Kevin Patterson
@kevinPatterson
Parce qu'au fond, je m'intéresse à la peur, au courage et à la lâcheté et c'est plus facile à comprendre par la fiction, où l'on peut entrer dans la tête des gens.
Les têtes dans le quartier des femmes sur l'oreiller après l'oreiller se trouvent les cheveux blancs sauvages et les yeux fixés; Les mâchoires sont ouvertes; Les cou sont étirés avec tous les tendons brusquement esquissés; Une bouche barbue parle silencieusement à quelqu'un que personne d'autre ne peut voir. Il y a soixante ans, ils ont souri à l'amant, au mari, au premier-né. Les sourires sont pour les jeunes. Pour la vieillesse, la terreur et le délire de la mort sont de la mort.
137
syllabes
83
mots
4
phrases
376
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinPatterson
Parce qu'au fond, je m'intéresse à la peur, au courage et à la lâcheté et c'est plus facile à comprendre par la fiction, où l'on peut entrer dans la tête des gens.
@eoinMorgan
Après chaque tournoi ou défi majeur, je vais toujours m'asseoir et dire «à quoi ressemble l'avenir? À quoi ressemblent les six prochains mois, années, quatre ans?
@jesseLeePeterson
Il y a un ordre à la vie: Dieu en Christ, Christ en homme, homme sur femme et femme sur les enfants. Lorsque cette commande est brisée ou violée, vous avez «l'enfer» sur Terre.
@ginaOchsner
Le mot "gentil" me fait éclater dans les ruches. Quand quelqu'un me dit qu'il pense que mon travail est sympa, je veux prendre des aiguilles à tricoter et les pousser dans mes canaux d'oreille. J'ai la même réaction presque physique au mot «intéressant». Le mot est assez vague pour signifier quoi que ce soit et rien. Comme sympa, intéressant signifie que le lecteur n'avait aucune connexion et une réponse émotionnelle zéro à tout dans le travail.
@kristenStewart
Il est difficile de généraliser ce sujet parce que les femmes avec lesquelles je travaillais ont toutes été si différentes. Mais s'il y a une cohérence, il se peut que vous deviez vous gérer différemment sur un ensemble. Les femmes peuvent être plus émotionnelles - au moins elles le montrent parfois plus.
@normMacdonald
Je suis reconnaissant pour les femmes. Je pense que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. De plus, sans femmes, il n'y aurait pas de cookies.
@nigelBarker
La première phrase de ma fille était: «Dada pas de cheveux». Et j'étais, comme: "Pas de jasmin, Dada a les cheveux, Dada se rasage juste la tête."
@michaelMcelhatton
Après "Les chemins de la liberté", j'ai rencontré des personnes qui enseignaient l'art dramatique à Mountjoy et qui m'ont dit que les prisonniers avaient adoré "Rats". Nous sommes retournés à Mountjoy pour faire des recherches sur ce film et le gouverneur nous a fait visiter les lieux et nous a présenté à quelques prisonniers.
@noraRoberts
Les hommes se serrent la main après qu'ils se battent; Nous mangeons du chocolat.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, c'est être réel. Ne semblez pas être plus que nous. Ne nous permettons pas de mettre un canet, toute humilité supposée, mais soyons réels; C'est le plaisir de Dieu. Dieu veut que nous soyons de vrais hommes et femmes, et si nous pensons être ce que nous ne sommes pas, Dieu sait tout sur nous. Dieu déteste la simulation.
@juliusStreicher
Il est parfaitement compréhensible et approprié pour que l'un soit antisémite, mais exterminer les femmes et les enfants est si extraordinaire, c'est difficile à croire. Aucun accusé ici ne voulait ça.
@jeffLemire
Quand j'ai sérieusement décidé de devenir un dessinateur aurait été de 1999/2000, juste avant le 11 septembre. Depuis, j'écris et illustré des histoires dans le monde après le 11 septembre, en regardant le monde changer autour de moi.
@martial
Vous êtes aussi pur à l'esprit et au cœur, en aspect aussi, si doux, je me demande que vous puissiez jamais implanter votre femme avec un enfant.
@joeAbercrombie
C'est ce qu'est le courage. Prenant vos déceptions et vos échecs, votre culpabilité et votre honte, toutes les blessures ont reçu et infligé, et les couler dans le passé. Recommencer. Accablant hier et face à demain avec la tête haute. Le temps change. Ce sont ceux qui le voient venir, et planifier pour cela, et se changer pour convenir, qui prospèrent.
@jodieEvans
Chaque fois qu'une femme a le courage d'agir et de partager sa vérité, elle plante des graines merveilleuses. Chacune de ces semences offre la liberté et le pouvoir à ceux qui l'entourent, et de cette façon, nous rapprochons le monde de plus en plus de la paix.
@georgeRrMartin
Son nom est Brienne, a déclaré Jaime. Brienne, la femme de chambre de Tarth. Tu es encore jeune, j'espère? Son large visage familier est devenu rouge. Oui. Oh, bien, a déclaré Jaime. Je ne sauve que des jeunes filles.
@rakim
Je suis très intelligent avec mon papier! J'ai arrêté d'acheter des choses pour moi-même il y a longtemps - maintenant j'achète des choses pour mes enfants ou ma femme.
@leandraMedine
Je pense que l'homme répulsif est plus une confiance en soi que sur la relation d'une femme avec un homme.
@davidLloydGeorge
Les médecins sont les vautours de principe. Ils se nourrissent du principe après sa mort.
@neilGaiman
Ce n'est qu'un monde, après tout, et ce ne sont que des grains de sable dans le désert, les mondes.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@robertJSawyer
On devient un peu pointilleux après avoir réussi à quelque chose comme «Flashforward!
@lizCarmouche
Après avoir grandi dans une famille militaire et être allé dans une école chrétienne évangélique, regarder autour de moi et voir des lesbiennes et des homosexuels de tous âges et de toutes couleurs vivre leur vie ouvertement, c'était génial.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@napoleonBonaparte
Le spectacle d'un champ de bataille après le combat est suffisant pour inspirer les princes avec l'amour de la paix et l'horreur de la guerre.
@ponamDhillon
Ma mère s'est mariée à un très jeune âge, mais elle a fait son B.A., B. Ed et M.A. après le mariage.
@noelleStevenson
J'espère que les bandes dessinées seront suffisantes pour me soutenir après avoir obtenu mon diplôme.
@howardJacobson
C'est contre l'esprit de nos temps non discriminants pour préférer ouvertement une sorte de musique à une autre, alors disons simplement que entendre la musique grand orchestrale dans un lieu public est exaltant d'une manière que d'entendre la musique populaire ne peut jamais être, ne serait-ce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que , à l'ère de la musique populaire, un orchestre complet est moins familier à nos oreilles.
@gwynethPaltrow
Les matins et l'après-midi sont mon temps en famille et j'ai la chance de pouvoir déposer les enfants à l'école, je n'ai pas besoin d'être au bureau ou quoi que ce soit.
@jimJarmusch
La domesticité est un fait sur le fonctionnement de la structure sociale. Donc, si vous dites: "Le bien-être domestique en tant que femme est un trait négatif", alors ce serait comme dire: "Avoir une famille - parce que c'est une unité économique conçue pour faire avancer les structures économiques du monde - si vous avez une famille Ensuite, vous êtes soumis. "