Benjamin Graham
@benjaminGraham
Un investisseur défensif peut toujours prospérer en examinant patiemment et calmement les décombres d'un marché baissier.
Vous avez toujours le choix. N'imaginez jamais que vous ne le faites pas. Quoi que vous fassiez, c'est une décision et vous devez en accepter la responsabilité. C'est à ce moment que l'honneur devient plus que des mots vides.
64
syllabes
39
mots
4
phrases
175
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminGraham
Un investisseur défensif peut toujours prospérer en examinant patiemment et calmement les décombres d'un marché baissier.
@edwardAlbee
Une chose plutôt laide commence à se produire : le dramaturge se retrouve renversé pour des œuvres qui sont souvent aussi bonnes ou meilleures que les œuvres pour lesquelles il a été loué auparavant. Et beaucoup de dramaturges deviennent confus et commencent à faire des imitations de ce qu'ils ont fait auparavant, ou ils essaient de faire quelque chose de complètement différent, auquel cas ils sont accusés par les mêmes critiques de ne pas faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Bien.
@rasheedOgunlaru
Toutes les poursuites sont inutiles et stériles à moins que et jusqu'à ce que l'amour et la compassion soient trouvés et soient alors le fondement et la destination de tout ce que vous faites
@seamusHeaney
J'ai toujours cru que tout ce qui devait être écrit serait en quelque sorte écrit.
@alexandraKerry
Un journaliste est censé présenter un portrait impartial d'un événement, une vue dépourvue d'émotions intimes. C'est impossible, bien sûr. Le cadrage d'une image, par sa composition même, représente un choix. Le photographe choisit ce qu'il montre et ce qu'il exclut.
@anthonyScaramucci
Beaucoup de gens ne comprennent pas combien d'argent est fait. Il y a une combinaison de peur liée à cela, d'envie, de méfiance qui est filtrée là-dedans.
@darrenShan
...La douleur ne me dérangeait pas. En fait, je m'en réjouis : cela signifiait que j'étais en vie.
@harukiMurakami
Un certain quelque chose, sentait-il, avait réussi à se frayer un chemin à travers une petite ouverture et essayait de remplir un espace vide en lui. Le vide n'était pas celui qu'elle avait fait. Cela avait toujours été là en lui. Elle avait simplement réussi à éclairer cela d'une lumière particulière.
@ogdenNash
Une toux est quelque chose que vous-même ne pouvez pas empêcher, mais que tout le monde fait exprès juste pour vous tourmenter.
@emilyMortimer
51e État était celui que j'aimais faire parce que le personnage était tellement là-bas, et d'une certaine manière, j'étais triste de laisser le personnage derrière moi. J'ai peur de ne jamais être aussi cool dans la vraie vie !
@jeremyPiven
Tout ce que j'ai fait, c'est travailler... Je suis arrivé à Los Angeles au début de la vingtaine et depuis, je bats le pavé.
@jerryPournel
Un soldat intelligent veut connaître les causes des guerres. Aussi comment y mettre fin. Après tout, la guerre est la situation normale, n'est-ce pas ? La paix est le nom de l'idéal que nous déduisons du fait qu'il y a eu des intermèdes entre les guerres.
@davidBeckham
Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.
@ogdenNash
Une toux est quelque chose que vous-même ne pouvez pas empêcher, mais que tout le monde fait exprès juste pour vous tourmenter.
@hilaryMantel
[H]ope vous prend à la gorge comme un étranger, il fait bondir votre cœur.
@janeAusten
Une femme célibataire, de bonne fortune, est toujours respectable, et peut être aussi sensible et agréable que n'importe quel autre corps.
@nomyArpaly
Un homme très grand a posé une fois une question après mon discours. Avant de commencer sa question, il a expliqué que la raison pour laquelle il se levait n'était pas d'être intimidant mais plutôt d'établir un contact visuel. Sa question était essentiellement "est-ce que nous nous intéressons vraiment aux motivations morales ? N'est-ce pas une question d'action ?". Je lui ai fait remarquer qu'il ne lui suffisait pas de faire ce qu'il fallait - se lever - mais il voulait aussi que je sache qu'il le faisait pour le bon motif ou pour la bonne raison - établir un contact visuel, plutôt que être intimidant. Voila, psychologie morale.
@conradVeidt
Alors maintenant, il est temps de démonter les parties du puzzle du puzzle ou de reconstituer un autre ensemble, car je trouve que, après être venu à la fin de mon histoire, ma vie ne fait que commencer.
@holdanKefferHartline
Alfred Nobel était très préoccupé, comme nous tous, par les avantages tangibles que nous espérons et attendons de la recherche physiologique et médicale, et la Faculté de l'Institut Caroline a toujours été attentive à reconnaître les avantages pratiques.
@simoneWeil
Que le masque soit qualifié de fascisme, de démocratie ou de dictature du prolétariat, notre grand adversaire reste l'appareil - la bureaucratie, la police, l'armée. Pas celui qui nous fait face à la frontière des lignes de bataille, qui n'est pas tant notre ennemi que l'ennemi de nos frères, mais celui qui s'appelle notre protecteur et fait de nous ses esclaves. Quelles que soient les circonstances, la pire trahison sera toujours de nous subordonner à cet appareil et à piétiner sous les pieds, dans son service, toutes les valeurs humaines en nous-mêmes et dans les autres.
@gretlBraun
[Adolf Hitler] était autrichien, donc il savait jouer ce rôle [être capable de s'excuser]. En fait, ce n'était pas une comédie, c'était juste une partie de qui il était. Il détestait voir des femmes pleurer ou des femmes bouleversées.
@williamGrahamSumner
Un ivrogne dans le caniveau est exactement là où il devrait être... La loi de la survie du plus apte n'a pas été faite par l'homme, et elle ne peut pas être abrogée par l'homme. Nous ne pouvons qu'en y perturbant produire la survie des plus inaptes.
@emilyMortimer
51e État était celui que j'aimais faire parce que le personnage était tellement là-bas, et d'une certaine manière, j'étais triste de laisser le personnage derrière moi. J'ai peur de ne jamais être aussi cool dans la vraie vie !
@ralphWaldoEmerson
Un espoir sublime anime toujours le cœur fidèle, qu'ailleurs, dans d'autres régions des puissances universelles, agissent maintenant, endurent et osent des âmes qui peuvent nous aimer et que nous pouvons aimer.
@christineSchutt
Un lecteur ne peut qu'embrasser le Cher Tout le monde à bras ouverts .... Dans les lettres d'excuses ou de remerciements non envoyées de Benders, Michael Kimball transforme à nouveau le familier en étrange et les confessions les plus simples sont faites de moments d'émerveillement sublime. Accrochez-vous à ce livre.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@richardArmitage
Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.
@akbar
Un monarque doit être toujours résolu à conquérir, de peur que ses voisins ne se lèvent contre lui.
@gilbertGottfried
Un propriétaire fait visiter un appartement à un couple. Le mari lève les yeux et dit : « Attendez une minute. Cet appartement n'a pas de plafond.' Le propriétaire répond : 'Ça va. Les gens du haut ne se promènent pas tant que ça.