Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
110
syllabes
72
mots
7
phrases
301
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@dangerMouse
J'ai fait des cauchemars pour avoir à expulser les gens de mon groupe parce qu'ils ont dit qu'ils n'aimaient pas les Beatles. Je me réveillerais et me retournerais vers eux et disais: "Tu aimes les Beatles, non?"
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@kellyOubreJr
Je suis vraiment doué pour garder un visage de poker parce que quand je grandissais, mon père m'a toujours dit: «Ne laissez personne vous voir faible».
@andrewKeenanBolger
J'ai pu travailler avec des gens comme Kristin Chenoweth et Chita Rivera ... voir leur processus est tellement intéressant. Voyant que ces gens ne sont pas immortels - qu'ils passent par les mêmes mouvements que nous et demandent des commentaires et décomposent des scènes ... ils doivent aussi travailler, et c'est vraiment excitant à voir.
@wKamauBell
Je suis allé aux Bahamas. C'est un beau pays avec des gens vraiment excellents. Quand j'ai fait une croisière qui a accosté pendant quelques heures à Nassau, cela m'a principalement rappelé une version géante du quartier de ma grand-mère à Mobile, en Alabama ... mais avec de meilleurs accents.
@corbinBernsen
J'attends avec impatience mes 30 à 40 ans de théâtre et, en vieillissant, j'ai vraiment hâte de voir certains des rôles qui sont là pour jouer.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@paulWatson
J'ai eu beaucoup de déceptions. Je pense que ma plus grande déception est l'échec des élus à faire leurs promesses en ce qui concerne l'environnement ou toute autre chose, vraiment. J'ai très peu de confiance dans les politiciens.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@ashleyKlein
Pour vraiment vous retrouver, toucher autant de vies que possible!
@daveMatthews
Je n'ai jamais été vraiment un artisan, d'une manière instruite. Mais je pense que l'expérience de l'écriture rend les avenues que je suis un peu plus efficaces à certains égards. En même temps, quand vous êtes jeune, vous êtes un peu plus intrépide et il y a moins un critique interne.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@nicoleKidman
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les gens mènent leur vie. Comment ils survivent dans ce monde. Je suis curieux des dommages des gens et de la navigation et de la façon dont les gens pardonnent. Je trouve ça vraiment intéressant. C'est pourquoi nous devons nous transformer quotidiennement, travailler sur nous-mêmes. C'est du travail.
@johnCho
J'ai trouvé que c'est vrai que parfois un étranger peut vous donner des conseils qui restent avec vous, les vérités absolues que les personnes les plus proches de votre vie ont du mal à dire.
@timHawkins
J'ai remarqué que les gens les plus tendus sur les fumeurs et les buveurs n'ont pas vraiment de problème avec la gourmandise et les ragots.
@lukeJames
Je veux créer de la musique qui m'émoule, pas seulement de la musique qui va me rendre célèbre ou rendre quelqu'un dans un label heureux.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@richardBlackaby
Les dirigeants qui s'isolent des autres et choisissent de supporter leur fardeau à lui seul sont destinés à la solitude et à l'épuisement professionnel. Les dirigeants, comme tout le monde, ont besoin d'amis et peut-être à la lumière de la charge qu'ils portent, encore plus.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@aditiRaoHydari
Je suis vraiment satisfait de la façon dont ma carrière s'annonce. Combien d'actrices ont la chance de travailler avec des légendes comme Mani Ratnam et Sanjay Leela Bhansali?
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.