Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Il voulait la faire rire. Il voulait s'asseoir et écouter son parler de livres jusqu'à ce que ses oreilles tombent. Mais tout était des choses qu'il ne pouvait pas vouloir, parce que c'était des choses qu'il ne pouvait pas avoir, et vouloir ce que vous n'auriez pas pu conduire à la misère et à la folie.
83
syllabes
56
mots
3
phrases
231
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@janeGoodall
J'ai appris que si vous voulez que les gens se joignent à tout type d'effort de conservation, vous devez les aider à se soucier de leur cœur, pas seulement à leurs têtes.
@christinaAguilera
Je suis très éclectique dans ce que j'aime et ce que j'écoute. Mais ma comédie musicale préférée est «le son de la musique». C'était en fait celui qui m'a inspiré à chanter.
@emmaRoberts
J'ai toujours voulu entrer dans le jeu, depuis que je suis plus jeune. Je mettrais des spectacles pour ma famille et je courais tout le temps de jouer. Je pense que j'avais 4 ans quand je leur ai dit que je voulais faire des films.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@malinAkerman
Je suis le type de personne qui ne veut pas s'asseoir seule dans un restaurant ou un bar.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@jMGLeClezio
J'ai l'habitude de changer de langue parce que mon père nous parlait, à mon frère et à moi, il parlait en anglais. Il voulait que nous parlions beaucoup l'anglais, surtout quand il essayait de corriger notre comportement; Il ferait ça en anglais.
@baronVaughn
J'attends qu'un studio se disait: "Ecoute, nous avons besoin que tu sois totes buff." «Je suis désolé, qu'est-ce que tu as dit? 'Botes Buff. Nous allons vous avoir un entraîneur. Et je me dis: 'Oh, génial! J'attendais ce moment. J'adorerais me mettre en forme pour une raison en plus de ma propre santé et de ma vie.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@steveCoogan
J'ai toujours été attiré par l'inconfort et les limbes de malaise que vous obtenez entre la comédie et la tragédie. Faire rire les gens un instant et le suivant, les mettant vraiment mal à l'aise.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@fredArmisen
J'ai toujours été un fan de vidéos pédagogiques. Les joueurs de basse sont fous. La musique sur eux est fascinante. Ce n'est pas quelque chose que vous entendez sur les CD ou que vous jouerais vraiment dans des groupes. Vous l'écoutez et vous dites: «Que se passe-t-il? C'est ce blizzard de notes dans des signatures de temps étranges, et ils essaient de vous apprendre cela.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@tcBoyle
J'écoute toujours de la musique pendant que je travaille et je lis toujours à haute voix à ma femme. J'adore lire à haute voix à un public car il y a une cadence et un battement. Il y a une musique dans la langue qui est très importante pour moi.
@ariLennox
Je suis tellement reconnaissant pour le «siège arrière» parce que ça fait tellement de choses. C'est presque à deux millions d'écoutes sur Spotify. Cela a changé ma vie. C'était la chanson que Dreamville a vraiment poussé et ils l'ont vraiment fait exploser, et je suis tellement reconnaissant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@tomCruise
J'ai eu une vie très intéressante. Il existe des moyens de gérer les complexités. Je suis prêt à assumer les responsabilités en tant que père, en tant que producteur, en tant qu'acteur; Et j'aime ça. J'ai toujours changé, évolué et grandissant. Il n'y a pas de summum de puissance où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
@karenCivil
J'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en divertissement. Comme je ne pouvais pas chanter, je n'avais pas de rythme et que je ne voulais pas être un bébé maman, je pensais explorer la route du DJ vidéo.
@mandyPatinkin
Entre les mains de bons écrivains, vous avez l'occasion de présenter également les deux côtés d'une opinion et de laisser le public à écouter, puis de se faire une opinion.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@romeoSantos
J'ai une superstar comme Usher chantant Bachata, un morceau mettant en vedette Lil Wayne. J'offre les gens plus que Bachata. Cela capture un nouveau public qui écouterait Bachata parce qu'Usher chante.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@courteneyCox
J'ai des amis formidables. Ils peuvent commencer comme des écrasements. Mais lorsque vous réalisez que quelque chose ne se produira pas, vous faites un choix si l'amitié en vaut la peine ou non. Et c'est généralement le cas. Ensuite, vous pouvez rire du fait que vous aviez le béguin pour lui ou qu'il en avait un.
@julianneHough
J'ai le baume à lèvres Rosebud. J'allais dire mon téléphone mais ce n'est pas un produit de beauté. J'essaie d'apporter mon mascara partout parce que je suis une blonde et que vous savez que les blondes ont des cils vraiment légers, vous voulez toujours mettre de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des araignées, c'est exactement ce que je fais. Et c'est à peu près tout. Ce sont les deux choses que je garde. Parfois, si j'ai un sac assez grand, j'apporterai mon parfum ou quelque chose. En ce moment, j'aime vraiment Beaute, c'est par Johan B. et c'est vraiment sympa, donc j'aime ça.
@talibVraiment
J'ai commencé à rapper parce que je voulais que les gens entendent ce que j'ai à dire, je veux que autant de gens m'entendent que possible, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cette pop.