Idris Elba
@idrisElba
Je préfère qu'un jeune acteur noir lise sur le succès plutôt que à quel point c'était difficile. Je reçois ces rôles parce que je peux agir et c'est tout. J'espère que c'est tout.
Pour presque toutes les interviews, je devais faire traduire d'autres pour moi et chercher quelqu'un pour le faire. J'ai eu beaucoup de moments misérables. Mais mes coéquipiers m'ont bien traité et m'ont aidé à gagner en confiance.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idrisElba
Je préfère qu'un jeune acteur noir lise sur le succès plutôt que à quel point c'était difficile. Je reçois ces rôles parce que je peux agir et c'est tout. J'espère que c'est tout.
@elizabethBarrettBrowning
Elle a vécu, dirons-nous, une vie inoffensive, elle a appelé une vie vertueuse, une vie tranquille, qui n'était pas du tout la vie (mais qu'elle n'avait pas eu assez pour savoir)
@davidJenkins
Je ne le ferais pas devant Dieu pour organiser une naissance vierge s'il le voulait, mais je doute beaucoup s'il le ferait.
@jacquesMaritain
Pour racheter la création, la guerre des salaires du saint sur tout le tissu de la création, avec les armes nues de la vérité et de l'amour.
@chrisLowe
J'ai toujours le sentiment très fort de se faire honte, et vous pouvez le faire beaucoup aux yeux du public, donc il est préférable d'éviter à tout prix.
@mindyKaling
D'ailleurs, qui veut lire sur le succès, de toute façon? Les meurtriers en série réussis, peut-être.
@forestWhitaker
Je suis inspiré pour travailler avec de bons acteurs, point final. Je veux travailler avec le meilleur à tout moment parce que je pense qu'ils me rendront mieux.
@stephenLaberge
Si l'expérience de la réalité est importante, rien ne sera mieux que de rêver. Parce que les rêves se sentent réels pour tout le monde pendant qu'ils se produisent. Certaines personnes ont une imagination vive, d'autres pas si vives, mais tout le monde a des rêves vifs.
@rajneesh
N'oubliez pas à partir de ce moment même: choisissez toujours ce qui est bon pour vous et bon pour les autres. Choisissez la créativité. Devenez une bénédiction de l'existence, car c'est la seule façon de persuader Dieu de devenir une bénédiction pour nous. C'est la seule vraie prière: devenir une bénédiction pour tout le monde - pour les gens, les animaux, les arbres, la vie sous toutes ses formes. Si l'on reste consciemment alerte, lentement, lentement l'art est appris; Lentement, lentement, il devient naturel.
@karenEssex
J'ai peur que le don de visiter le passé soit tout ce que nous avons. Nous pouvons le revoir, mais seulement comme cela s'est produit.
@nathanielHawthorne
Le monde doit toutes ses impulsions en avant aux hommes mal à l'aise. L'homme heureux se limite inévitablement dans des limites anciennes.
@ronaldReagan
Le bien-être économique de tout notre peuple doit finalement provenir non de programmes gouvernementaux, mais de la richesse créée par un secteur privé vigoureux.
@inconnu
Tout dans la vie est des vibrations.
@noamChomsky
Ma mémoire - est fanée, comme je l'ai dit - est que Paul Johnson essayait de vilipender tous les intellectuels qui critiquaient du tout les États qu'il adore et du pouvoir en général (sauf, bien sûr, le pouvoir des ennemis, que nous devons dénoncer, Imitant les commissaires qui sont ses modèles, bien qu'il ne le comprenne pas).
@wesleyMorris
Tout ce qui est produit puis exposé pour la vue du public est ouvert à l'interprétation.
@chogyamTrungpa
On pourrait dire que la compassion est l'attitude ultime de la richesse: une attitude anti-pauvreté, une guerre contre le manque. Il contient toutes sortes de qualités héroïques, juteuses, positives, visionnaires et expansives. Et cela implique une réflexion à plus grande échelle, une manière plus libre et plus vaste de se connecter à vous-même et au monde.
@maryWollstonecraftShelley
Ces merveilleuses narrations m'ont inspiré de sentiments étranges. L'homme était-il en effet à la fois si puissant, si vertueux et magnifique, mais si vicieux et basé? Il est apparu à un moment donné un simple scion du principe maléfique et à un autre comme tout ce qui peut être conçu de noble et de divin.
@kateBeckinsale
Ce qui est considéré comme idéal à Hollywood est complètement différent de partout ailleurs dans le monde. Je ne pense pas que vous puissiez y aspirer, et moi. Tout le monde est retouché, étiré, allongé, amené et coupé. Je pourrais regarder une photo de moi du passé et penser: "Pourquoi je ne ressemble pas à ça maintenant?" C'est parce que je n'ai jamais fait!
@christopherMoore
C'est la différence entre l'ironie et le sarcasme. L'ironie peut être spontanée, tandis que le sarcasme nécessite une volonté. Vous devez créer du sarcasme.
@eldenHenson
J'étais en quelque sorte brûlé, un peu blasé et juste en quelque sorte désillusionné par tous les films de `` Mighty Duck '' et tout ce qui est juste de gagner de l'argent et de ne plus vraiment se soucier des scripts.
@paulKeating
À son meilleur, l'art aborigène a réussi à traduire toute une culture et la compréhension de tout un continent. En effet, plus nous interprétons l'Australie à travers les yeux des Aborigènes, à travers l'expérience de leur longue et épique histoire, plus nous nous permettons de comprendre la terre que nous partageons.
@rayComfort
Pensez à toutes les différentes caractéristiques de l'Asie à l'Afrique à l'Aborigène à la Caucasie. Mais nous sommes tous dans la même espèce, Homo Sapiens.
@spikeLee
J'aimerais dire que Spike Lee ne dit pas que la culture afro-américaine est juste pour les Noirs seuls pour apprécier et chérir. La culture est pour tout le monde.
@lesHanchesAthorIrina
Le théâtre a le pouvoir de déplacer, d'inspirer, de transformer et d'éduquer d'une manière qu'aucune autre forme d'art ne peut. Le théâtre reflète à la fois l'extraordinaire diversité des cultures et notre condition humaine partagée, dans toute sa vulnérabilité et sa force.
@robertSystem
Ma fiction est presque toujours inspirée par le besoin ou le désir d'un personnage de s'élever au-dessus de lui-même. Personne n'est parfait et certains d'entre nous ont beaucoup d'adversité dans nos vies; Ce sont ces gens qui ont du mal à dépasser leur nature ou leur arrière-plan que je trouve le plus intéressant et le plus héroïque.
@goreVidal
N'importe qui, à tout moment, peut se retrouver également victime ou bourreau.
@williamHazlitt
Tout est sans forme et vide. Quelqu'un a dit de ses paysages qu'ils étaient des photos de rien et très semblables.
@katheKollwitz
La culture ne survient que lorsque l'individu remplit son cycle d'obligations. Si tout le monde reconnaît et remplit son cycle d'obligations, l'authenticité émerge. La culture d'une nation entière peut en dernière analyse ne peut être construite sur rien d'autre.
@shirleyMaclaine
J'ai réalisé que si ce que nous appelons la nature humaine peut être changé, alors tout est possible. À partir de ce moment, ma vie a changé.
@ashleyMontagu
À l'époque victorienne, le but de la vie était de développer une personnalité une fois pour toutes, puis de rester dessus.