splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

montage citation Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh, Teddy, chérie, merci, merci, d'avoir restauré mon cynisme. J'étais trop jeune pour le perdre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Nous devons aussi protéger, guider et encourager nos jeunes, les aidant à construire une société digne de leur grand patrimoine spirituel et culturel. Plus précisément, nous devons voir chaque enfant comme un cadeau pour être accueilli, chéri et protégé. Et nous devons prendre soin de nos jeunes, ne leur permettant pas d'être privés d'espoir et condamnés à la vie dans les rues.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cooper

    @chrisCooper

    Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est Dieu merci, j'ai eu 15 ans de théâtre auparavant, je n'ai jamais joué de rôles cinématographiques. Vous construisez une technique sur laquelle vous pouvez compter

    en cours de vérification

    D

    Darold Treffert

    @daroldTreffert

    Ce qui se passe, c'est que la plupart d'entre nous sont tellement occupés dans nos vies avec nos familles et notre vocation que nous devrions être, mais nous avons tendance à ne pas regarder ce que j'appelle ces intérêts parallèles, et ils se développent en cours de route. Et parfois, on peut dire, eh bien, vous savez, pourquoi devrais-je cultiver mon propre jardin et passer tout ce temps quand je peux acheter des carottes moins chères au supermarché et mettre de côté ce genre d'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Nous devons à nos troupes l'occasion de servir dans la force militaire la mieux planifiée, la mieux équipée et la mieux dirigée du monde, et nous leur devons la tranquillité d'esprit qui vient de savoir qu'elles et leurs familles seront prises en charge de S'ils sacrifient la vie, les membres ou la capacité de dormir sans les cauchemars de la guerre. Nous leur devons non seulement merci et meilleurs voeux, mais l'action et l'action dans la capitale de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous, leur cœur, avons peur de penser à des êtres chers qui disparaissent pour toujours, ou des moments qui auraient pu être bons mais qui ne l'étaient pas, ou des moments qui auraient pu être trouvés mais qui étaient à jamais cachés dans les sables.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous, leur cœur, avons peur de penser à des êtres chers qui disparaissent pour toujours, ou des moments qui auraient pu être bons mais qui ne l'étaient pas, ou des moments qui auraient pu être trouvés mais qui étaient à jamais cachés dans les sables.

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Ce qui est le plus difficile à avaler pour moi, c'est quand il y a une histoire d'amour, disons, avec une star masculine très médiatisée et il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas jouer le rôle. Ils disent: «Oh, nous aimons Halle, nous ne voulons tout simplement pas aller noir avec cette partie.

    Halle Berry

    @halleBerry

    Ce qui est le plus difficile à avaler pour moi, c'est quand il y a une histoire d'amour, disons, avec une star masculine très médiatisée et il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas jouer le rôle. Ils disent: «Oh, nous aimons Halle, nous ne voulons tout simplement pas aller noir avec cette partie.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Crusie

    @jenniferCrusie

    Eh bien, vous ne le ferez pas à moins que vous ne veniez à déjeuner avec moi ", a déclaré Cal." Je le tiens pour rançon. Il y a un pistolet dans son talon en ce moment. "" Je déjeune à mon bureau ", a commencé Min, et j'ai pensé, oh, pour avoir crié à haute voix, pourrais-je parier plus pathétique?" Emilio expérimente un menu de déjeuner. Il a besoin de toi. J'ai besoin de toi.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Nous devons à nos troupes l'occasion de servir dans la force militaire la mieux planifiée, la mieux équipée et la mieux dirigée du monde, et nous leur devons la tranquillité d'esprit qui vient de savoir qu'elles et leurs familles seront prises en charge de S'ils sacrifient la vie, les membres ou la capacité de dormir sans les cauchemars de la guerre. Nous leur devons non seulement merci et meilleurs voeux, mais l'action et l'action dans la capitale de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Baker de la citation Ce qui m'a été le plus utile, c'est de réaliser que ces moments où toutes les têtes de la pièce tournent et me regardent comme si j'étais fou, renforcez ma propre capacité de leadership. Parce que j'ai été dans un certain nombre de ces paramètres où j'ai eu raison. Et j'ai eu raison assez souvent que maintenant, quand cela se produit, je ne pense pas automatiquement: "Oh, mon, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" ou "Ohhh, je ne dois pas être prêt pour ce rôle" ou "ils en savent bien plus que moi."

    Mitchell Baker

    @mitchellBaker

    Ce qui m'a été le plus utile, c'est de réaliser que ces moments où toutes les têtes de la pièce tournent et me regardent comme si j'étais fou, renforcez ma propre capacité de leadership. Parce que j'ai été dans un certain nombre de ces paramètres où j'ai eu raison. Et j'ai eu raison assez souvent que maintenant, quand cela se produit, je ne pense pas automatiquement: "Oh, mon, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" ou "Ohhh, je ne dois pas être prêt pour ce rôle" ou "ils en savent bien plus que moi."

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Eh bien, en gros, il y a deux sortes d'opéra ", a déclaré Nanny, qui avait également la capacité de la véritable sorcière d'être expert en toute confiance sur la base d'aucune expérience." Il y a votre opéra lourd, où fondamentalement les gens chantent un étranger et ça se passe comme "Oh oh Oh oh, je suis dyin ', oh je suis dyin', oh oh oh, c'est ce que je fais ", et il y a ton opéra léger, où ils chantent à l'étranger et ça va essentiellement" bière! bière! bière! bière! bière! ! J'aime boire beaucoup de bière! ", Même si parfois ils boivent du champagne à la place. C'est essentiellement tout l'opéra, Eely.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Eh bien, en gros, il y a deux sortes d'opéra ", a déclaré Nanny, qui avait également la capacité de la véritable sorcière d'être expert en toute confiance sur la base d'aucune expérience." Il y a votre opéra lourd, où fondamentalement les gens chantent un étranger et ça se passe comme "Oh oh Oh oh, je suis dyin ', oh je suis dyin', oh oh oh, c'est ce que je fais ", et il y a ton opéra léger, où ils chantent à l'étranger et ça va essentiellement" bière! bière! bière! bière! bière! ! J'aime boire beaucoup de bière! ", Même si parfois ils boivent du champagne à la place. C'est essentiellement tout l'opéra, Eely.

    en cours de vérification

    auteur Martti Ahtisaari de la citation Je sais ce que c'est que lorsque vous êtes un réfugié, vivant à la merci des autres et devons s'adapter.

    Martti Ahtisaari

    @marttiAhtisaari

    Je sais ce que c'est que lorsque vous êtes un réfugié, vivant à la merci des autres et devons s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Nous parlons de: "Wow, Dieu merci que nous étions sortis quand nous étions, parce que c'était beaucoup plus facile alors." Il n'y avait pas de paparazzi qui vous suivaient à chaque étape de votre journée, chaque mouvement que vous faites.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Eh bien, je m'entraîne trois à quatre fois par semaine, dans un gymnase qui - Dieu merci - est dans mon bâtiment ici à New York. C'est dans le bâtiment Reebok, et il a tous les types d'équipements d'haltérophilie que vous pouvez imaginer, répartis sur six étages, ainsi que des terrains de basket et tout le reste. Et parce que c'est juste dans le bâtiment, il n'y a aucune excuse.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Ce qui me manque des États, je suppose, va dans les musées et voir de petits spectacles de rock dans de petits bars. Nous n'avons pas ça à Hong Kong. Malheureusement, parce que le marché immobilier est si élevé, tout le loyer est si cher, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un bar de musique rock parce que ces choses ne gagnent pas beaucoup d'argent et ils paient beaucoup de loyer.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    Nous étions à une plage un été et j'avais un maillot de bain. Ma femme m'a regardé et m'a dit: "Mon garçon, tu es maigre, n'est-ce pas?" J'ai dit: "Chérie, j'aimerais vous rappeler que ce sont des défauts mineurs comme celui-ci qui m'ont empêché d'obtenir une meilleure femme."

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    en cours de vérification

    L

    L.M. Montgomery

    @lmMontgomery

    Eh bien, nous faisons tous des erreurs, mon cher, alors mettez-le derrière vous. Nous devons regretter nos erreurs et apprendre d'eux, mais ne jamais les faire avancer dans le futur avec nous.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    Nous ne disons jamais aux pays qu'ils devraient avoir un nombre particulier en termes de numéro d'impôt, vous savez, si les pays peuvent se contenter de la taxe moyenne dont ils disposent. La question est: s'appliquent-ils à tout le monde? Ou donnent-ils des offres chérie à certaines entreprises?

    en cours de vérification

    R

    Rupert Penry-Jones

    @rupertPenryJones

    Ce que j'aime vraiment, c'est quand quelqu'un que j'avais l'habitude d'avoir le béguin, une femme de mon industrie, vient vers moi lors d'une fête et dit: «Oh, je meurs d'envie de vous rencontrer. J'ai eu un tel béguin pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation Nous utilisons nos impôts pour payer un bureaucrate pour tuer un lion de montagne, creuser un trou et enterrer cette précieuse bête. Personne ne peut le manger, personne ne peut acheter des licences, des frais et des taxes eux-mêmes. Et ce n'est qu'après qu'un lion de montagne a tué quelqu'un! Oh mon Dieu! Et les Osbournes sont toujours n ° 1!

    Ted Nugent

    @tedNugent

    Nous utilisons nos impôts pour payer un bureaucrate pour tuer un lion de montagne, creuser un trou et enterrer cette précieuse bête. Personne ne peut le manger, personne ne peut acheter des licences, des frais et des taxes eux-mêmes. Et ce n'est qu'après qu'un lion de montagne a tué quelqu'un! Oh mon Dieu! Et les Osbournes sont toujours n ° 1!

    en cours de vérification

    J

    John J. Kelley

    @johnJKelley

    Nous, les coureurs, sommes tous un peu noisettes, mais nous sommes de bonnes personnes qui veulent juste profiter de notre défi sain et primitif. D'autres peuvent ne pas comprendre la course, mais nous le faisons, et nous le chérissons. C'est notre seul message.

    en cours de vérification