Tommy Tuberville
@tommyTuberville
Prendre soin de nos anciens combattants est personnel pour moi.
Je viens d'une famille de combattants. Ma mère et mon père ont eu leur part de mauvais moments et de difficultés lorsque papa a perdu son entreprise et a ensuite eu un arrêt cardiaque, mais ils se sont toujours battus.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyTuberville
Prendre soin de nos anciens combattants est personnel pour moi.
@robinJonesGunn
Je leur ai dit que lorsque vous êtes né, Dieu était tellement ravi qu'il avait envoyé une centaine d'anges pour vous embrasser pendant que vous étiez dans les bras de votre mère. Chaque endroit où les anges vous embrassaient, ils ont laissé un petit point. De cette façon, si jamais vous oubliez à quel point vous êtes aimés par Dieu, tout ce que vous avez à faire est de regarder votre peau, et vous vous en souviendrez.
@lucyLawless
Jusqu'à ce que je vienne ici cette semaine, et j'ai rencontré tant de femmes et de jeunes filles qui ressentent, pour utiliser leur parole - et je suis un peu gêné, mais c'est un bon mot - habilité, en regardant. J'ai réalisé que ce n'était pas un fardeau, c'est un honneur.
@meghanMccain
Comment j'existe dans ce monde, c'est que vous êtes ou que vous êtes sorti. Vous êtes de la famille ou vous êtes l'ennemi.
@sigrid
J'essaie de passer du temps avec ma famille autant que possible avec ma famille. Passez du temps avec le groupe, faites de la randonnée quand je suis d'humeur pour ça. Regardez Netflix. C'est vraiment important pour moi; Comme, la santé vient avant tout le reste.
@sidSriram
Je viens d'une famille musicale, et la musique carnatique a inventé tant de mon enfance, de mon éducation et de ma transition musicale.
@maggieStieffather
Dans sa tête, sa mère a dit: «Les gens crient quand ils n’ont pas le vocabulaire pour chuchoter».
@rhiannonGiddens
Si je veux soutenir ma famille et mon équipage, nous devons être sur la route, et c'est vraiment fatigant.
@aDessineLachey
Aimez votre enfant autant que vous le pouvez et faites ce que vous devez faire pour votre famille parce que ma situation et ce que je fais pour mon enfant peuvent ne pas travailler pour vous.
@gregoryCorso
C'est juste que je vois l'amour aussi étrange que de porter des chaussures - je n'ai jamais voulu épouser une fille qui était comme ma mère et Ingrid Bergman était toujours impossible
@selenaGomez
J'ai l'impression qu'il y a un instant, dans la vie de chaque jeune fille, que cela se produise avec votre famille, ou une tragédie ou une mort dans votre famille, ou une relation, où il y a un tournant où vous allez d'un très plein d'espoir et de joyeux à vous demander si vous sont d'accord avec où vous êtes. C'est toujours gênant.
@jimPeebles
Ma mère était femme au foyer et elle n'avait pas de travail tout au long de sa vie.
@thereseFowler
Nous sommes en 2010. J'ai quarante-trois ans. Je viens de remettre le projet final de ce qui sera mon troisième roman quand je déciderai que je veux un tatouage. C'est peut-être une chose d'âge moyen. Ou peut-être que maintenant que mes enfants sont presque cultivés et que j'ai une carrière en place, j'arrive enfin à moi.
@hannaRosin
Les personnes ayant des études collégiales sont désormais moins susceptibles de divorcer qu'elles ne l'étaient il y a quelques décennies, et ils sont plus susceptibles de décrire leurs mariages comme heureux. Cette découverte m'a vraiment surpris. Il semble que ceux qui ont un enseignement supérieur aient été plus en mesure de démonter des rôles traditionnels stricts et, ce faisant, de gagner plus de liberté. J'appelle cela un mariage de bascule, dans lequel l'homme et la femme sont à tour de rôle le soutien de famille, ce qui permet à chacun d'eux de vivre des progrès ou des ruptures de carrière à différents moments.
@johnShelbySpong
Je veux que la famille traditionnelle ait confirmé, mais je ne veux pas que cela ait maintenu le détriment des autres.
@slimWhitman
C'est comme un combattant de prix. Il sait qu'il se batte, alors il monte dans le gymnase et s'entraîne. Donc, quand j'ai un spectacle à venir, je pratique le yodeling.
@louDoillon
Ma mission est de monter sur scène et de dire: «Écoutez, je suis une femme, je suis libre, je suis une mère, je suis un amoureux, je suis un ami; Je suis brisé par les hommes la plupart du temps, mais je continuerai à tomber amoureux d'eux parce que c'est la chose la plus excitante au monde; C'est ce qui me rend humain.
@jackNicholson
Je ne suis certainement pas aussi difficile que les gens le pensent. Je ne suis pas un combattant et ainsi de suite. Je rentrerais juste à la maison.
@tulsiKumar
Je viens d'une famille où mon père a fait les choses à lui seul et il a construit un empire musical lui-même.
@karanPatel
Ma mère a toujours maintenu toute la famille ensemble - mon père, à cause de son entreprise, a toujours voyagé, et donc, elle a parfois dû jouer le rôle d'un père et d'une mère aussi.
@kimZolciakBiermann
Je sais que je ne pourrai jamais remplacer mes parents, mais au fil des ans, j'ai réalisé que vous n'êtes pas en mesure de choisir votre propre famille.
@nickOfferman
Je viens du théâtre, où je suis entré dans le jeu parce que j'aime transformer. Je n'aime rien de plus que d'être méconnaissable.
@sarahRafferty
Toronto est un endroit incroyable pour être en famille.
@kemmonsWilson
J'aime travailler une demi-journée. Je m'en fiche, ce sont les douze premières heures ou les douze secondes. Je viens de mettre ma moitié par jour. Cela me tient hors de ennuis.
@davidBowie
Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive.
@marianneWilliamson
Être mère rend tout plus urgent.
@humaAbedin
J'ai grandi dans une famille très traditionnelle, mais il n'y avait jamais rien de ce que je ne pensais pas pouvoir faire.
@lidiaBastianich
Les vacances - toutes les vacances - sont une excellente occasion de se concentrer sur le rassemblement de la famille.
@kimWilde
Ils construisent et testent toujours / mais que pouvons-nous faire / condamner les mers et les terres et les arbres à une tombe
@joFrost
Quand nous étions à l'école, mon frère cadet et moi étions très sportifs, nous avons donc fait beaucoup de choses en dehors de l'école, des activités de club. Les vacances d'été, cependant, ma mère enlèverait un gros morceau de temps et mon père prendrait un peu de temps et j'ai les plus beaux souvenirs des choses que nous ferions en famille.