Max Irons
@maxIrons
Eh bien, je n'ai pas pu épeler mon nom avant d'avoir huit ans - mon deuxième nom. J'étais tellement dyslexique. Max je pourrais faire. Irons, non.
Il y a tellement de mecs que j'aimerais combattre au sommet.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxIrons
Eh bien, je n'ai pas pu épeler mon nom avant d'avoir huit ans - mon deuxième nom. J'étais tellement dyslexique. Max je pourrais faire. Irons, non.
@abuBakarBashir
Nous devons être fiers que notre prophète soit venu au monde avec le message de l'islam pour le changer pour le mieux, et non pour le pire, ou pour garder les choses telles qu'elles sont.
@mattChandler
Nous devons dépasser cette idée que Dieu est le plus glorifié lorsque nous sommes riches, en bonne santé et riches et que nous disons: «N'est-ce pas Dieu? Regardez tout ce qu'il m'a donné. Parce que si quelqu'un nous rejoint et dit: «Oh, si vous aimez Jésus, vous obtenez une maison, une santé et des voitures? Alors j'aime aussi Jésus. Parce que alors tout à coup, vous avez une religion différente. Vous avez la religion des voitures et des maisons, pas Dieu.
@daleJamieson
Nous devons utiliser des instruments économiques tels que les taxes sur le carbone, le plafond et le commerce, les taxes et les dividendes et n'importe quoi d'autre pour inciter le comportement qui nous emmènera dans un monde agricole post-carbone et post-animal, et rendre nos sociétés plus résilientes aux chocs qui sont déjà cuits dans le système. Mais cela ne fait pas du changement climatique un «problème économique».
@michaelPhelps
Nous devons rendre un thérapeute plus accessible; Nous devons réprimer cela et permettre aux gens la possibilité de demander de l'aide. Ça va changer la donne. J'aimerais que les gens deviennent plus vulnérables et tendent la main et demandent de l'aide. Je ne voudrais jamais que quelqu'un passe par les sentiments que j'avais, il y a presque exactement trois ans, de ne pas vouloir être en vie. C'est une chose effrayante, et penser à où je suis aujourd'hui par rapport à cela - c'est beaucoup plus grand que de remporter une médaille d'or.
@davidDuchovny
Ce que j'ai aimé chez Mulder, c'est sa qualité de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il était très indépendant. Il n'était pas intéressé par les femmes. J'ai aimé cela. Il avait une sorte de quête intellectuelle, mais pas une quête sexuelle. C'était le défi de Mulder. Voici un gars qui a été presque sexuellement excité par les extraterrestres. Et je voulais pouvoir faire ça!
@markMorris
Voyons voir; Je ne suis pas obsédé par ... j'aime Walt Disney sauf que vous savez, à l'exception de l'horrible fascisme. J'adore l'art. J'aime beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et c'est l'une d'entre elles.
@dariusRucker
Nous avons collecté près de 2 millions de dollars lors du dernier tournoi de golf qui peut être utilisé pour les bourses minoritaires et les programmes de golf juniors. Le gain pour le travail que nous faisons est tellement plus précieux que le travail que nous faisons réellement pour cela.
@jehJohnson
Ce qui m'a motivé, c'est l'idée de mon père que je vais au Morehouse College à Atlanta. C'est une école entièrement noire et masculine. Martin Luther King est allé là-bas. La personne la plus célèbre de ma classe était Spike Lee. Et j'ai vraiment pris feu. J'ai été tellement inspiré par les gens autour de moi que je suis passé de C et de D à Straight A au moment où je suis parti.
@henryViiiDangleterre
Des sujets bien-aimés, Wee pensait que la girmie de notre royaume avait été nos sujets entièrement, mais maintenant nous avons bien perçu qu'ils ont abue mais à moitié nos sujets, oui, et à rares nos sujets: car tous les prélats de leur consécration font un autre à Le pape, Clene contraire à celui qu'ils nous font, afin qu'ils se soient semestres pour être ses sujets, et pas les nôtres.
@aidenWilsonTozer
Nous ne savons rien de tel que la sainteté divine. Il se distingue, unique, inaccessible, incompréhensif et inaccessible ... Saint est la façon dont Dieu est. Pour être saint, il ne se conforme pas à une norme. Il est cette norme.
@chukaDabord
Nous voulons voir plus de sources de financement alternatif, des innovations en tenant compte telles que MarketInvoice ou dans des prêts entre pairs tels que le cercle de financement que les autorités locales du travail utilisent désormais pour soutenir et investir dans des entreprises locales.
@margaretCuomo
Nous aimerions penser que lorsque nous prenons une douche, que nous nous faisons des cheveux ou que nous appliquons du maquillage, nous le faisons sans nous nuire. Être propre et joli ne devrait pas nous obliger à augmenter notre risque de cancer.
@edwardAbbey
Nous avons besoin de nature sauvage parce que nous sommes des animaux sauvages. Tout le monde a besoin d'un endroit où il peut devenir fou en paix. Pour la terreur, la liberté et le délire. Parce que nous avons besoin d'une brutalité et d'une aventure brute, parce que les hommes et les femmes ont d'abord appris à aimer, sous et tout autour des arbres, parce que nous avons besoin pour chaque paire de pieds et de jambes environ dix lieues de nature nue, des rognes à sauter, des montagnes pour mesurer Par, les déserts pour finalement mourir quand le cœur échoue.
@martinLutherKingJr
Nous devons reprendre la lueur évangélique des premiers chrétiens qui n'étaient pas conformistes au plus vrai sens du terme. . . Leur puissant évangile a mis fin à des maux barbares tels que les concours de gladiateurs infanticide et sanglants. Enfin, ils ont capturé l'Empire romain pour Jésus-Christ.
@neilGaiman
Les adultes bien intentionnés peuvent facilement détruire l'amour d'un enfant de la lecture: arrêtez-les à lire ce qu'ils aiment, ou leur donner des livres dignes mais mères que vous aimez, les équivalents du 21e siècle de la littérature victorienne «améliorant». Vous vous retrouverez avec une génération convaincue que la lecture n'est pas cool et pire, désagréable.
@aPlieSaether
Nous sommes passés de notre considération et avons parlé comme "un groupe qui joue un style de musique tel il". Je ne suis pas en mesure de voir ce que c'est, mais c'est là et certaines personnes l'aiment beaucoup.
@elliottCarter
Eh bien, j'ai essayé, mais je ne pourrais jamais écrire quoi que ce soit que j'aimais ou en valait la peine. J'ai tout jeté et j'ai réalisé que je devais faire une étude sérieuse - que mes goûts étaient beaucoup plus avancés que mes capacités.
@langstonHughes
Nous, les plus jeunes artistes nègres qui créent maintenant, avons l'intention d'exprimer notre moi individuel à la peau sombre sans crainte ni honte. Si les Blancs sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas d'importance. Nous savons que nous sommes beaux. Et moche aussi. Le Tom-Tom pleure et le Tom-Tom rit. Si des gens de couleur sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas non plus d'importance. Nous construisons nos temples pour demain, fort comme nous le savons, et nous nous tenons au sommet de la montagne, libre en nous-mêmes.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@lauraEsquivel
Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.
@rickFalkvinge
Nous protégeons très fortement le droit à l'attribution. Après tout, ce pour quoi nous nous battons, c'est l'intention du droit d'auteur tel qu'il est décrit dans la Constitution américaine: la promotion de la culture. De nombreux artistes utilisent la reconnaissance comme leur principale force motrice pour créer une culture.
@lupeFiasco
Quelle est la plus grande publicité pour l'agression, la sexualité et le matérialisme? Qu'est-ce qui est pompé dans la tête de ces enfants? Prendre la fille de quelqu'un d'autre, qui est tellement de laissez-faire en hip-hop, vous fera tuer dans les rues, mais cela ne semble pas être un problème lorsque vous l'entendez à la radio.
@thomasAquinas
Nous devons les aimer tous les deux, ceux dont nous partageons les opinions et ceux dont nous rejetons les opinions, car les deux ont travaillé dans la recherche de la vérité, et les deux nous ont aidés à le trouver.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@eddieVedder
Eh bien, il y a beaucoup de machines qui font de la musique aujourd'hui aussi, vous devriez donc vous attendre à la perfection d'eux! En dehors de cela, ce sont les humains qui le programmer, c'est pourquoi je l'aime toujours. Mais oui, ça sonne à peu près. Maintenant, ce que je dois faire, c'est que je dois arrêter de m'attendre à moi-même.
@blackElk
Nous devons bien comprendre que tout est l'œuvre du grand esprit. Nous devons savoir que le grand esprit est en toutes choses: les arbres, les herbes, les rivières, les montagnes et les peuples à quatre pattes et ailés; Et encore plus important, nous devons comprendre que le Grand Esprit est aussi avant tout ces choses et peuples. Lorsque nous comprenons tout cela profondément dans nos cœurs, alors nous craindrons, aimerons, et que nous connaissons le grand esprit, et ensuite nous serons et agirons et vivrons comme l'Esprit l'intention.
@andrewJackson
Étaient tous les adorateurs du veau d'or pour me commémorer et demander une restauration des dépôts que je coupe ma main droite de mon corps avant de faire un tel acte. Le veau d'or peut être adoré par les autres, mais pour moi, je sert le Seigneur.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.