splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

montage citation Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au XXe siècle, la mort terrifie les hommes moins que l'absence de la vie réelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Le plus grand homme avec les plus grandes idées peut être abattu par le plus petit homme avec le plus petit esprit-pensée de toute façon.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.

    en cours de vérification

    auteur Steve Scalise de la citation Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.

    Steve Scalise

    @steveScalise

    Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Livingstone

    @richardLivingstone

    Il n'y a aucune vertu à être non critique; Ce n'est pas non plus une habitude à laquelle les jeunes sont donnés. Mais la critique n'est que le scarabée enterré qui se débarrasse de ce qui est mort, et, puisque le monde vit par des forces créatives et constructives, et non par négation et destruction, il est préférable de grandir en compagnie des prophètes que des critiques.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Il y a dans l'homme une conscience qui décrit les sensations les sensations, les résolutions et les émotions de l'heure, et s'élève au-dessus de tous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barclay

    @robertBarclay

    Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    Il ne fait plus aucun doute que les femmes sont tout aussi compétentes que les hommes. Les différences entre les sexes sont guidées par l'éducation, car la société traite différemment les garçons et les filles du plus jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a ton or, pire poison pour les âmes des hommes, faisant plus de meurtre dans ce monde répugnant, que ces composés pauvres que tu ne vend pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a ton or, pire poison pour les âmes des hommes, faisant plus de meurtre dans ce monde répugnant, que ces composés pauvres que tu ne vend pas.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Il y a une raison pour laquelle l'autre homme pense et agit comme lui. Épautrez cette raison - et vous avez la clé de ses actions, peut-être à sa personnalité. Essayez honnêtement de vous mettre à sa place.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Il n'y a aucune raison intrinsèque pour laquelle tout le monde ne devrait pas être (auto-actualisant). Apparemment, chaque bébé a des possibilités d'auto-actualisation, mais la plupart le font éliminer ... Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Il n'y a aucune raison intrinsèque pour laquelle tout le monde ne devrait pas être (auto-actualisant). Apparemment, chaque bébé a des possibilités d'auto-actualisation, mais la plupart le font éliminer ... Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Ce sont les six façons de courtiser la défaite - négliger d'estimer la force de l'ennemi; manque d'autorité; formation défectueuse; colère injustifiable; non-observation de la discipline; Ne pas utiliser les hommes cueillis.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Ce sont les six façons de courtiser la défaite - négliger d'estimer la force de l'ennemi; manque d'autorité; formation défectueuse; colère injustifiable; non-observation de la discipline; Ne pas utiliser les hommes cueillis.

    en cours de vérification

    R

    Robert Andrews Millikan

    @robertAndrewsMillikan

    Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lilla

    @markLilla

    Il fut un temps où les intellectuels conservateurs ont augmenté le niveau du débat public américain et ont aidé à le garder sobre. Ces jours sont partis. Quant au jugement politique, la promotion de Sarah Palin en tant que leader mondial possible parle de lui-même. Le parti républicain et le droit politique survivront, mais la tradition intellectuelle conservatrice est déjà morte. Et nous tous, même des libéraux comme moi, sommes plus pauvres pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Il y avait un e-mail qui m'a été transmis par un enseignant de première année, et elle a dit qu'elle leur enseignait les droits civils pour le week-end MLK, et un petit élève de première année, et il a dit: «Je peux expliquer la ségrégation» et s'est rendu à Expliquez toutes les scènes de «figures cachées». Et je suis mort parce que c'est tout.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Il y avait un e-mail qui m'a été transmis par un enseignant de première année, et elle a dit qu'elle leur enseignait les droits civils pour le week-end MLK, et un petit élève de première année, et il a dit: «Je peux expliquer la ségrégation» et s'est rendu à Expliquez toutes les scènes de «figures cachées». Et je suis mort parce que c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Il n'y a pas de bonheur durable à l'extérieur du cycle prescrit d'épuisement douloureux et de régénération agréable, et tout ce qui dépose ce cycle déséquilibré - la pauvreté et la misère où l'épuisement est suivi d'une misère plutôt lieu d'épuisement et où les moulins de nécessité, de consommation et de digestion, broient un corps humain impuissant sans pitié et stérile à mort - ruine le bonheur élémentaire qui vient d'être vivant.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Il n'y a pas de bonheur durable à l'extérieur du cycle prescrit d'épuisement douloureux et de régénération agréable, et tout ce qui dépose ce cycle déséquilibré - la pauvreté et la misère où l'épuisement est suivi d'une misère plutôt lieu d'épuisement et où les moulins de nécessité, de consommation et de digestion, broient un corps humain impuissant sans pitié et stérile à mort - ruine le bonheur élémentaire qui vient d'être vivant.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Le plus grand homme avec les plus grandes idées peut être abattu par le plus petit homme avec le plus petit esprit-pensée de toute façon.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Il y a chez tous les hommes une demande pour le superlatif, à tel point que le pauvre diable qui n'a pas d'autre moyen de l'atteindre l'atteint en se saouler.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Il y a une maladie à laquelle les jeux ainsi que les hommes deviennent responsables des années avancées. Chez les hommes, il s'appelle Dotting, dans les jeux de rencontres. Plus le jeu est d'actualité, plus il date.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Il y a une maladie à laquelle les jeux ainsi que les hommes deviennent responsables des années avancées. Chez les hommes, il s'appelle Dotting, dans les jeux de rencontres. Plus le jeu est d'actualité, plus il date.

    en cours de vérification

    K

    Katie Uhlaender

    @katieUhlaender

    Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y a rien de formation. Rien n'est au-dessus de sa portée. Cela peut devenir une mauvaise morale en bien; Il peut détruire les mauvais principes et recréer de bons; Il peut élever des hommes à des délits.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y a rien de formation. Rien n'est au-dessus de sa portée. Cela peut devenir une mauvaise morale en bien; Il peut détruire les mauvais principes et recréer de bons; Il peut élever des hommes à des délits.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Il existe chez l'homme, une masse de sens gisant dans un état dormant. La construction du gouvernement devrait être de manière à présenter, par une opération silencieuse et régulière, toute cette étendue de capacité.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il existe chez l'homme, une masse de sens gisant dans un état dormant. La construction du gouvernement devrait être de manière à présenter, par une opération silencieuse et régulière, toute cette étendue de capacité.

    en cours de vérification

    N

    Niger Innis

    @nigerInnis

    Il y a un génocide qui se déroule chez les hommes noirs, en particulier les jeunes hommes noirs, mais ce n'est pas un génocide perpétué par les flics blancs, par les nazis ou par le Klan. Malheureusement et tragiquement, il est perpétué par d'autres jeunes hommes noirs.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?

    en cours de vérification