splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

montage citation La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La violence de près a une odeur. Comme le sang en cuivre et le brûlage du charbon de bois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donovan

    @donovan

    J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.

    en cours de vérification

    J

    Joseph R. McCarthy

    @josephRMccarthy

    J'ai ici dans ma main une liste de deux cent cinq personnes connues du secrétaire d'État comme étant membres du Parti communiste et qui travaillent et façonnent néanmoins la politique du Département d'État.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Comme c'est étrange et inconnu de penser que l'on avait été aimé, que sa présence avait autrefois le pouvoir de faire une différence entre le bonheur et la matité dans un autre jour.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Comme c'est étrange et inconnu de penser que l'on avait été aimé, que sa présence avait autrefois le pouvoir de faire une différence entre le bonheur et la matité dans un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation J'entends la façon dont les gens parlent des enfants de personnes célèbres. Ils ne sont pas très bien traités. Les présomptions sont généralement assez horribles. J'ai donc essayé de m'établir avec quelques films. Après «Juno», j'ai pensé: «Je pense que je me suis suffisamment défini comme mon propre réalisateur que j'aimerais travailler avec mon père».

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    J'entends la façon dont les gens parlent des enfants de personnes célèbres. Ils ne sont pas très bien traités. Les présomptions sont généralement assez horribles. J'ai donc essayé de m'établir avec quelques films. Après «Juno», j'ai pensé: «Je pense que je me suis suffisamment défini comme mon propre réalisateur que j'aimerais travailler avec mon père».

    en cours de vérification

    K

    K. M. Soehnlein

    @kMSoehnlein

    J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Elman

    @richardElman

    J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.

    David Letterman

    @davidLetterman

    J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    J'ai fait ce qu'ils attendaient de moi. Je me suis fait caillier pour ma reine et j'ai fait mes débuts. C'est ce que j'ai prévu avec impatience pendant des années. Alors pourquoi je me sens si insatisfait? Tout le monde est joyeux. Ils ne se soucient pas du monde. Et c'est peut-être ça. Comme il est terrible de ne pas avoir de soucis, pas de désir. Je ne rentre pas. Je me sens trop profondément et je veux trop.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Je me suis interrogé sur la brutalité dans les derniers romans. En fait, dans «The Leopard», avec le recul, je sens que je suis allé un peu trop loin avec du sang hurlant. Il y a quelques scènes que je regrette et j'aurais aimé avoir la chance de réécrire. «Phantom» a moins de sang.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Je me suis interrogé sur la brutalité dans les derniers romans. En fait, dans «The Leopard», avec le recul, je sens que je suis allé un peu trop loin avec du sang hurlant. Il y a quelques scènes que je regrette et j'aurais aimé avoir la chance de réécrire. «Phantom» a moins de sang.

    en cours de vérification

    A

    Alia Bhatt

    @aliaBhatt

    J'ai ma façon de gérer les bas dans ma carrière: je fais juste des vacances. Faire face à l'échec d'un film, c'est comme faire face à une rupture. C'est triste et déchirant, et ce n'est pas comme si je m'en remettais juste après mes vacances; Cela m'a pris du temps.

    en cours de vérification

    M

    Mayawati

    @mayawati

    J'ai appris que, dans le BJP, les femmes mariées deviennent nerveuses lorsque leurs maris se rapprochent de Modi, craignant que, comme lui, leurs maris ne les laissent également.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    J'aime avoir l'air décontracté mais chic. J'adore la haute couture, le vintage et des endroits comme Zara, bien sûr.

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'ai vu la détermination américaine chez des personnes comme Debbi Sommers. Elle dirige une entreprise de location de meubles pour les conventions à Las Vegas. Lorsque le 11 septembre a frappé, et encore une fois, lorsque la récession a débarqué le secteur des conventions, elle n'a pas abandonné, fermé ou licencié son peuple. Elle leur a appris non seulement à louer des meubles, mais aussi à la fabriquer.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'ai vu la détermination américaine chez des personnes comme Debbi Sommers. Elle dirige une entreprise de location de meubles pour les conventions à Las Vegas. Lorsque le 11 septembre a frappé, et encore une fois, lorsque la récession a débarqué le secteur des conventions, elle n'a pas abandonné, fermé ou licencié son peuple. Elle leur a appris non seulement à louer des meubles, mais aussi à la fabriquer.

    en cours de vérification

    L

    Lee Je-hoon

    @leeJeHoon

    J'espère que les téléspectateurs me voient comme un acteur qui s'efforce toujours d'essayer de nouveaux personnages et de me réinventer.

    en cours de vérification

    auteur T. C. Boyle de la citation J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.

    T. C. Boyle

    @tCBoyle

    J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.

    en cours de vérification

    T

    Tanushree Dutta

    @tanushreeDutta

    J'ai également suivi divers cours de yoga et de méditation et de yoga Kriya. Cela m'a permis de me débarrasser de mes maux de tête fréquents, de me sentir plus énergique, de mieux dormir et aussi d'une perception améliorée de l'odeur, du goût et de l'intuition.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Je n'ai aucune utilité pour huit maisons, 88 voitures et 500 costumes. Je ne peux pas manger mais un steak à la fois. Je ne veux pas mais une femme. Il est idiot d'avoir comme seul objet de la vie qui gagne de l'argent, accumulant la richesse.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Je n'ai aucune utilité pour huit maisons, 88 voitures et 500 costumes. Je ne peux pas manger mais un steak à la fois. Je ne veux pas mais une femme. Il est idiot d'avoir comme seul objet de la vie qui gagne de l'argent, accumulant la richesse.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    J'ai essayé de créer des personnages principaux qui sont radicalement différents des types qui apparaissent généralement dans les romans du crime. Mikael Blomkvist, par exemple, n'a pas d'ulcères ou de problèmes d'alcool ou d'un complexe d'anxiété. Il n'écoute pas les opéras, et il n'a pas de passe-temps bizarre comme la fabrication d'avions modèles.

    en cours de vérification

    S

    Saswata Chatterjee

    @saswataChatterjee

    J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Je n'ai rien contre l'odeur de la pourriture mais quelque chose contre ce qui cache l'odeur de la pourriture aux États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    J'ai visité des bidonvilles à Mumbai, j'ai visité des bidonvilles dans d'autres pays, mais rien n'est comme la Corée du Nord parce que la famine nord-coréenne, c'est une famine systématique d'un pays qui a choisi de nous affamer.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation J'ai toujours été extrêmement mal à l'aise avec l'idée d'un écrivain de science-fiction en tant que prophète. Non pas qu'il n'y ait pas eu de scénaristes de science-fiction qui se considèrent comme ayant une sorte de rôle prophétique, mais quand j'y pense, je pense toujours à H.G. Wells - il penserait à ce qui allait se passer, et il imaginerait Comment cela se produirait, puis il créerait une fiction pour illustrer l'idée qu'il avait eu. Et aucune partie de mon processus n'a jamais ressemblé à cela.

    William Gibson

    @williamGibson

    J'ai toujours été extrêmement mal à l'aise avec l'idée d'un écrivain de science-fiction en tant que prophète. Non pas qu'il n'y ait pas eu de scénaristes de science-fiction qui se considèrent comme ayant une sorte de rôle prophétique, mais quand j'y pense, je pense toujours à H.G. Wells - il penserait à ce qui allait se passer, et il imaginerait Comment cela se produirait, puis il créerait une fiction pour illustrer l'idée qu'il avait eu. Et aucune partie de mon processus n'a jamais ressemblé à cela.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Je suis devenu illimité et plus fort. Vous n'avez pas besoin de cette attitude pour survivre à Bollywood, mais lorsque vous faites un film comme «Raaz», vous ne pouvez pas continuer sur le plateau avec des inhibitions.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Je suis devenu illimité et plus fort. Vous n'avez pas besoin de cette attitude pour survivre à Bollywood, mais lorsque vous faites un film comme «Raaz», vous ne pouvez pas continuer sur le plateau avec des inhibitions.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La fonction première de la poésie, comme de tous les arts, est de nous rendre plus conscients de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. Je ne sais pas si cette prise de conscience nous rend plus moraux ou plus efficaces. J'espère que non. Je pense qu'elle nous rend plus humains et je suis certain qu'elle nous rend plus difficiles à tromper.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La fonction première de la poésie, comme de tous les arts, est de nous rendre plus conscients de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. Je ne sais pas si cette prise de conscience nous rend plus moraux ou plus efficaces. J'espère que non. Je pense qu'elle nous rend plus humains et je suis certain qu'elle nous rend plus difficiles à tromper.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Je suis maintenant arrivé à la conclusion (à peu près) que la peine capitale est défendable, si on peut montrer qu'il a un effet dissuasif sur le meurtre. Dans ce cas, quelques exécutions sauvent non seulement certaines personnes d'être assassinées, mais aussi certaines personnes de devenir des meurtres.

    en cours de vérification