Adriano Giannini
@adrianoGiannini
Ma mère n'est pas un agent de la CIA, mais c'est une mère italienne, et elle ferait n'importe quoi pour son fils.
Tu brises, qui mak'st un organe de la mer puissante, obéissant à tes fantasmes volontaires, le provoque de ne pas mépris; Mais doux et bas, alors que la femme de chambre pieuse réveille son père âgé, sur la pointe des pieds, chuchotant à l'oreille la nouvelle de la victoire du jeune Dieu.
87
syllabes
52
mots
1
phrase
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianoGiannini
Ma mère n'est pas un agent de la CIA, mais c'est une mère italienne, et elle ferait n'importe quoi pour son fils.
@donatellaVersace
Montrer votre féminité devrait aider votre carrière et ne pas aller à l'encontre de votre carrière. S'habiller comme un homme, en utilisant le costume pour avoir l'air puissant - c'était les années 80, et cela n'a pas aidé les femmes.
@aPHerbert
N'allons pas chez les chiens ce soir, car la mère sera là.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@annieLeibovitz
Mon père était stationné à la base aérienne de Clark aux Philippines, qui avait un hôpital où ils ont fait des victimes directement du champ de bataille. Ma mère était une sorte de bohème sophistiqué, et mon père était dans l'armée pour gagner sa vie.
@abdullahDarabieSaoudite
Je crois que l'Amérique est le pays le plus puissant du monde et est un pays qui est en principe. Ses principes sont consacrés dans sa fondation et sa constitution, et il a le devoir de servir l'humanité. L'Amérique a le devoir de suivre sa conscience de rejeter la répression. Il doit rejeter l'oppression. Il doit rejeter l'humiliation.
@abrahamLincoln
Si jamais je sens que l'âme en moi s'élève et s'étend à ces dimensions, pas entièrement indigne de son architecte tout-puissant, c'est quand je contemple la cause de mon pays, déserte par tout le monde à côté, et je me lève audacieusement, seul, je lance, lançant, lançant, lançant, lançant, lançant seul Défiance à ses oppresseurs victorieux.
@aNWilson
Regarder tout un groupe d'amis et ma propre mère meurent sur un peu de temps de temps m'a convaincu que des «explications» purement matérialistes pour notre mystérieuse existence humaine ne feront tout simplement pas - au niveau intellectuel.
@hollyHunter
Les mères et les filles peuvent rester très connectées pendant l'adolescence. Au milieu de votre vie, vous pouvez devenir très seul. Même si vous êtes profondément lié aux autres membres de la famille, aux amants, aux maris, aux amis.
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@margaretMead
Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde; En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@natashaGregsonWagner
Je pensais que tout le but de ma mère était d'être ma mère. C'est comme ça qu'elle m'a fait ressentir.
@etChaon
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se contenter d'avoir une seule vie. Je me souviens que nous étions en cours d'anglais et nous parlions de ce poème par - ce gars. David Frost. «Deux routes divergentes dans un bois jaune - tu connais ce poème, non? «Deux routes ont divergé dans un bois jaune, et désolé, je ne pouvais pas voyager les deux et être un voyageur, longtemps je me suis levé et j'ai baissé un aussi loin que possible, à l'endroit où il se penchait dans le sous-bois -» »J'ai adoré ce poème. Mais je me souviens avoir pensé à moi-même: pourquoi? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas voyager les deux? Cela me semblait vraiment injuste.
@anitaDobson
J'ai adoré être une belle-mère pour les enfants de Brian. Nous avons une excellente relation, et c'est agréable de passer du temps avec les petits-enfants.
@bonnieMcfarlane
J'ai grandi dans un ménage religieux mixte. Et c'était volatile. Mon père est athée, l'agnostique de ma mère. Juste des combats constants. Il n'y a pas de Dieu! Il pourrait y avoir!
@adamBraun
Lorsque vous avez une célébrité qui est disposée à éclairer ses projecteurs personnels sur l'organisme à but non lucratif et qui peut également parler articulé de la mission, c'est vraiment le meilleur des deux mondes.
@abhijitNaskar
Le temps est une chose ardente visqueuse, la vie est une chose désordonnée de bénédiction. L'amour est une chose heureuse heureuse, l'esprit est une chose puissante lutte.
@aldisHodge
Chaque étape, bien que je ne puisse pas le voir, était un pas en avant et construit à l'endroit où je suis maintenant.
@billCosby
Je suis censé déterminer si le verre est à moitié plein ou à moitié vide », lui ai-je dit. Sans un moment d'hésitation, en une fraction de seconde, ma grand-mère a haussé les épaules et a dit: «Cela dépend si vous buvez ou versez.
@kimShattuck
Quand je voulais rejoindre les Pandoras, ma mère avait une crise d'anxiété.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@aesopRock
Pour un gars qui ne s'attendait pas à une base de fans, je suis assez ravi. Les gens disent qu'ils ne le comprennent pas, et je dis que ça va. Je ne pense pas que quiconque puisse affirmer que je n'essaye pas de faire mon propre truc au moins.
@annieLeibovitz
J'ai dit à environ un million de fois que la meilleure chose qu'un jeune photographe puisse faire est de rester près de chez vous. Commencez avec vos amis et votre famille, les gens qui vous supporteront. Découvrez ce que signifie être proche de votre travail, pour être intime avec un sujet. Mesurez la différence entre cela et en travaillant avec quelqu'un que vous ne connaissez pas autant. Bien sûr, il y a beaucoup de bonnes photos qui n'ont rien à voir avec le fait de rester près de chez vous, et je suppose que ce que je dis vraiment, c'est que vous devriez prendre des photos de quelque chose qui a un sens pour vous
@bebanKidron
Je ne veux absolument pas suggérer que les femmes ne sont pas fiables parce que nous sommes des mères - au contraire. Mais la question de savoir qui soulève les enfants a un effet matériel sur toute la carrière des femmes.
@michaelBaumgartner
Je voudrais, si je cocherais les boîtes dans un questionnaire, disais que je m'opposerais à l'avortement, sauf lorsque la vie de la mère est en danger.
@anitaDobson
Je suis à l'aube. Si je tourne, je me réveillerai à 5 heures du matin. afin que je puisse monter sur le plateau et maquillé avant que les caméras ne commencent à rouler.
@gilPenchina
Se concentrer. Il est puissant de faire une seule chose et de verser toute votre énergie.
@arnonGoldfinger
Mon appartement des grands-mères avait une signification pour moi, même enfant, et j'étais fasciné par ce monde qui disparaissait.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@bebanKidron
Nous avons maintenant une technologie puissante, ce qui nous permet une voix à travers les limites, qui était inimaginable au moment de la manifestation de Greenham, une manifestation qui antérieure à Internet et au téléphone portable.