Cynthia Rowley
@cynthiaRowley
Quand j'étais à l'école d'art, je craignais qu'être peintre semblait être un rêve insaisissable, et la mode semblait tellement plus sûre.
Mon père est décédé quand j'avais neuf ans et demi. Nous étions en relief pendant deux ans. Ils l'appellent le bien-être maintenant, mais c'était alors un soulagement ... Je n'ai jamais oublié la générosité de New York.
61
syllabes
37
mots
4
phrases
160
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaRowley
Quand j'étais à l'école d'art, je craignais qu'être peintre semblait être un rêve insaisissable, et la mode semblait tellement plus sûre.
@bobbyVee
Alors rappelez-vous quand vous dites à ces petits mensonges blancs que la nuit a mille yeux.
@paulDesmond
Je tiens à remercier mon père qui m'a découragé de jouer du violon à un âge précoce.
@mauriceSendak
Mon père pourrait être très plein d'esprit, même si l'humour était toujours du côté sombre de l'ironie.
@suzanneCollins
Je suis presque là, presque à la barricade, quand je pense qu'elle m'entend. Parce que pendant un instant, elle me aperçoit, ses lèvres forment mon nom. Et c'est là que le reste des parachutes se déclenche.
@theodoreBikel
Mais, quand je travaille dans le domaine de la culture juive que je fais souvent, je suis en effet un artiste juif.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: «La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:« D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. »Et cela m'a vraiment collé.
@celiaCruz
Je nettoie toujours avant que la femme de ménage ne vienne. Sinon, quand je rentre à la maison, je ne trouve rien. Les dames de nettoyage cachent toujours des choses que vous laissez de côté.
@guillermoDelToro
Vous vivez et mourez deux ou trois fois en faisant un film. Tout d'abord, vous l'écrivez, et le premier moment pivot vient quand vous pouvez le faire. Le second est en train de le faire, lorsque le film se révèle à vous, à ses défauts et à ses vertus. Ensuite, le moment le plus énervant est lorsque ce film est ensuite lancé dans le monde. C’est comme amener votre enfant au premier jour à l’école et quelqu'un souligne qu’il a des arcs, il est aux yeux croisés ou c'est magnifique. Vous vous sentez très exposé.
@juanManuelFangio
Quand j'ai couru avec Mercedes, j'ai pensé apprendre l'allemand. Mais ma femme ne voulait pas vivre en Allemagne.
@johnTownsend
La vie est tout simplement meilleure quand nous sommes avec les autres, et pire quand nous sommes isolés. Dieu nous a conçus pour être connectés et la vie se décompose quand nous ne le sommes pas.
@corrieTenBoom
Ça fait mal quand Dieu doit retirer les choses de notre main!
@etChaon
J'adore écrire quand j'ai l'impression que tout le monde est endormi et quand j'ai l'impression que le monde est un peu vide à certains égards. Je trouve, curieusement, que j'écris beaucoup sur la solitude et l'isolement.
@alexandraPetri
Il est plus facile de trouver la blague dans quelque chose quand vous pensez: «Ceci - c'est ridicule».
@henryMiller
Vous me rendez extrêmement heureux de me tenir indivise - pour me laisser être l'artiste, pour ainsi dire, et pourtant ne pas renoncer à l'homme, à l'animal, à l'amant affamé et insatiable. Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin - et vous, pourquoi vous chantez si allègrement, si audacieusement, avec un rire même - oui, vous m'invitez à aller de l'avant, à être moi-même, à vous enfermer quoi que ce soit. Je t'adore pour ça. C'est là que vous êtes vraiment royal, une femme extraordinaire. Quelle femme tu es! Je ris de moi maintenant quand je pense à toi. Je n'ai pas peur de votre féminité.
@yannMartel
J'ai préféré partir et périr à la recherche de mon genre que de vivre une demi-vie solitaire de réconfort physique et de mort spirituelle sur cette île meurtrière.
@sarahChalke
En fait, s'ils ne me laissaient pas se déplacer, je n'aurais pas pris le rôle parce que je voulais terminer mes études secondaires avec mes camarades de classe. Je me souviens que la mâchoire de mon agent a chuté quand je lui ai dit que si je ne pouvais pas traquer, je ne voulais pas le rôle.
@elisabethKublerRoss
Ce n'est que lorsque nous savons et comprenons vraiment que nous avons un temps limité sur Terre - et que nous n'avons aucun moyen de savoir quand notre temps sera écoulé, nous commencerons alors à vivre chaque jour, comme si c'était le seul nous avons eu.
@gracePotter
Mon père m'a tourné vers Led Zeppelin, les Stones et le Who, mais Madonna et Pop Music venaient de ma mère.
@divyaKhoslaKumar
Quand j'agissais, je n'avais pas de plans de réalisateur dans mon esprit à l'époque. Mais je n'ai pas aimé agir autant que la réalisation.
@alijaIzetbegovic
Quand un homme est malade, il n'a qu'un seul souhait - pour gagner en santé, et quand il le fait - alors vient une centaine de souhaits et il devient encore plus malheureux que lorsqu'il était maladé
@hansUlrichObrist
Quand j'étais enfant et que j'ai commencé à être obsédé par l'art dans les années 1980, le monde de l'art était dans cette polarité Warhol / Beuys, Beuys / Warhol. Les deux ont dépensé la notion d'art extrêmement, mais de manière très différente.
@marenMorris
Il est difficile de dire exactement quand tout a commencé ou quel spectacle il s'agissait, mais j'ai commencé à faire des tournées à l'âge de 11 ans. J'ai joué partout à Dallas et Fort Worth, et finalement je visais tout l'État.
@muhammadAli
Lorsque votre mère décède, ça fait vraiment mal. Mais avec le temps, vous vous y habituez. C'est la manière de la nature.
@ryanReynolds
Quand je fais de la comédie, mon cerveau se verrouille dans les possibilités infinies. C'est là que je suis en quelque sorte perdu. Je pense: "Oh, il y a six autres blagues que nous pourrions dire ici!" Je me sens plus chez moi avec le drame.
@suzanneCollins
Quelque chose en moi se tord alors que je me souviens d'une autre voix. Rue. Dans l'arène. Quand je lui ai donné la jambe de grognement. "Oh, je n'ai jamais eu de jambe entière pour moi auparavant." L'incrédulité de la faim chronique.
@mittRomney
Ma mère et mon père ont donné à leurs enfants le plus grand cadeau de tous - le cadeau de l'amour inconditionnel. Ils se souciaient profondément de qui nous serions, et encore moins de ce que nous ferions.
@wendelinVanDranen
Certains d'entre nous sont plongés dans des plats, certains en satin, certains dans le brillant ... "Il s'est tourné vers moi." Mais de temps en temps, vous trouvez quelqu'un qui est irisé, et quand vous le faites, rien ne se compare jamais.
@ellenWong
C'est drôle, parce que c'est comme le combat quand vous le regardez, ça va probablement être comme cinq minutes, mais cela nous a pris comme un mois pour le tirer, donc je pense que ce qui était vraiment intéressant, c'est qu'au lieu de passer par une séquence de combat entière, Vous faites un ou deux mouvements encore et encore et encore, donc je dirais que c'est moins épuisant que réellement l'entraînement, parce que vous ne passez pas vraiment en revue la chorégraphie, comme tout ce qui est avec tout le monde. Vous faites juste une partie dont ils ont besoin dans la photo.
@spencerWKimball
En tant que saints des derniers jours, nous devons toujours être vigilants. Le moyen pour chaque personne et chaque famille de se prémunir contre les frondes et les flèches de l'Adversaire et de se préparer pour le grand jour du Seigneur est de s'accrocher à la barre de fer, d'exercer une plus grande foi, de se repentir de nos péchés et de nos manquements, et d'être anxieusement engagé dans l'œuvre de son royaume sur terre, qui est l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. C'est là que réside le seul vrai bonheur pour tous les enfants de notre Père.