Ian Harvie
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
La politique de l'identité, de l'annulation et de la règle de la foule ne m'est pas acceptable.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@angelaMerkel
Je suis très heureux de cet engagement militaire avec une feuille de route politique que nous avons développée, nous avons pu continuer. Nous voulons y provoquer une solution politique. Nous avons travaillé en étroite collaboration [avec Barack Obama] sur la question de l'annexion de la Crimée et de la tentative de la Russie de conquérir réellement l'Ukraine et en fait, ils l'ont fait, conquérant une partie du territoire. Nous avons essayé de venir à un règlement pacifique ici.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@angelaMerkel
Je suis très heureux de cet engagement militaire avec une feuille de route politique que nous avons développée, nous avons pu continuer. Nous voulons y provoquer une solution politique. Nous avons travaillé en étroite collaboration [avec Barack Obama] sur la question de l'annexion de la Crimée et de la tentative de la Russie de conquérir réellement l'Ukraine et en fait, ils l'ont fait, conquérant une partie du territoire. Nous avons essayé de venir à un règlement pacifique ici.
@ziggyMarley
Je creuse Batman. Je creuse cet équilibre, cette dualité. Il est toujours à la limite et essaie de s'équilibrer dans les règles de ce qui est légal et de justice, et d'être Bruce Wayne et d'être Batman.
@marcLamontHill
Je ne défends pas le vote Trump. Je pense qu'ils font un mauvais choix. Mais je dis que le mauvais choix n'est pas une pure ignorance, et je pense que c'est trop facile. Et cela joue dans des clichés, vous savez, les libéraux élitistes pour dire, oh, ces électeurs de Trump - s'ils en savaient plus, ils feraient mieux. Et c'est comme, eh bien, peut-être qu'ils feraient mieux si nous avions un ensemble légitime de politiques en place qui n'encourage pas le type de radicalisation grossière qui s'est produite sous la candidature de Trump. Donc pour moi, il s'agit de développer une conversation plus riche.
@reeseWitherspoon
Je ne suis pas un politicien, dit-elle uniformément. Si je veux en être un, je vais me présenter aux élections. Susan Sarandon, que je connais et que j'aime, est une actrice fantastique. C'est son droit en tant qu'Américain de dire ce qu'elle veut. [Mais] juste parce que vous êtes riche et célèbre ne vous qualifie pas pour faire des déclarations politiques. Je ne mets pas mes opinions pour influencer les gens. Vous avez beaucoup d'influence. Et parfois, je pense que c'est une influence imméritée.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@michaelADecide
Je définis [le courage présidentiel] assez étroitement. Cela ne prend pas seulement un grand risque politique, mais c'est aussi le risque que, avec le recul de l'histoire, les gens pensent que c'est sage.
@billCallahan
Je suis plus dans la nature humaine que la politique. Mais ils sont entrelacés. De toute évidence, je vis dans la civilisation, donc la politique fait partie de ma vie.
@georgeMacdonaldFraser
J'ai été un prince danois, un conceur d'esclaves du Texas, un cheik arabe, un soldat de chiens de Cheyenne et un lieutenant de la marine yankee dans mon temps, entre autres, et aucune des 'était aussi difficile à maintenir que l'identité de ma vie de ma vie d'un officier britannique et d'un gentleman.
@nicholasVonHoffman
À ses membres engagés (le Parti démocrate) était toujours le parti du cœur, de l'humanité et de la justice, mais pour ceux qui ont retiré quelques pas, il ressemblait à des avocats de l'équipage du capitaine de l'ambulance, des avocats de la politique publique Rapace, des personnes, des jeux de défense des droits civiques, Des stars de cinéma à cerveaux meintes, des squatters de bureau des fonctionnaires de fonctionnement gras, récupérant des alcooliques, rétablissant des beatrières d'épouse, en récupération d'enfants, et ainsi de suite et ainsi de suite, une gamme grotesque d'auto-apitoyale et de caterreaux Leurs tasses en étain sur le trottoir exigeant des documents.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@christinaHoffSommers
Je crains que les garçons soient devenus politiquement incorrects, que nous sommes une société en train de se tourner contre ses enfants masculins.
@sebastianThrun
J'ai toujours cru que l'apprentissage humain est le résultat de règles relativement simples combinées à des quantités massives de matériel et à des quantités massives de données.
@johnBrittDaniel
J'ai l'habitude de proposer beaucoup de pièces. Et je n'ai pas à le faire tant [avec des ajustements divins]. C'est le genre de groupe dans lequel j'ai toujours voulu être parce que nous n'avons jamais établi de règles esthétiques lorsque nous l'avons commencé. Nous venons d'écrire et de l'éditer, et cela a fini par ressembler à des crises divines.
@michelleRodriguez
Je me dis: "Eh bien, putain, cela signifie que je dois porter un drapeau." Je n'ai pas la liberté de faire quoi que ce soit, car j'ai le poids politique d'avoir ce nom de famille et mon héritage. Ce n'est pas comme si j'avais transcendé, Will Smith. Il en faut beaucoup pour réussir, pour traverser et transcender.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@leLecteurDeEddi
Je ne suis pas vraiment clair quel est tout l'accord avec les drapeaux. J'aime mon drapeau, mais je ne mourrais pas pour ça. Il y a bien sûr des problèmes d'identité. Cela va toujours entrer. Moi, par exemple, je ne veux pas être appelé un «North British». Je veux être écossais.
@dorisKearnsGoodwin
J'ai choisi d'être un commentateur et un analyseur de politique, plutôt qu'un réel acteur de celui-ci. Je pense que cela aurait pu aller dans l'autre sens, mais je ne suis pas désolé que ce ne soit pas le cas, car cela a facilité la maison avec mes enfants et passer du temps avec eux. L'écriture que vous pouvez bien faire dans votre maison. Vous n'avez pas à aller nulle part.
@moby
Je suis obsédé par la politique et j'en parle toutes les chances que je puisse obtenir. J'ai des opinions fortes sur la façon dont le monde devrait être géré.
@katyPerry
Je ne suis pas défini par d'où je viens. Je n'ai jamais participé aux règles et à la haine qui accompagnent parfois la religion. Mais si mes parents sont satisfaits de ce qu'ils croient, alors je suis heureux de rester hors de leur chemin. Nous acceptons d'être en désaccord.
@sethGodin
Je ne propose pas de laisser la foule dicter, ou que vous travailliez dur pour vous intégrer. Je propose que vous connaissiez l'impact que vos choix ont et agissent en conséquence.
@williamJClinton
Je suis en politique depuis assez longtemps pour m'attendre à des critiques et à l'hostilité. Mais je n'étais pas préparé à la haine que je reçois des chrétiens. Pourquoi les chrétiens détestent-ils autant ?.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@aDessineBarrymore
Je ne suis pas une personne très organisée pour être obsédé par le travail. J'ai du mal à garder le tout organisé parce que tout peut devenir important et, lorsque vous avez tellement de plaques de filage, ils peuvent parfois s'annuler parce que vous perdez la trace de tout.
@pearlCleage
J'ai toujours aimé les comédies romantiques des années 40 et l'idée de ces malentendus d'identité et d'amants erronés.
@johnDoar
Je ne vous dis pas que chaque élément de ségrégation et de discrimination et de citoyenneté de deuxième classe a changé. Mais au sens politique, le monde a changé. Les gens qui veulent voter peuvent voter.