Bertolt Brecht
@bertoltBrecht
Il n'est pas important de sortir en tête, ce qui compte, c'est être celui qui sort vivant.
J'adore être excité. Je savoure ce délicieux sentiment de liberté, le délire d'être nu et ma chair naissée. C’est comme si je suis devenu nouveau.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertoltBrecht
Il n'est pas important de sortir en tête, ce qui compte, c'est être celui qui sort vivant.
@estherHicks
Abraham : Vous n'êtes pas venu dans cet environnement pour créer par l'action. Au lieu de cela, votre action est censée être une manière dont vous appréciez ce que vous avez créé par la pensée.
@deanKoontz
Les êtres humains sont des morceaux de travail si désespérés et désespérés, c'est une chose rare d'en savoir complètement, au cœur et de l'aimer toujours.
@markParker
Personne ne travaille plus dur aux athlètes inspirants du monde entier que notre équipe de Nike. La création de ces expériences nécessite une quantité incroyable d'énergie, un flux constant de grandes idées pour exciter et surprendre les gens, et un dialogue constant qui nous relie à un niveau personnel.
@friedrichNietzsche
Il faut perdre le mauvais goût de vouloir être d'accord avec beaucoup. "Bon" n'est plus bon quand son voisin le fait la bouche. Et comment devrait-il y avoir un "bien commun"! Le terme se contredit: tout ce qui peut être commun a toujours peu de valeur. En fin de compte, cela doit être tel qu'il est et a toujours été: de grandes choses restent pour les grands abysses pour les profonds, les nuances et les frissons pour les raffinés et, en bref, tout ce qui est rare pour les rares.
@victorHugo
C'est une chose terrible d'être heureux! Comme nous en sommes heureux! À quel point nous le pensons! Comment, étant en possession du faux but de la vie, du bonheur, nous oublions le vrai but, le devoir!
@thomasPogge
Ce splendide livre explique comment, au cours des deux cents dernières cinquante ans, un grand nombre de personnes ont atteint des niveaux de bien-être qui n'étaient auparavant disponibles que pour quelques individus, et comment cette réalisation a donné lieu à des inégalités tout aussi sans précédent. Unique dans son objectif et sa portée, ses connaissances et sa cohérence exceptionnelles, et son argumentation minutieuse, la grande évasion est très éclairante et un plaisir à lire.
@arthurRubinstein
...il n'existe pas de formule de réussite, sauf peut-être l'acceptation inconditionnelle de la vie et de ce qu'elle apporte". "J'accepte la vie sans condition. La plupart des gens demandent le bonheur sous condition. Le bonheur ne peut être ressenti que si vous ne posez aucune condition.
@lorettaSanchez
C'est mon quatrième mandat et ma septième année. Ma première année a eu lieu en 1997, la même année pour Vic Snyder. Il est toujours excitant d'être là même si Washington n'est pas géré par les démocrates en ce moment, mais nous travaillons très dur.
@annaPolitkovskaya
Nous retournons dans un abîme soviétique, dans un vide d'information qui épelle la mort de notre propre ignorance. Il ne nous reste plus qu'Internet, où les informations sont encore disponibles librement. Pour le reste, si vous voulez continuer à travailler en tant que journaliste, c'est une servilité totale pour Poutine. Sinon, cela peut être la mort, la balle, le poison ou l'essai - quels que soient nos services spéciaux, les chiens de garde de Poutine, voir.
@paulLafargue
Confronté à cette double folie des ouvriers qui se tuent avec une surproduction et une végétation en abstinence, le grand problème de la production capitaliste n'est plus de trouver des producteurs et de multiplier leurs pouvoirs, mais de découvrir les consommateurs, d'exciter leurs appétits et de créer en eux fictif besoins.
@johanHuizinga
Chaque œuvre de l'histoire construit des contextes et des conceptions, des formes dans lesquelles la réalité passée peut être comprise. L'histoire crée une compréhensibilité principalement en organisant des faits de manière significative et uniquement dans un sens très limité en établissant des connexions causales strictes.
@recepTayyipErdogan
Si Twitter, YouTube et Facebook seront honnêtes; S'ils cessent d'être si immoraux, arrêtez d'attaquer les familles, nous les soutiendrons
@michaelNovak
Je n'ai pas besoin d'avoir peur du vide. Le vide fait partie de ma personne. J'ai besoin d'entrer consciemment. Essayer de s'échapper, c'est essayer de vivre un mensonge. C'est aussi pour cesser d'être. Mon acceptation du désespoir et du vide constitue mon être; Avoir le courage d'accepter le désespoir, c'est être.
@kimTaeHyung
Je ne suis peut-être pas poétique mais j'aimerais écrire des chansons qui transmettent mes vrais sentiments.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@jennyHan
Les commentaires de 'P.S. Je t'aime toujours 'a été assez incroyable. Avoir écrit cette histoire sur cette famille avec des personnages américano-asiatiques et être tellement embrassé est vraiment incroyable pour moi en tant qu'écrivain ainsi que comme une personne de couleur.
@mollyQerim
J'ai grandi avec le sport, mais je n'étais certainement pas assez bon pour devenir un athlète professionnel - j'ai adoré l'aspect de la narration.
@joeGreen
Nous n'aurions pas pu lancer des causes sans plate-forme Facebook, fournissant une véritable identité et de vrais amis. La plate-forme Facebook a été créée afin que des expériences intrinsèquement sociales dans nos vies hors ligne puissent être mises en ligne comme une expression authentique de qui nous sommes; Facebook a fait ce mieux pour révolutionner le partage de photos.
@johnCameronMitchell
L'acceptation et l'assimilation, vous savez, engendrent la médiocrité et peut-être un conformisme encore plus moutonnier quant au genre de musique que vous êtes censé écouter si vous êtes gay... A quoi êtes-vous censé ressembler ? A quoi ton corps est-il censé ressembler ?
@rossMckitrick
Pour ceux d'entre nous qui suivent le débat sur le climat depuis des décennies, les prochaines années seront électrisantes. Il y a une forte probabilité que nous assisterons au crackup de l'un des paradigmes scientifiques les plus influents du 20e siècle, et les implications pour la politique et la politique mondiale pourraient être stupéfiantes.
@peterHoeg
L'amour a quelque chose à voir avec la reconnaissance, nous pouvons être fascinés par l'inconnu, nous pouvons être attirés par lui, mais l'amour est quelque chose qui grandit, lentement, dans une atmosphère de confiance.
@sigmundFreud
Les restrictions taboues sont distinctes des interdictions religieuses ou morales. Ils ne sont basés sur aucune ordonnance divine, mais peuvent être considérés comme s'imposer à leur propre compte. Ils diffèrent des interdictions morales en ce qu'ils entrent dans aucun système qui déclare assez généralement que certaines abstinences doivent être observées et donne des raisons pour cette nécessité.
@alainDeBotton
Ne pas comprendre peut être considéré comme un signe qu'il y a beaucoup à comprendre.
@dorothyDay
C'est un pays si riche que le luxe s'est développé au détriment des nécessités, et même les démunis du luxe. Nous sommes le pays riche du monde, comme les plongées à la fête. Nous devons essayer dur, nous devons étudier pour être pauvres comme Lazare à la porte, qui a été emmené dans le sein d'Abraham.
@lewisCarroll
J'aimerais pouvoir réussir à être heureux! Seulement, je ne me souviens jamais de la règle. Vous devez être très heureux, vivre dans ce bois et être content quand vous le souhaitez!
@roderickNash
Enlevez le désert et vous enlevez l'occasion d'être américain.
@paulTournier
Le prix qui doit être payé pour trouver une vie vraiment personnelle est très élevé. C'est un prix en termes d'acceptation de la responsabilité. Et la conscience de la responsabilité conduit inévitablement au désespoir soit à la confession et à la grâce.
@geraldGreen
Je pense que j'ai la capacité d'être athlétique aux deux extrémités du sol, donc j'ai juste besoin d'aller là-bas et de jouer avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme.
@jennaWortham
Lorsque la «Race Drag» a commencé, cela semblait être une fenêtre amusante sur une culture souterraine, mais au cours des neuf années qu'elle a diffusées, le spectacle a évolué pour refléter la relation changeante de l'Amérique aux droits et à l'acceptation queer.