Andy Stern
@andyStern
J'étais trop victime du modèle que j'ai créé. J'ai essayé de changer pour gagner et aider Obama, puis je viens de manquer d'idées Andy Stern.
À Madrid, j'ai vécu tranquillement, puis Lisbonne m'a coûté plus cher. La langue était un sujet et l'adaptation était lente, mais arriver à Wolverhampton était radical. Cela m'a apporté la tranquillité d'esprit. Je peux y aller comme si de rien n'était pour faire ma vie. Les gens s'approchent, avec respect, pour me dire qu'ils sont contents de moi.
103
syllabes
58
mots
5
phrases
264
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyStern
J'étais trop victime du modèle que j'ai créé. J'ai essayé de changer pour gagner et aider Obama, puis je viens de manquer d'idées Andy Stern.
@chloeKim
Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@lysanderSpooner
J'ai été mis en prison car j'allais chez le cordonnier pour obtenir une chaussure qui était réparée. Quand j'ai été libéré le lendemain matin, j'ai fini de terminer ma course et, après avoir mis ma chaussure indulgente, j'ai rejoint une fête de Huckleberry, qui était impatiente pour se mettre sous ma conduite; Et dans une demi-heure - car le cheval a été rapidement abordé - était au milieu d'un champ de mousserie, sur l'une de nos plus hautes collines, à deux miles, puis l'État était nulle part.
@rayBradbury
Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit en pensant que j'ai entendu quelqu'un pleurer, pensant que je pleurais moi-même, et j'ai senti mon visage et c'était sec. Puis j'ai regardé la fenêtre et j'ai pensé: pourquoi, oui, c'est juste la pluie, la pluie, toujours la pluie, et je me retournais, encore plus triste, et tâtonna pour mon sommeil dégoulinant et essaya de le ramener.
@chrisChristie
Je ne m'excuserai jamais, jamais pour protéger la vie et la sécurité du peuple américain. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon. En tant que président, c'est exactement ce que je vais faire.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@carolBurnett
J'ai été élevé en allant au cinéma avec ma grand-mère quand j'étais enfant. Et puis je rentrerais à la maison, et mon meilleur ami et moi jouions les films que nous avons vus.
@georgeSaunders
J'ai perdu beaucoup d'années en travaillant sur mon écriture et en disant très grande: «Et maintenant ... mon roman!, Qui serait bientôt réduit à une nouvelle, puis à un paragraphe.
@philAnselmo
Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@taylorLouderman
Je suis allé à l'Université du Michigan pendant deux ans, et j'ai auditionné pour `` Bring It On '' pendant ma deuxième année, alors j'ai pu terminer ma deuxième année, puis j'ai rejoint le casting - le casting de tournée.
@davidRees
Je ferais une bande dessinée pour Rolling Stone toutes les deux semaines, car ils sont bihebdommes. Et puis je ferais des bandes dessinées hebdomadaires pour mes papiers hebdomadaires. C'était sur deux pistes parallèles. Et puis ils ont tous été collectés dans un livre.
@laBoiteDauteurMarron
Je travaille assez rapidement. Je dessinerais probablement quelqu'un une ou deux fois au crayon, puis j'irais à l'encre. Je ne m'en soucie pas vraiment, et cela a simplement fonctionné.
@cillaBlack
J'aurais aimé craquer l'Amérique. Quand j'ai essayé, j'ai eu le mal du pays. Puis, quand j'étais à New York, ma Nanna est morte et je voulais juste rentrer à la maison.
@marcusSedgwick
Si une vie peut être ruinée en un seul instant, un moment de trahison, de violence, ou de malchance, alors pourquoi une vie ne peut-elle pas aussi être sauvée, vaut la peine d'être vécue, être fait, par quelques moments de perfection purs?
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@lukeTemple
J'écris des paroles très rapidement. Quand il est temps d'écrire, je les repoussais généralement jusqu'à la fin, puis quand il est temps d'écrire, je peux juste m'asseoir: je chante la mélodie, quelle que soit la mélodie, car c'est la première chose qui est déjà là depuis longtemps temps; Je commence à le chanter et je commence à créer des consonnes et des voyelles; Ensuite, ils se transforment en mots; Puis tout à coup une phrase se produira; Ensuite, cette phrase dictera comment le reste des phrases se produit.
@nicolasAnelka
J'étais très jeune quand j'étais avec le Real Madrid et à certains égards, je l'ai apprécié et dans d'autres, je ne l'ai pas fait.
@johnEdgarWideman
J'écris ce que je veux écrire, puis, quand c'est terminé, j'utilise mon jugement pour voir si je pense que c'est intrusif ou non. Si c'est problématique, je demande aux personnes impliquées. Je ne ferai pas nécessairement ce qu'ils disent. Mais je consulte. Je n'ai pas eu trop de problèmes. Personne n'est vraiment en colère contre moi. Personne, pour autant que je sache, ne s'est senti trahis.
@callanMcauliffe
Je n'étais pas vraiment geek. En ce qui concerne la hiérarchie du lycée, j'étais très dans le milieu. Vous avez les gars vraiment populaires, vous avez les gars ringards, puis vous avez les gens qui s'en moquent vraiment - et c'était moi. Je n'étais pas vraiment choisi ou quelque chose comme ça.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@pamelaAdlon
Je suis passé de l'achat de ma propre copropriété et d'une voiture pour moi quand j'avais 17 ans sur «les faits de la vie» à ne pas pouvoir payer mon loyer. J'étais au bureau du chômage tout le temps. J'ai dû vendre ma collection de disques juste pour joindre les deux bouts. Et puis j'ai commencé à obtenir ces travaux de voix off.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@jayPark
Je verrais des b-boys se briser dans le couloir, je pensais que c'était cool. J'ai commencé à pratiquer dans mon salon, puis j'ai commencé à me battre, puis j'ai rejoint un équipage, et nous avons commencé à participer aux compétitions. En fait, nous nous battons toujours - pour le plaisir maintenant.
@ayeshaCurry
Je porte beaucoup d'extensions de cheveux parce que je fais beaucoup de pousses et de choses comme ça. Mais pour moi, un bon contrôle des bords est vraiment important, puis un foulard la nuit.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.