Frederick Lenz
@frederickLenz
Il n'y a jamais eu que le soi. Il n'y a pas de monde, il n'y a pas de temps, il n'y a pas de place, il n'y a pas de condition. Il n'y a rien et il ne peut y avoir rien d'autre.
...J'ai grandi dans un monde dominé par l'âge immature. Non pas par une immaturité vigoureuse, mais par une immaturité vieille, fatiguée et prudente, qui aimait les rituels et les rubriques et manquait totalement de curiosité pour la nouveauté et l'étrange. Son époque est révolue et le monde qu'elle a créé s'est effondré autour de nous. Sa plus belle création, un code de bonnes manières, a été ridiculisée et rejetée.
123
syllabes
69
mots
4
phrases
316
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il n'y a jamais eu que le soi. Il n'y a pas de monde, il n'y a pas de temps, il n'y a pas de place, il n'y a pas de condition. Il n'y a rien et il ne peut y avoir rien d'autre.
@peterBradshaw
C'est pour cela que nous sommes tous venus à Cannes: pour quelque chose de différent, expérimental, un inclinaison aux moulins à vent, une grande grande vaultage à la perception de la normalité par quelqu'un qui estime que les possibilités du cinéma n'ont pas été épuisées par le théâtre réaliste conventionnel .
@danSimmons
Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.
@morganWootten
Pour réussir dans le coaching, vous devez traiter votre équipe comme une famille. Le leader a besoin de soutien de tout le monde.
@susannaKaysen
Cette clarté m'a permis de me comporter normalement, qui posait des questions intéressantes. Tout le monde voyait ce truc et agissait comme s'ils ne l'ont pas été? La folie était-elle juste une question de laisser tomber l'acte? Si certaines personnes ne voyaient pas ces choses, quel était le problème avec eux? Étaient-ils aveugles ou quelque chose? Ces questions m'ont permis.
@eugeneVDebs
Ils nous disent que nous vivons dans une grande république libre; que nos institutions sont démocratiques; que nous sommes un peuple libre et autonome. C'est trop, même pour une blague. ... Les guerres à travers l'histoire ont été menées pour la conquête et le pillage ... et c'est la guerre en un mot. La classe de maître a toujours déclaré les guerres; La classe de sujet a toujours combattu les batailles.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@robinCousins
Conseils pour tout le monde - appréciez ce que vous faites, appréciez le processus d'apprentissage et ne soyez pas impatient.
@stevieWonder
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était de la musique, et tout ce que j'ai jamais demandé, comme j'ai appris à connaître et à découvrir le monde davantage, c'est que Dieu m'utiliserait de quelque manière que ce soit pour encourager et inspirer l'amour et inspirer les gens à apporter et se donner de l'amour.
@johnLewis
Il peut y avoir des difficultés, des interruptions, mais en tant que nation et en tant que peuple, nous allons construire une société démocratique vraiment multiraciale qui peut peut-être émerger comme un modèle pour le reste du monde.
@dietrichBonhoeffer
Il reste une expérience de valeur incomparable. . . voir les grands événements de l'histoire du monde d'en bas; Du point de vue des parias, les suspects, les maltraités, les impuissants, les opprimés, les injuriés - en bref, du point de vue de ceux qui souffrent. . . Regarder avec de nouveaux yeux sur les matières grandes et petites.
@mohamedSalah
Gagner la Ligue des champions est énorme pour tout le monde. Je me fiche du reste.
@scottYanow
Il fut un temps, de 1935 à 1946, lorsque des adolescents et des jeunes adultes ont dansé dans des groupes orientés jazz. Lorsque les orchestres de jazz ont dominé les tableaux pop et que les claringes influentes étaient des noms familiers. C'était l'ère du swing.
@priyankaChopra
Convaincre une autre partie du monde que Bollywood n'est pas seulement les blagues qui se font entrer dans la chanson et la danse ont été très difficiles. Je laboure littéralement le sol et fais comprendre aux gens que les acteurs indiens ne sont pas une blague.
@williamAlexander1ErComteDeStir
Là, pendant que le monde était prodigue de respiration, les troncs sans tête étaient prosternés en tas; Ce domaine des funérailles sacré jusqu'à la mort, a peint l'horreur dans les formes les plus hideuses: tandis que les hommes unis, des chevaux non passés, errants, certains appellent ceux qu'ils aimaient le plus, un chiffon 'D, un peu gémi, un peu soupiré, rugissant, promis, prié, comme des coups, des chutes, de l'évanouissement, de la douleur, de l'espoir, de l'angoisse éloignée.
@henryDavidThoreau
Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.
@geraldEpstein
Il ne fait aucun doute que les achats d'actifs à grande échelle de la Fed ont provoqué des augmentations importantes de plusieurs prix des actifs dans l'économie. Cela est particulièrement vrai pour les titres et les obligations de sociétés soutenus par des hypothèques, et très probablement également des actions. Pour ces personnes et ces institutions qui tiennent ces choses, la réapprovisionnement des prix a été un bonanza de richesse.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@teriGarr
Ce nouveau film, «Full Moon in Blue Water», j'ai adoré l'idée de travailler avec Gene Hackman, qui est un grand acteur, mais quand j'ai lu le script, je l'ai jeté dans la poubelle, parce que je n'aimais pas cette femme. Elle n'était qu'un paillasson.
@brigidBrophy
Pour affirmer que nous, les humains, sommes capables d'une pensée et d'un sentiment complexes, tandis que la perception du mouton est probablement limitée par les perceptions modestes penaud, n'est pas plus au point que si je devais vous massacrer et vous manger au motif que je suis une personnalité sophistiquée Capable de profiter de Mozart, de la logique formelle et du cannibalisme, tandis que votre monde imaginatif semble confiné aux vrais romances et à la conservation des spaghettis.
@dervlaMurphy
Il s'agit d'une ville d'enchantement absolu au sens littéral du terme. Il desserre tous les liens liant le voyageur à son âge et le libère de vivre dans un passé vital et grossier mais jamais laid. Herat est aussi ancienne que l'histoire et aussi émouvant qu'un grand poème épique - si l'Afghanistan n'avait rien d'autre, cela aurait été valable pour en faire l'expérience.
@rogerCorman
Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.
@peterFacinelli
Il y avait beaucoup d'attentes et de pression sur la première, car la base de fans est assez grande, lorsque nous tournions le film. Je pense que toute la distribution était consciente de la responsabilité que nous avions de raconter l'histoire de Stéphanie (Meyer), pour essayer de bien faire les choses et de prendre notre travail au sérieux.
@ellenGlasgow
Il n'y aurait pas à moitié aussi amusant dans le monde si ce n'était pas pour les enfants et les hommes, et il n'y a pas de différence entre eux sous les peaux.
@laurenJauregui
Ils vous vendent ce cadeau des arcs-en-ciel et des papillons, et à l'âge de 16 ans, c'est ce que j'ai acheté. C'est pourquoi j'ai fait «X Factor» et pourquoi je me suis retrouvé en groupe. Mais ensuite, vous travaillez si dur, si jeune.
@johnStuartMill
Il y a la plus grande différence entre présumer une opinion comme vraie, car, avec chaque occasion de le contester, il n'a pas été réfuté et en supposant sa vérité dans le but de ne pas permettre sa réfutation.
@maggieStieffather
Ce nouveau monde était un monde vicieux et élégant en des réverbères et en jean serré, des sourires tranchants et des voitures rapides. C'était une ville, édité. Une ville, réprimandée à ses minimums, beaux et abusifs.
@mandyPatinkin
Il y a deux autres domaines qui sont personnellement profondément importants pour moi, que j'espère que le spectacle de la patrie pourra s'occuper d'une manière ou d'une autre - l'un, étant la crise des réfugiés. Ce sont les personnes les plus vulnérables parmi nous au monde. Il y a plus de 60 millions de réfugiés déplacés par la guerre, plus de 21 millions qui vont dans un pays tiers. Les chiffres grimpent et il n'y a pas d'options juridiques pour ces personnes. Ce sont les victimes des crises du monde réel sur lesquelles le monde de la patrie réfléchit, et prend presque un Polaroid de ces jours-ci, par rapport à une histoire fictive.
@carlosFuentes
Les choses ont changé en Amérique latine maintenant. Nous avons principalement des gouvernements démocratiques en Amérique latine, donc la position de l'écrivain a changé. Ce n'est pas comme Neruda disait qu'un écrivain latino-américain se promène avec le corps de son peuple sur le dos. Maintenant, nous avons des citoyens, nous avons des moyens d'expression publics, des partis politiques, du Congrès, des syndicats. Ainsi, la position de l'écrivain a changé, nous nous considérons maintenant comme des citoyens - pas des porte-parole pour tout le monde - mais des citoyens qui participent au processus politique et social du pays.
@robertToombs
Ils ont élargi les domaines du commerce par des traités avec toutes les nations, sur le grand principe de la justice égale à toutes les nations et des faveurs spéciales à aucun.