Mary Katharine Ham
@maryKatharineHam
J'ai trouvé «Dunkerque» viscéral et le calendrier un peu difficile, mais cela a bien payé à mesure que les trois scénarios du film se joignent à l'action culmine.
Je crois qu'il y a trois conditions à la beauté d'une femme. Tout d'abord, vous devez réaliser que toutes les femmes ne sont pas belles tout le temps. Parfois, la beauté vient à un niveau subconscient. Quand elle est amoureuse ou a rencontré quelqu'un de nouveau et excitant, elle brille. Deuxièmement, vous devez comprendre que la vie est injuste. La beauté est quelque chose à qui, pour certains, doit être travaillé. La troisième condition est la chance. Certaines femmes peuvent avoir de la chance.
139
syllabes
84
mots
8
phrases
389
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKatharineHam
J'ai trouvé «Dunkerque» viscéral et le calendrier un peu difficile, mais cela a bien payé à mesure que les trois scénarios du film se joignent à l'action culmine.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@jeanetteWinterson
Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.
@platon
Selon Diotima, l'amour n'est pas du tout un dieu, mais c'est plutôt un esprit qui intervient entre les gens et les objets de leur désir. L'amour n'est ni sage ni beau, mais c'est plutôt le désir de sagesse et de beauté.
@milaKunis
J'ai l'impression que chaque rôle que vous jouez y fait une partie de vous qui a évidemment l'impression de le faire. Je ne sais pas si Perfect est le bon mot parce que je ne crois pas à la perfection et je ne pense pas que cela existe, mais je pense que vous efforcer de bien faire quelque chose est dans chaque partie.
@meaghanRath
Je crois pleinement aux fantômes. J'ai, toute ma vie. La première maison dans laquelle j'ai vécu a été hantée. Il y avait une tombe d'homme dans l'arrière-cour. J'étais juste un bébé à l'époque, mais mes parents me disaient que chaque nuit, en même temps, ils entendaient quelqu'un monter dans les escaliers.
@leeDaniels
Je ne sais pas si tout le monde aime les films que je fais. Je sais que je les aime, et je crois la façon dont j'élève mes enfants qu'ils les aimeront, et c'est ce qui est le plus important pour moi.
@shwetaMenon
J'ai participé à un concours de beauté sur l'insistance de mes amis, et même avant que je le sache, j'étais en finale et j'ai choisi Gladrags Super Model.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@anitaNair
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de la catégorisation «écriture des femmes». Je pense qu'en un certain sens, les écrivains ont perdu leur sexe lorsqu'ils entrent dans le monde des mots; Je crois que les écrivains devraient être capables de se glisser sous les peaux d'hommes et de femmes. Ce n'est qu'alors que l'écriture et les personnages auront la crédibilité et la force.
@annVoskamp
Je regarde dans le miroir du pont en béton, celui que j'ai hardiment conduit directement sans réflexion, et je vois la vérité se refléter à moi: chaque fois que la peur se fige et l'inquiétude, chaque fois que je m'abandonne au stress, n'est-ce pas ' Je fais la publicité du manque de fiabilité de Dieu? Que je ne crois vraiment pas? Mais si je suis reconnaissant au Bridge Builder pour la traversée d'un million de ponts forts, reconnaissant pour un million de moments fidèles, ma vie parle mes croyances et je lui fais à nouveau confiance.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@jJAbrams
J'ai l'impression que la beauté de cette époque du cinéma est qu'il y a plus d'outils à votre disposition, mais cela ne signifie pas que l'un de ces nouveaux outils est automatiquement les bons outils. Et il y a beaucoup de situations où nous sommes allés beaucoup à la vieille école et nous avons en fait utilisé CG plus pour supprimer des choses que pour ajouter des choses.
@steveCarell
Je trouve des choses drôles qui ne sont pas conscientes de soi. Cela ne sait pas qu'ils sont drôles, et je pense que la même chose peut être vraie pour le drame. Si vous pensez que vous êtes dans cette tragédie et que vous jouez pour la tragédie, il y a une conscience de soi qui, je pense, vous empêche de le regarder et je crois que cela coupe dans les deux sens.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@chrisRea
Je sens que j'ai eu trois carrières en une, vraiment. Il y avait les trucs «Benny Santini»; Cela est venu avec un sens général de «qui diable est-il? Et puis il y avait des trucs «Road to Hell», et maintenant il y a les trucs de blues.
@jacquelineNovogratz
Je rêve d'un monde en personne ne ressent le besoin ou la peur d'un comportement prédateur, dans lequel chacun de nous marche avec la connaissance de la beauté - et de précieuse - de chaque vie humaine.
@shefaliShah
Je ne sais pas si c'est une aubaine ou un fléau mais je ne peux pas agir. Je peux juste être. Pour moi, c'est la beauté d'une performance. Sinon, il y a un fausset, qui semble choquant.
@romeoSantos
Je ne tweete pas beaucoup. Je crois toujours au mystère d'un artiste. Je crois qu'il faut sortir quand je suis prêt à vendre mon produit. Beaucoup d'artistes sont là-bas tous les jours. Mais je me souviens des Julio Iglesiases, du Jose Joses - et il s'agissait de la musique.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@mikeMccready
La vie est une condition préexistante.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@parkerYoung
Je vais dans ce gymnase à Hollywood: c'est un gymnase croisé. C'est fondamentalement juste un mouvement athlétique très élevé, en quelque sorte. Je suis sûr que Cross Fit sera en colère contre moi pour ne pas avoir donné leur définition de ce qu'est Cross Fit.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@paulRyan
J'ai favorisé l'idée d'un partenariat transpacifique, mais je n'ai pas soutenu l'administration - le [Barack] Obama Administration TPP. Il y a trois ou quatre choses qu'ils ont faites en cela, que je pensais que des accords terribles qui ne valaient pas la peine d'être soutenus.
@mittRomney
Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.
@rachelVincent
Je ne veux pas l'aimer - ce serait tellement plus simple si je ne le faisais pas. Mais je fais. Il est drôle, passionné et fort, et il croit en moi plus que je crois même en moi. Quand il me regarde, j'ai l'impression de pouvoir prendre le monde entier et sortir debout. Je m'aime mieux quand je suis avec lui, à cause de la façon dont il me voit. Il me fait me sentir beau et puissant, comme si je suis la chose la plus importante au monde, et je ne sais pas comment m'en éloigner. Je ne sais pas comment m'éloigner de lui.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@pattonOswalt
J'avais un roman roman en moi, mais j'ai payé trois marins pour le battre avec moi avec des tuyaux en acier.
@karenHandel
Je ne pense pas que ce soit juste dans le monde de la politique. Le manque de civilité dans la société dans son ensemble, certains, je crois, est très alimenté par les médias sociaux et franchement, il est alimenté par le fait que le journalisme n'est plus le journalisme.