Chris Cornell
@chrisCornell
Certainement, lorsque vous entrez dans quelque chose où les groupes jouent pour 30 000 personnes, ce n'est pas comme la scène indépendante post-punk et américaine.
Il y a quelque chose de dangereux dans l'ennui des adolescentes.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Certainement, lorsque vous entrez dans quelque chose où les groupes jouent pour 30 000 personnes, ce n'est pas comme la scène indépendante post-punk et américaine.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@robertMPirsig
99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.
@georgeARomero
La chose d'un autre monde" est le premier film qui m'a vraiment fait peur. Mais celui qui m'a donné envie de faire des films est "Les Contes d'Hoffman". C'est mon film préféré de tous les temps. C'est un film fantastique. C'est un opéra. Je ne m'en lasse jamais.
@gHHardy
Un problème d'échecs est une véritable mathématique, mais c'est en quelque sorte une mathématique "triviale". Aussi ingénieux et complexes que soient les mouvements, aussi originaux et surprenants qu'ils soient, il y manque quelque chose d'essentiel. Les problèmes d'échecs sont sans importance. Les meilleures mathématiques sont à la fois sérieuses et belles - "importantes" si vous voulez, mais le mot est très ambigu, et "sérieuses" exprime bien mieux ce que je veux dire.
@joanVanArk
Il y a quelques années, j'ai participé au marathon de Los Angeles.
@hLMencken
Un Américain sain est simplement quelqu'un qui a chassé de son esprit tous les doutes et toutes les interrogations, et qui accepte instantanément, comme un évangile incontestable, l'ensemble de la doctrine officielle de son époque, quelle qu'elle soit et quelle que soit la fréquence à laquelle elle change. Dès qu'il la remet en question, même de façon timorée et académique, il cesse d'autant plus d'être un citoyen loyal et honorable de la république.
@ericHoffer
Une nation sans lie ni mécontents est ordonnée, paisible et agréable, mais peut-être sans le germe des choses à venir.
@kidKoala
J'ai accumulé beaucoup de choses au cours de ces dernières années de tournée que j'ai trouvées très intéressantes. Comme des sons, des extraits sonores, et même des rythmes, mais ce n'étaient pas de bons rythmes de danse, ce n'étaient pas des rythmes sur lesquels quelqu'un voudrait rapper ou quoi que ce soit d'autre.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@mattGroening
Adult Swim" sur Cartoon Network est incroyable. Et "South Park" continue de faire des choses formidables. Family Guy" et les autres projets de Seth MacFarlane sont extraordinaires.
@ndamukongSuh
Un joueur véreux est quelqu'un qui, en fin de compte, essaie de blesser quelqu'un. La différence est énorme. Il n'y a pas de gris là-dedans. Vous n'avez pas de conscience, rien, pas de culpabilité. Je n'ai pas ce côté méchant en moi. Je ne joue pas la colère. Ce n'est pas de la colère.
@georgeBenson
I Want To Hold Your Hand" est un grand classique de Paul McCartney et John Lennon, j'adore cette chanson. J'aimais la version classique, une chanson orientée vers le rock, puis quelqu'un m'a entendu la faire avec l'approche de Grant Green - Grant Green et Larry Young l'ont fait, avec un rythme de bossa nova sur le côté funky.
@fidelEdwards
Il va être difficile pour les Antilles de revenir au sommet, mais nous devons commencer quelque part, et si jouer aux jeunes joueurs est la façon dont nous avons décidé d'y aller, ces jeunes joueurs doivent avoir la possibilité de mûrir et de se développer et ne pas être jeté à un âge précoce.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@oscarWilde
C'est une triste vérité, mais nous avons perdu la faculté de donner de beaux noms aux choses. Les noms sont tout. Je ne me querelle jamais avec des actions. Ma seule querelle est avec des mots. L'homme qui pourrait appeler un chat un chat devrait être obligé d'en utiliser un. C'est la seule chose pour laquelle il est apte.
@gEazy
C'est notre approche pour traiter chaque émission comme une émission d'arène. Nous sur-investissant en production pour agrandir la scène, transformant le spectacle en une expérience et pas seulement quelqu'un qui se tient avec un rap microphone.
@philCollins
Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.
@catherineCamus
[Albert Camus avait dénoncé le goulag et les procès de Staline. Aujourd'hui, nous constatons qu'il avait raison. Dire qu'il y avait des camps de concentration en URSS à l'époque était un blasphème, quelque chose de très grave. Aujourd'hui, nous pensons à l'URSS en pensant aussi aux camps, mais avant, ce n'était tout simplement pas permis. Personne n'avait le droit de penser ou de dire cela si l'on était de gauche.
@michelleForbes
À l'ère des vampires, ce que j'aime dans le «vrai sang» le plus, c'est que c'est une version post-moderne. L'auteur de la série `` Sookie Stackhouse '', Charaine Harris, et le créateur de «True Blood», Alan Ball, ont renversé toute cette mythologie à l'envers ... ce n'est pas seulement des vampires. Il s'agit de beaucoup de choses différentes.
@marvinMinsky
Dans quelques centaines d'années, peut-être que [les écrivains de science-fiction] Isaac Asimov et Fred Pohl seront considérés comme les philosophes importants du XXe siècle, et que les philosophes professionnels seront presque tous oubliés, parce qu'ils sont superficiels et erronés, et que leurs idées ne sont pas très puissantes.
@kevinDeBruyne
La vie d'une personne n'est pas parfaite ; il se passe toujours des choses, et c'est ce qui la rend intéressante.
@rickYancey
Au bout d'une demi-seconde, il m'a enfermée dans une étreinte d'ours, m'écrasant contre sa poitrine et soulevant mes pieds à quelques centimètres du sol alors que je donne des coups de pied furieux avec mes talons, tournant la tête d'avant en arrière, arrachant son avant-bras avec mes dents. Et pendant tout ce temps, ses lèvres chatouillent la peau délicate de mon oreille. "Cassie. Ne fais pas ça. Cassie..." "Laisse...moi...partir." "C'est tout le problème. Je ne peux pas.
@jonStewart
Il est difficile de se mettre en colère contre Donald Trump pour avoir dit des choses stupides, de la même manière que vous ne vous fâchez pas contre un singe quand il vous jette le caca du singe qui lance le caca.
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@jPaulGetty
...Les Américains assimilent automatiquement la dissension à la déloyauté. Ils considèrent toute critique de nos formes sociales, économiques et politiques existantes comme de la sédition et de la subversion. ...(" La réticence croissante des Américains à critiquer et leur tendance croissante à condamner ceux qui, en nombre de plus en plus réduit, expriment encore leur désaccord ") est inquiétante, déplorable et réellement dangereuse.
@martinKemp
Quand quelqu'un se prend au sérieux, c'est du fourrage pour la comédie. Je pense que chaque musicien passe par certaines périodes de sa carrière où il est tous coupables de cela - Spandau Ballet inclus.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@davidThewlis
Naked" m'a en quelque sorte lancé dans le monde du cinéma. Il se trouve que toutes les propositions qui m'ont été faites concernaient des films, et j'ai apprécié les voyages qui vont avec.
@johnPhilipNewell
[La grâce n'est pas donnée pour faire de nous quelque chose d'autre que nous-mêmes, mais pour nous rendre radicalement nous-mêmes. La grâce n'est pas donnée pour implanter en nous une sagesse étrangère, mais pour nous rendre vivants à la sagesse qui est née avec nous dans le ventre de notre mère. La grâce n'est pas donnée pour nous conduire vers une autre identité, mais pour nous reconnecter à la beauté de notre identité la plus profonde. Et la grâce est donnée non pas pour que nous trouvions une source extérieure de force, mais pour que nous soyons à nouveau établis dans la profonde sécurité intérieure de notre être et que nous apprenions à nous perdre dans l'amour de l'autre pour nous trouver vraiment nous-mêmes.