de ceux qui sont laissés pour compte ou pour vous isoler des conséquences de la croissance des inégalités sociales. Nous sommes tous dans ce bateau ensemble. Et le fait qu'il n'y ait pas de trou à votre extrémité du bateau ne signifie pas que vous êtes en sécurité.
@sharonShinn
Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas effacer le temps et les événements. Mais nous pouvons aller de l'avant, main dans la main, espérer dans nos cœurs et aimer éclairer notre chemin.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@paulSaffo
Nous devons repenser la confidentialité. Je pense que nous devons nous rallier à (ancien juge de la Cour suprême), la définition de la vie privée par Felix Frankfurter, "la vie privée est le droit d'être laissé seul".
@grayDavis
Une chose qui est devenue claire au cours des derniers jours, c'est que nous n'avons plus 135 choix à faire. C'est vraiment un choix susceptible d'émerger de la question numéro deux, Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse aux électeurs un choix clair. Ils peuvent conserver Gray Davis en tant que gouverneur, ou ils peuvent élire Arnold Schwarzenegger et son équipage de Pete Wilson pour diriger le bureau du gouverneur.
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@jamesFrey
Nous avons fait ce que nos gens font tout le temps, nous nous sommes dit que quelque chose que nous faisions était bien et nous avons trouvé un moyen de le justifier, même si nous savions que c'était mal.
@stevenBiko
Nous ne voulons pas nous rappeler que nous, les peuples autochtones, qui sommes pauvres et exploités dans le pays de notre naissance. Ce sont des concepts que l'approche de la conscience noire souhaite éradiquer de l'esprit de l'homme noir avant que notre société ne soit conduite au chaos par des personnes irresponsables de Coca-Cola et des horizons culturels du hamburger.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@madeleineMKunin
Nous supposons dans notre vie quotidienne que le monde est à la fois sûr et sain d'esprit. Sinon, nous ne pourrions pas continuer.
@dollyParton
Nous ne pouvons pas être tous des étoiles; Nous ne pouvons pas tous être des leaders. Nous sommes toutes les créatures de Dieu, vivons la vie, et nous avons cette lumière de Dieu en nous et nous sommes censés le laisser briller. Et tout le monde ne veut pas être comme moi et coller son cou pour monter sur scène et jouer. Il y a ceux comme moi, mais il y a aussi ceux qui sont de nature plus timide. Et ils sont plus intelligents que la plupart d'entre nous qui montrent nos culs.
@isakDinesen
Dans l'esprit et la nature d'un homme, un secret est une chose laide, comme un défaut physique caché.
@janEstVenu
Nous ne parlons pas vraiment de nos plans futurs. Mais nous, en même temps, essayons de construire des choses que nos utilisateurs nous demandent.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@ccSabathia
Nous FaceTime et Skype. Mes deux enfants plus âgés ont obtenu des iPods pour leurs anniversaires, afin qu'ils puissent face à leur père chaque fois qu'ils ont besoin de lui. Ils reçoivent toujours un appel de six heures juste après le dîner, et je m'assure de parler à chaque enfant. Même mon enfant de 1 an se met au téléphone et dit «papa». Ils connaissent mon emploi du temps maintenant et comptent les jours jusqu'à ce que je rentre chez moi.
@winstonChurchill
Nous ne sommes pas censés trouver la paix dans ce monde. L'esprit de vie ne peut exister sans effort. Détruisez les rivalités de l'homme et des nations et vous aurez détruit tout ce qui fait l'amélioration et les progrès sur Terre.
@ramsayMacdonald
Nous avons tous pris des risques dans la fabrication de la guerre. N'est-il pas temps que nous devrions prendre des risques pour assurer la paix?
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@crissJami
Lorsque vous avez votre propre esprit, c'est un plaisir de créditer les autres pour les leurs.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.
@paulAuster
Les pets ne viennent de personne et nulle part; Ce sont des émanations anonymes qui appartiennent au groupe dans son ensemble, et même lorsque chaque personne dans la pièce peut indiquer le coupable, la seule ligne de conduite saine d'esprit est le déni.