![auteur Marilyn Manson de la citation Je suis tellement célèbre, les gens s'attendent à ce que je vende autant de disques que Celine Dion ou Puff Daddy.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarilyn-manson-FoxsZPrOrot1kvBh24QRleIcqp4i2pYYmNYpd4F81jMa1z460pdozxN0QWudsk6E45dwLgaIaG6EdlScviXgfXYaccSTaJUBujBPw8Bl3S6GBTVJ2nib9hPUK97wOWbs.jpg&w=3840&q=100)
Marilyn Manson
@marilynManson
Je suis tellement célèbre, les gens s'attendent à ce que je vende autant de disques que Celine Dion ou Puff Daddy.
J'ai gagné mon célèbre nom.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Je suis tellement célèbre, les gens s'attendent à ce que je vende autant de disques que Celine Dion ou Puff Daddy.
@davidLammy
Je suis un tweeter prolifique. Cela me permet de répondre à la nouvelle du jour ou de commenter quelque chose que Jacob Rees-Mogg a dit au nom de mes électeurs.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@jonathanCheban
Je suis tellement fatigué que les gens me remettent en question et vraiment fatigués que les gens ne m'appellent pas Foodgod. C'est mon nom. Jonathan n'est pas mon nom.
@giadaLaurentiis
Je ne suis pas seulement une femme chef. Je suis une femme dans un tout nouvel hôtel, et c'est pourquoi je pense qu'il est si parfait d'être au Cromwell, dans un coin de l'une des intersections les plus occupées du monde, avec mon nom de lumières. C'est différent de toutes ces sortes de façons, et j'espère que je pourrai en faire passer. Parce que si je ne peux pas, c'est un pas en arrière pour les femmes en général. Les gens diront - les hommes diront - "Vous voyez, c'est pourquoi ce sont principalement des hommes".
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@davidCoulthard
Je suis fier d'avoir gagné ce que je considère comme les courses classiques - Monaco, Silverstone, Spa, Monza - c'était agréable d'avoir la chance de se tenir au sommet du podium.
@annLeckie
Je ne vais pas prétendre que je n'ai jamais fantasmé pour gagner le Hugo. Ou la nébuleuse, d'ailleurs. Je n'ai jamais pensé que c'était une réelle possibilité réelle.
@kelvinGastelum
Je ne suis pas le gars le plus rapide et le plus qualifié, le plus grand ou le plus fort, mais je pense que ce qui me distingue, c'est ma volonté de gagner.
@tonyKushner
Je suis heureux de me sentir un peu moins à sa place dans le cinéma qu'autrefois - mais il est presque impossible pour un dramaturge aux États-Unis de gagner sa vie. Vous pouvez avoir un jeu, comme je l'ai fait avec «Angels», et cela génère toujours des revenus pour moi, mais il ne me suffit pas de vivre et d'avoir une assurance maladie.
@mikePence
Je suis un petit garçon de la ville d'un endroit pas trop différent de Farmville. J'ai grandi avec un champ de maïs dans mon arrière-cour. Mon grand-père avait émigré dans ce pays lorsqu'il était à propos de l'âge de mon fils. Ma mère et mon père ont construit tout ce qui compte dans une petite ville du sud de l'Indiana. Ils ont construit une famille et un bon nom et une entreprise, et ils ont élevé une famille.
@meghanMarkle
Je suis profondément impliqué dans le processus de conception. Je suis un Américain effronté, et si mon nom va être sur quelque chose, je vais avoir mon mot à dire.
@fuzzyZoeller
Je suis content de ne pas avoir à gagner une agriculture vivante. Trop de travail acharné. Trop de variables sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle, comme, va-t-il pleuvoir? Tout ce que je peux dire, c'est que Dieu bénisse les vrais agriculteurs là-bas.
@patchAdams
Je suis un clown, ce qui pourrait être un rôle de santé publique. Je suis vraiment intéressé à éloigner notre société d'une société qui a besoin de Xanax et Prozac, et qui se sent vraiment déprimé, à celui qui célèbre, et donc je trouve juste de me promener dans des vêtements colorés, les gens sourient.
@andyWarhol
Je suis confus quant à qui appartient les nouvelles. Je l'ai toujours dans ma tête que si votre nom est dans les nouvelles, alors les nouvelles devraient vous payer. Parce que ce sont vos nouvelles et qu'ils le prennent et la vendent comme leur produit. ... Si les gens ne donnaient pas leurs nouvelles, et si tout le monde a gardé ses nouvelles pour eux-mêmes, les nouvelles n'auraient pas de nouvelles.
@dougTennapel
Je ne suis pas le gars le plus célèbre du monde; Mon travail est réparti sur différents supports, et je n'écris jamais le même type d'histoire et je fais rarement le même personnage d'un an à l'autre.
@karlAnthonyTowns
Je ne suis jamais content de quoi que ce soit, jouant en termes de jeu. Je pense toujours qu'il y a des choses sur lesquelles je me suis gâchée, des choses que j'aurais dû faire différemment qui auraient pu, un, nous faire gagner ou b, rendre la victoire plus facile.
@serenaWilliams
Je n'ai pas l'habitude de pleurer. C'est un peu difficile. Toute ma vie, j'ai dû me battre. C'est juste un autre combat que je vais devoir apprendre à gagner, c'est tout. Je vais juste devoir continuer à sourire.
@davidColeman
Quelques noms à attendre - peut-être dans le futur
@brettHull
Je suis réaliste. Et de manière réaliste, je ne suis plus ce type de joueur qui gagne ce type d'argent. Je serais donc prêt à prendre un peu de coupe pour obtenir quelques années supplémentaires.
@peteCarroll
Je parle: sommes-nous en compétition aujourd'hui, chaque minute, dans tout ce que nous faisons dans la pratique. Sommes-nous en train de nous déchaîner et d'oser être géniaux ici et maintenant? Et pouvons-nous soutenir cela? Et répétez-le. Les trophées sont super, mais nous essayons de gagner pour toujours.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@carliLloyd
Je suis un concurrent. Peu importe ce que je fais, que je golf, que je joue au football en salle avec mon fiancé - il ne va pas me mettre par moi. Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour gagner.
@takeoPikes
Je suis très heureux d'être ici, ... mon rêve de toute une vie est de gagner, et j'avais l'habitude de gagner avant d'arriver à Cincinnati. De Bantam League au collège, au lycée et à Auburn, j'ai toujours été en équipe. Je veux juste gagner à nouveau.
@akshayeKhanna
Je ne suis pas découpé pour cette vie; pour partager ma vie. Que ce soit se marier ou avoir des enfants. Cela change de façon trop radicale votre vie. Tout ce qui est important pour vous devient moins important, car l'enfant gagne la plus haute importance.
@wendyDavis
Je suis une personne très compétitive. Vous ne changerez pas les choses à moins que vous ne soyez prêt à vous battre, même si vous ne gagnez pas. Mais je déteste perdre.
@billGoldberg
Je suis un gars de la participation active. Peu importe combien d'argent vous gagnez, peu importe votre célèbre, vous n'êtes pas au-dessus de sortir et de couper les arbres. Je le fais tout le temps.