Kenya Moore
@kenyaMoore
Je ne connais pas, je n'ai jamais rencontré, ni jamais sorti avec un homme avec un putain d'œil!
En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.
178
syllabes
108
mots
7
phrases
495
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Je ne connais pas, je n'ai jamais rencontré, ni jamais sorti avec un homme avec un putain d'œil!
@sherylLee
C'est presque comme si nous avions chacun un vampire en nous. Contrôler cette bête, ce côté obscur, est ce qui me fascine.
@scottBaio
J'ai très rarement rencontré des gens grossiers ou irrespectueux. Je ne sais pas comment je les ai tous glissés, mais honnêtement, je ne peux pas penser à une expérience du haut de ma tête qui était comme ça. Je suis sûr qu'ils sont là, mais je devrais penser très difficile à se souvenir d'eux.
@arnoldBennett
Caractéristique essentielle du très grand romancier: une compassion tout comme le Christ et embrassant.
@kevinResume
Les médias sociaux sont géniaux parce que je peux un peu me peindre comme je veux que les gens me voient.
@billyCollins
Une phrase commence comme un voyageur solitaire se dirigeant vers une tempête de neige à minuit, incliné dans le vent, un bras protégeant son visage, les pans de son mince manteau battant derrière lui.
@billyJoel
Il y a une paranoïa profondément ancrée que les Américains ont de ne pas être des Américains ou quelque chose comme ça.
@bobDylan
Combien de routes un homme doit-il descendre, avant de l'appeler un homme? Combien de mers une colombe blanche doit-elle naviguer, avant de dormir dans le sable? Oui, et combien de fois les boules de canon doivent-elles voler, avant d'être interdites à jamais?
@billWalsh
La culture précède les résultats positifs. Il n'est pas cloué comme une réflexion après coup sur votre chemin vers le stand de la victoire. Les champions se comportent comme des champions avant qu'ils ne soient champions: ils ont un niveau de performance gagnant avant d'être gagnants.
@rogerWaters
J'avoue que je ne me suis jamais senti comme un passager.
@blakeLively
Quand je vois de vieux films avec des femmes dans des robes de chambre au sol, ou quand elles vont au magasin et qu'elles ont un chapeau de pilule avec un filet sur les yeux et des gants blancs, je suis offensé que je ne peux pas Allez au magasin comme ça.
@billVeeck
Louis, nous cherchions désespérément un moyen d'attirer quelques personnes dans le stade, car il était parfaitement clair à ce moment-là que le club n'y parviendrait pas seul.
@billyConnolly
J'ai été élevé comme catholique. J'ai une culpabilité de niveau A.
@boBurnham
Je pensais que j'avais plus un sens de l'humour européen que la bande dessinée américaine moyenne.
@henryFord
L'homme qui utilisera ses compétences et son imagination constructive pour voir à quel point il peut donner pour un dollar, au lieu du peu qu'il peut donner pour un dollar, il est tenu de réussir.
@billMoyers
La veille des élections le mois dernier, ma femme Judith et moi rentrions à la maison tard dans l'après-midi et avons allumé la radio pour la circulation et la météo. Ce que nous avons instantanément obtenu, c'était une manifestation de pornographie politique: les mensonges, les distorsions et les demi-vérités - les demi-vérités étant peut-être les plus noirs de tous les mensonges. Ils ont défilé devant nous comme une opinion éclairée.
@chrisJericho
Vous avez une bête d'homme et une ho-bête.
@jRRTolkien
Les hommes morts ne sont pas des amis pour les hommes vivants et ne leur donnent aucun cadeau. (Ghan-Buri-Ghan, des alliés pendant la guerre)
@cobieSmulders
Je ne suis pas très compétent en ce qui concerne les créateurs, mais j'adore aller à des défilés de mode juste pour voir les autres personnalités qui se présentent. C'est un groupe tellement éclectique, et tout le monde est un peu comme un artiste.
@dimitarSasselov
Nous aimons notre planète Terre. Nous devrions - c'est notre maison, et il n'y a pas d'endroit comme la maison. Il ne peut jamais y avoir de meilleur endroit que la Terre.
@blaisePascal
Il y a des vices qui ne nous attendent pas, mais en relation avec les autres; et qui, lorsque vous coupez le tronc, tombent comme les branches.
@bernieSanders
Les manifestations d'Occupy Wall Street brillent un projecteur national sur la force économique et politique la plus puissante, la plus dangereuse et la plus secrète en Amérique.
@ahmetErtegun
L'Amérique est remarquable, vous ne trouvez pas ? Quand je suis arrivé à Washington, j'avais douze ans. Je parlais anglais avec un accent anglais. On supposait que cela continuerait ainsi.
@ernieHarwell
Il y a un homme en mobile qui se souvient que Honus Wagner a frappé un triple à Pittsburgh il y a 46 ans. C'est le baseball.
@ludwigVonMises
Il y a deux cents ans, avant l'avènement du capitalisme, le statut social d'un homme était fixé du début à la fin de sa vie; Il l'a hérité de ses ancêtres et cela n'a jamais changé.
@benEdwards
Il y a aussi un élément artistique qui est dirigé par le cinéaste. Les problèmes de la réalité et de l'objectivité sont comme toujours pertinents car quelqu'un va modifier le film.
@billRancic
Il est de plus en plus difficile de parvenir à votre public avec tout l'encombrement. C'est un excellent moyen pour Ace de faire passer son message.
@billHicks
Faire de la marijuana contre la loi, c'est comme dire que Dieu a fait une grosse erreur.
@joshBillings
C'est un travail très délicat de pardonner à un homme, sans l'abaisser dans sa propre estimation, et le vôtre aussi.
@billyGraham
Je suis désolé pour l'homme qui n'a jamais connu le frisson massif de prendre position et de s'en tenir sans peur. Le courage moral a récompensé que la timidité ne peut jamais imaginer. Comme un coup d'adrénaline, il inonde l'esprit de vitalité.