splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

montage citation C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C’est très difficile pour moi d’apprécier mes propres chansons car je les critique beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Lorsque les femmes peuvent se soutenir elles-mêmes, être entrées à tous les métiers et aux professions, avec leur propre maison au-dessus de leur tête et un compte bancaire, elles posséderont leur corps et seront des dictateurs dans le domaine social.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Lorsque les femmes peuvent se soutenir elles-mêmes, être entrées à tous les métiers et aux professions, avec leur propre maison au-dessus de leur tête et un compte bancaire, elles posséderont leur corps et seront des dictateurs dans le domaine social.

    en cours de vérification

    auteur Christian Boltanski de la citation Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.

    Christian Boltanski

    @christianBoltanski

    Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque vous êtes heureux, vous êtes ordinaire, car être heureux, c'est simplement être naturel. Être misérable, c'est devenir extraordinaire. Rien n'est spécial pour être heureux - les arbres sont heureux, les oiseaux sont heureux, les animaux sont heureux, les enfants sont heureux. Qu'est-ce que spécial? C'est juste la chose habituelle existante. L'existence est faite de la substance appelée bonheur. Il suffit de regarder! - Tu ne vois pas ces arbres? ... si heureux. Tu ne vois pas les oiseaux chanter? ... si heureusement. Le bonheur n'a rien de spécial. Le bonheur est une chose très ordinaire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Meledandri

    @chrisMeledandri

    Lorsque nous avons passé de «l'âge glaciaire» à «l'âge glaciaire», nous étions vraiment coincés; Une histoire n'a pas seulement émergé organique. Bien que je sois très fier de «l'âge glaciaire 2», d'un sens de la narration, c'est une histoire très mince.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation N'ayant rien dit la première fois, il était en quelque sorte encore plus difficile de aborder le sujet la deuxième fois.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    N'ayant rien dit la première fois, il était en quelque sorte encore plus difficile de aborder le sujet la deuxième fois.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Fela Kuti de la citation Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    Fela Kuti

    @felaKuti

    Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Lorsque les gens vous tiennent en haute estime, c'est une relation très délicate. Quand ils vous rencontrent, ils mettent toutes leurs jetons. C'est faire ou se casser.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Lorsque les gens vous tiennent en haute estime, c'est une relation très délicate. Quand ils vous rencontrent, ils mettent toutes leurs jetons. C'est faire ou se casser.

    en cours de vérification

    D

    Derek Rigers

    @derekRigers

    Quand je commençais, j'ai été très influencé par les yeux directement, les yeux du style de la caméra de Sander août. Il est vraiment le seul. Si j'avais connu le travail de gens comme Ken Russell, Vivian Maier, Helen Levitt et Steven Berkoff, ils m'auraient sans aucun doute influencé aussi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    Stephen King

    @stephenKing

    Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.

    en cours de vérification

    P

    Pedro Almodovar

    @pedroAlmodovar

    Quand j'étais très jeune, j'étais déjà un Fabulador. J'ai adoré donner ma propre version d'histoires que tout le monde connaissait déjà. Quand je suis sorti d'un film avec mes sœurs, je leur ai raconté toute l'histoire. En général, ils aimaient mieux ma version que celle qu'ils avaient vue.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Lorsque les informations qui appartiennent correctement au public sont systématiquement cachées par les personnes au pouvoir, les gens ignorent rapidement leurs propres affaires, méfiants envers ceux qui les gèrent et, éventuellement - incapables de déterminer leurs propres destinations.

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    Ma tendance est d'être très expérimentale.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    en cours de vérification

    A

    Ant McPartlin

    @antMcpartlin

    Lorsque nos personnages dans «Byker Grove», PJ et Duncan, ont partagé un scénario, nous sommes devenus très proches. Nous allions sur les photos, restons chez les autres, organisons des fêtes lorsque les membres de la famille étaient absents.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    R

    Regina Agyare

    @reginaAgyare

    Quand j'étais jeune, j'étais très intéressé par la science et la technologie, et mon père a ramené le premier ordinateur à la maison. J'ai joué à Pac Man et j'étais accro! En apprenant à créer une technologie, les filles apprennent à parler.

    en cours de vérification

    A

    Adele Faber

    @adeleFaber

    Lorsque nous donnons des conseils aux enfants ou des solutions instantanées, nous les privons de l'expérience qui vient de la lutte avec leurs propres problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    en cours de vérification

    auteur Park Bo-gum de la citation Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.

    Park Bo-gum

    @parkBoGum

    Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque le cœur des hommes est fondu sous la prédication de la parole, ou par la maladie, ou la perte d'amis, les croyants devraient être très désireux de tamponner la vérité sur l'esprit préparé. De telles opportunités doivent être saisies avec une sainte empressement.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque le cœur des hommes est fondu sous la prédication de la parole, ou par la maladie, ou la perte d'amis, les croyants devraient être très désireux de tamponner la vérité sur l'esprit préparé. De telles opportunités doivent être saisies avec une sainte empressement.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Lorsque nous avons ouvert nos premiers magasins de détail, il était très important pour moi que nous ayons eu une expérience de magasinage unique, créé un environnement de magasinage expérientiel.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Yarde

    @anthonyYarde

    Quand je grandissais, Harlequins était intéressé à me signer parce que j'étais très rapide et fort à un âge précoce, mais je n'étais pas intéressé par le rugby à l'époque.

    en cours de vérification