splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

montage citation Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au lycée, mon objectif était d'être écrivain pour SNL, puis je suis entré dans le jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donna Goddard

    @donnaGoddard

    Les bons écrivains de fiction ont une compréhension instinctive de la nature humaine. C'est ce qui rend les histoires et les personnages captivants. Les bons écrivains spirituels partagent ce qu'ils se pratiquent sincèrement.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Le paradis ne fait pas face, mais il triomphe certainement. Cela ne parle pas, mais il répond certainement. Cela n'invoque pas, mais les choses viennent par elles-mêmes. Cela semble être au repos, mais il a certainement un plan.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    Hitler flirtait et courtissait Eva [Braun], je dirais, mais il n'était pas encore sérieux à son sujet. Cela a pris un certain temps pour se développer.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Il [Aristote] a souligné que les personnes qui étaient devenues initiées dans les différentes religions mystères n'étaient pas tenues d'apprendre des faits «mais de vivre certaines émotions et d'être mis dans une certaine disposition». D'où sa célèbre théorie littéraire selon laquelle la tragédie a effectué une purification (katharsis) des émotions de terreur et de pitié qui équivalaient à une expérience de renaissance.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Il [Aristote] a souligné que les personnes qui étaient devenues initiées dans les différentes religions mystères n'étaient pas tenues d'apprendre des faits «mais de vivre certaines émotions et d'être mis dans une certaine disposition». D'où sa célèbre théorie littéraire selon laquelle la tragédie a effectué une purification (katharsis) des émotions de terreur et de pitié qui équivalaient à une expérience de renaissance.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Voici un président qui obtient 47 ou 48% des voix et prend 100% du pouvoir, comme s'il avait un mandat. Il s'est glissé dans la présidence à l'aide de copains politiques, son père ayant nommé des membres de la Cour suprême, son frère gouverneur de Floride. Et puis il prend le contrôle total. Et c'est un président qui semble réagir à tout avec force. Maintenant, nous avons eu deux guerres. Nous avons tué beaucoup de gens. Pour toute personne intéressée à ne plus être une nation guerrière et à devenir une nation respectée dans le monde, il devient important de vaincre Bush.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Voici un président qui obtient 47 ou 48% des voix et prend 100% du pouvoir, comme s'il avait un mandat. Il s'est glissé dans la présidence à l'aide de copains politiques, son père ayant nommé des membres de la Cour suprême, son frère gouverneur de Floride. Et puis il prend le contrôle total. Et c'est un président qui semble réagir à tout avec force. Maintenant, nous avons eu deux guerres. Nous avons tué beaucoup de gens. Pour toute personne intéressée à ne plus être une nation guerrière et à devenir une nation respectée dans le monde, il devient important de vaincre Bush.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Il était l'un de ces gars qui prononçaient que je suis un câlin alors qu'il est venu vers vous, négligeant de demander si le sentiment était mutuel.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Il était l'un de ces gars qui prononçaient que je suis un câlin alors qu'il est venu vers vous, négligeant de demander si le sentiment était mutuel.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    La fiction historique n'était pas - et n'est pas - destinée à supplanter la littérature de la période qu'elle décrit. En tant que vétéran de la Crimée, Tolstoï a écrit «la guerre et la paix» pour correspondre à son propre sens interne de la vérité des guerres napoléoniennes, pour dramatiser ce qu'il ressentait de la littérature de cette période n'avait pas décrit.

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Le hip-hop a une sorte de rocher absorbé en termes d'attitude et tout l'intérêt de la raison pour laquelle le rock était de la musique importante. Les jeunes avaient l'impression que la musique rock était la leur, d'Elvis aux Beatles aux Ramones en passant par le nirvana. C'était le leur; Ce n'était pas celle de leurs parents. Je pense que le hip-hop est devenu le style musical qui embrasse cette mentalité.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Le hip-hop a une sorte de rocher absorbé en termes d'attitude et tout l'intérêt de la raison pour laquelle le rock était de la musique importante. Les jeunes avaient l'impression que la musique rock était la leur, d'Elvis aux Beatles aux Ramones en passant par le nirvana. C'était le leur; Ce n'était pas celle de leurs parents. Je pense que le hip-hop est devenu le style musical qui embrasse cette mentalité.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    en cours de vérification

    K

    Kadeena Cox

    @kadeenaCox

    Le fait d'avoir du sport m'a permis d'oublier les hauts et les bas de mon état et de penser à un objectif fixé, qui devait devenir champion paralympique, pour devenir champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il [la mort] a tiré un iPad noir pur de l'air mince. La mort a tapé l'écran plusieurs fois et tout ce que Frank pouvait penser était: s'il vous plaît, ne laissez pas une application pour lire les âmes

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il [la mort] a tiré un iPad noir pur de l'air mince. La mort a tapé l'écran plusieurs fois et tout ce que Frank pouvait penser était: s'il vous plaît, ne laissez pas une application pour lire les âmes

    en cours de vérification

    auteur Anna Nicole Smith de la citation Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)

    Anna Nicole Smith

    @annaNicoleSmith

    Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Je ne me suis jamais considéré comme le leader. La personne la plus importante, peut-être.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Je ne me suis jamais considéré comme le leader. La personne la plus importante, peut-être.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Son visage était brillant et brillant; Mais cette lueur n'était pas une luminosité; Il a suggéré la lueur effrayante d'une conflagration au milieu d'une nuit sombre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Espérer humblement alors; avec des pignons tremblants planer; attendez le grand professeur, la mort et Dieu adorent; quel futur bonheur il ne te donne pas à savoir, mais donne cet espoir d'être ta bénédiction maintenant.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Espérer humblement alors; avec des pignons tremblants planer; attendez le grand professeur, la mort et Dieu adorent; quel futur bonheur il ne te donne pas à savoir, mais donne cet espoir d'être ta bénédiction maintenant.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Historiquement, la comédie hollywoodienne est arrivée dans des enveloppes maigres. De la clôture Post Buster Keaton à Herky-Jerky Jerry Lewis à la bouteille nerveuse et à la bouteille nerveuse Allen à Hung-Loose Richard Pryor au contorsionniste whippy Jim Carrey, ses bandes dessinées et ses clowns ont eu tendance à être tranchés et pliables.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Avez-vous rencontré mon petit ami? Là. C'était un doozy. Ses yeux se plissèrent et ses lèvres s'amincissa en une ligne serrée. Oui, Noah a été une mode d'humeur pour nous deux.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Avez-vous rencontré mon petit ami? Là. C'était un doozy. Ses yeux se plissèrent et ses lèvres s'amincissa en une ligne serrée. Oui, Noah a été une mode d'humeur pour nous deux.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.

    en cours de vérification