Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Le monde ne peut pas se passer des grands hommes, mais les grands hommes sont très gênants pour le monde.
Les diplômes collégiaux et universitaires d'un homme ne signifient rien pour moi jusqu'à ce que je voie ce qu'il est capable d'en faire.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Le monde ne peut pas se passer des grands hommes, mais les grands hommes sont très gênants pour le monde.
@edwinArlingtonRobinson
L'entrepreneur typique n'est plus l'homme audacieux et infatigable de Marshall, ni les sacs d'argent sournois et rapaces de Marx, mais une masse d'actionnaires inertes, indiscernables des locateurs, qui emploient des gestionnaires salariés pour faire leurs préoccupations.
@cheoHodariCoker
La chose d'être noir dans une industrie principalement blanche, en particulier en tant qu'homme noir, c'est que vous ne pouvez pas perdre votre sang-froid de la même manière. Essentiellement, vous êtes un homme noir en colère qui perd son sang-froid d'une manière non professionnelle, par opposition à une industrie qui a protégé des hommes blancs non professionnels à Perpetua.
@catharineBeecher
Le mouvement des femmes est celui qui s'unit par des influences coopératives, tous les antagonismes qui en guerre contre l'État familial. Spiritualisme, amour libre, divorce libre, les indulgences vicieuses qui en résultent sur la civilisation non réglementée, la mondanité qui tente les hommes et les femmes d'éviter les grandes familles, souvent par des méthodes pécheresses, faisant ainsi les masses ignorantes de l'approvisionnement principal des futures majorités dirigeantes; Et le plus puissant de tous, la faible constitution et la mauvaise santé des femmes, les faisant redouter la maternité comme - ce qu'elle devient rapide - une accumulation de tortures mentales et corporelles.
@alfredNorthWhitehead
La valeur des hommes consiste en leur responsabilité de la persuasion. Ils peuvent persuader et peuvent être persuadés par la divulgation d'alternatives, le mieux et le pire. La civilisation est le maintien de l'ordre social, par sa propre persuasion inhérente à incarner l'alternative plus noble. Le recours à la force, cependant, inévitable, est une divulgation de l'échec de la civilisation, soit dans la société générale, soit dans un reste d'individus. Ainsi, dans une civilisation vivante, il y a toujours un élément de troubles.
@robertBenchley
La voie à aller au cirque, cependant, est avec quelqu'un qui a peut-être vu une performance théâtrale auparavant dans sa vie et que dans la salle du lycée ... les échelles de sophistication sont frappées de vos yeux et vous voyez dans le cirque A Rassemblement des hommes et des femmes qui sont capables de faire les choses comme une question que vous ne pourriez pas faire si votre vie en dépendait.
@williamPrynne
Le chemin vers le paradis est trop raide, trop étroit pour que les hommes puissent danser et garder la déroute. Aucun moyen n'est grand ou assez lisse pour les rousseurs capricieux, pour sauter, sauter, danser des dames mais cette route large, battue et agréable qui mène à l'enfer. La porte du ciel est trop étroite pour que des balles entières, des troupes entières de danseurs ne marchent ensemble.
@walterLippmann
Le monde est un meilleur endroit où vivre, car il contient des êtres humains qui abandonnent la facilité et la sécurité pour faire ce qu'ils pensent eux-mêmes à faire. Ils font les choses inutiles, courageuses, nobles, divinement stupides et les choses les plus sages qui sont faites par l'homme. Et ce qu'ils prouvent à eux-mêmes et aux autres, c'est que l'homme n'est pas une simple créature de ses habitudes, pas d'automate dans sa routine, mais que dans la poussière dont il est fabriqué, il y a aussi du feu, éclairé de temps en temps par de grands vents du ciel.
@samuelPepys
La vérité est que je me livre un peu plus de plaisir, sachant que c'est le bon âge de ma vie pour le faire; Et, de mon observation que la plupart des hommes qui prospèrent dans le monde oublient de prendre du plaisir pendant qu'ils obtiennent leur succession, mais réservez que jusqu'à ce qu'ils aient un, et puis il est trop tard pour qu'ils en profitent de l'apprécier .
@ambrose
L'homme sage ne fait que ce qui peut être fait ouvertement et sans fausseté, et il ne fait rien de ce qui peut s'impliquer dans un mauvais résultat, même où il peut échapper à un avis. Car il est coupable à ses propres yeux avant d'être ainsi aux yeux des autres; Et la publicité de son crime ne lui fait pas plus de honte que sa propre conscience.
@magnusHirschfeld
La femme qui a besoin d'être libérée le plus est la femme de chaque homme, et l'homme qui a le plus besoin d'être libéré est l'homme dans chaque femme
@johnGLake
La chose qui a été confisquée dans le jardin a été retrouvée. Dieu lui a donné [Adam] Dominion sur les œuvres de sa main. Dieu a fait de lui sa sous-étude, son roi pour régner sur tout ce qui avait la vie. L'homme était maître, l'homme vivait dans le royaume de Dieu. Il vivait en termes d'égalité avec Dieu. Dieu était un Dieu de foi. Tout ce que Dieu devait faire était de croire que le soleil était, et le soleil était. Tout ce que Dieu devait faire était de croire que les planètes seraient, et elles l'étaient. L'homme appartenait à la classe d'être de Dieu - un homme de foi, et il vivait dans le domaine créatif de Dieu
@alfredLordTennyson
Les bois se décomposent, les bois se décomposent et tombent, les vapeurs pleurent leur faillite au sol, l'homme vient et tirait le champ et se trouve en dessous, et après de nombreux été décédés, le cygne. Moi seulement l'immortalité cruelle consomme: je me flétris lentement dans vos bras, ici à la limite silencieuse du monde.
@annieBesant
Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.
@johnTyler
Les États-Unis ont aventuré une grande et noble expérience. . . de séparation totale de l'église et de l'État. . . . Les bureaux du gouvernement sont ouverts à tous. Aucune dîme n'est prélevée pour soutenir une hiérarchie établie, et le jugement faillible de l'homme n'est pas non plus le croyage sûr et infaillible de la foi. . . . Telle est la grande expérience que nous avons essayée, et. . . Notre système de gouvernement libre serait imparfait sans lui.
@johnCCalhoun
Les deux grands agents du monde physique sont devenus soumis à la volonté de l'homme et ont été rendus subordonnés à ses désirs et ses jouissances; Je fais allusion à la vapeur et à l'électricité, sous le nom de ce dernier, ce dernier peut être appelé.
@louieGiglio
Le monde est tragique depuis le jour où Adam et Eve ont péché dans le jardin. À partir de ce moment, le meurtre, le chaos et la guerre sont entrés sur les lieux et nous souffrons toujours des conséquences d'un environnement à courte vue axé sur l'homme, égoïste.
@colonelSanders
Beaucoup d'hommes instruits pensent que les gens sont vraiment la nourriture qu'ils ont mangée.
@garyWoodland
Il y a des hommes et des femmes qui se sacrifient et font beaucoup pour nous pour que je puisse sortir et jouer à un jeu de golf et vivre ma vie sous la liberté.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est qu'il n'y a pas de bons hommes ou de mauvais hommes », a-t-il déclaré. «Ce sont les actes qui ont une bonté ou une méchanceté. Il y a de bonnes actions et de mauvaises actions. Les hommes ne sont que des hommes - c'est ce qu'ils font, ou refusent de faire, qui les relie au bien et au mal. La vérité est qu'un instant de véritable amour, au cœur de quiconque - l'homme le plus noble vivant ou le plus méchant - a tout le but et le processus et le sens de la vie dans les pliages du lotus de sa passion. La vérité est que nous sommes tous, chacun de nous, chaque atome, chaque galaxie et chaque particule de matière dans l'univers, se déplaçant vers Dieu.
@johnMuir
Le monde, nous dit-on, a été fait spécialement pour l'homme - une présomption non soutenue par tous les faits. Une grande classe d'hommes est douloureusement étonné chaque fois qu'ils trouvent quoi que ce soit, vivant ou mort, dans tout l'univers de Dieu, qu'ils ne peuvent pas manger ou rendre d'une manière ou d'une autre ce qu'ils s'appellent utile.
@franzGrillparzer
Tout comme j'honore la sagesse de la princesse - il y a quelque chose de plus fringant sur un homme.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@keshubChandraSen
Le véritable objet de la religion est de lier l'humanité ensemble et de les lier tous à Dieu. Si nous voyons que au nom de la religion, les hommes, au lieu de promouvoir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes, essaient de montrer leur antagonisme et leur animosité les uns envers les autres, alors nous devons certainement nous tenir en avant avec notre voix de protestation, et Dites que la religion bat son propre objet légitime.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@eckhartTolle
L'homme a fait «Dieu» à sa propre image. L'éternel, l'infiné, l'innommable a été réduit à une idole mentale en laquelle vous deviez croire et adorer comme «mon Dieu» ou «notre Dieu».
@eqbalAhmad
Les responsables du gouvernement américain mentent lorsqu'ils parlent des droits de l'homme. Ils sont un tas d'hypocrites et de menteurs. Vous ne pouvez pas le prendre au sérieux.
@reineElizabethIi
Le cours ascendant de l'histoire d'une nation est dû à long terme à la solidité du cœur de ses hommes et des femmes moyens.
@jeremyRifkin
La transition de l'agriculture mondiale des céréales alimentaires pour nourrir les grains représente un ... mal dont les conséquences peuvent être beaucoup plus grandes et plus durables que tous les exemples passés de violence infligés par les hommes contre leurs compagnons d'êtres humains.
@martinLutherKingJr
L'utilisation de la violence dans notre lutte serait à la fois peu pratique et immorale. Rencontrer la haine avec la haine de représailles ne ferait que l'intensifier l'existence du mal dans l'univers. La haine engendre la haine; La violence engendre la violence; La ténacité engendre une plus grande ténacité. Nous devons rencontrer les forces de la haine avec le pouvoir de l'amour; Nous devons rencontrer la force physique avec la force de l'âme. Notre objectif ne doit jamais être de vaincre ou d'humilier l'homme blanc, mais de gagner son amitié et sa compréhension.