Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Lorsque vous quittez le familier et entrez dans l'inconnu, votre peur devient raffinée par l'expérience et martelée dans des outils de survie à l'enclume de l'anxiété.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@oliviaNewtonJohn
J'ai toujours été conscient de ma santé - lorsque vous devez monter sur scène et jouer, vous devez vous sentir bien - mais quand on m'a diagnostiqué une maladie mortelle, je suis devenu vraiment, vraiment conscient de ma santé.
@sallieKrawcheck
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
@michaelSchumacher
J'ai toujours cru que vous ne devriez jamais, jamais abandonner et vous devriez toujours continuer à vous battre même lorsqu'il n'y a qu'une moindre chance.
@erikPaulsen
J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@butchVig
J'essaie d'être présent dans la vie de mes filles autant que possible. Je n'avais pas d'enfants ni vraiment de famille. J'ai une famille mais j'ai juste plongé au travail à 1 000%. Je pense qu'en tant qu'artiste lorsque vous êtes jeune comme ça, lorsque vous emménagez dans la trentaine ou la quarantaine si vous avez le temps de vous concentrer sur ce moment. Cela en fait partie.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@tomCoburn
Je suis fier de notre pays que nous avons élu Barack Obama. Je veux dire, cela dit quelque chose à propos de nous à l'échelle nationale. Vous savez, c'est un peu comme couronner votre vérificateur lorsque vous arrivez à la fin de votre carreau. Voici une autre chose qui dit que l'Amérique est spéciale: Barack Obama, président des États-Unis.
@joelStein
J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.
@sandraBrown
Je ne suis pas cuisinier, mais j'aime manger. Habituellement, la nourriture a le meilleur goût lorsqu'il n'y a pas de recette, juste un cuisinier qui sait quels aliments et assaisonnements vont bien ensemble.
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@helmutLang
Je n'ai jamais été intéressé par l'événement lorsque je suis le centre d'attention.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@muhammadAli
Je suis triste parce que je veux m'incliner de ma course et quitter ma belle identité? Chinois aime le chinois. Ils aiment leurs petits bébés à la peau brun et brun pâle. Les Pakistanais aiment leur culture. Les gens juifs aiment leur culture. Beaucoup de catholiques veulent épouser des catholiques parce que le veut que leur religion reste la même.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@tonyBennett
J'apprends toujours la musique. La meilleure façon d'apprendre est d'écouter le public. Lorsque vous écoutez le public, ils vous diront ce qu'ils aiment. Je souhaite que ces grandes entreprises, au lieu de dire au public ce qu'elles devraient avoir, écouteraient.
@frankIero
J'ai toujours été fan du vinyle. Il y a quelque chose dans le rituel. Quelque chose à ce sujet tient sa gravité, pour une raison quelconque. Parfois, vous mettez de la musique et la musique s'estompe en arrière-plan. Mais lorsque vous retirez ce vinyle et le posez, la musique devient la conversation plutôt que d'être la bande sonore.
@johnyHendricks
Je suis vraiment excité de faire partie de la famille Reebok. Ce qui passe vraiment lorsque vous travaillez avec l'équipe de Reebok, c'est qu'ils vivent et respirent la forme physique. Ils ont un héritage incroyable dans l'entraînement et savent exactement ce qu'il faut pour aider les athlètes aussi en forme qu'ils le peuvent.
@johanRenck
J'ai toujours été intéressé par la photographie. Je me souviens que lorsque j'avais environ 14 ans, j'ai passé un été entier à vendre des billets de loterie dans un petit stand afin que je puisse gagner assez d'argent pour acheter une caméra Olympus.
@tomCoburn
Je suis fier de notre pays que nous avons élu Barack Obama. Je veux dire, cela dit quelque chose à propos de nous à l'échelle nationale. Vous savez, c'est un peu comme couronner votre vérificateur lorsque vous arrivez à la fin de votre carreau. Voici une autre chose qui dit que l'Amérique est spéciale: Barack Obama, président des États-Unis.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.