Greg Pak
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
Je suis intéressé par les personnages qui me rendent curieux.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
@darrenShan
Mes livres se concentrent toujours sur la réponse des personnages aux événements extrêmes. Aussi sombres qu'ils obtiennent, ils sont finalement positifs et édifiants sur des enfants qui prennent le contrôle de leur vie et surmontent de grands adversaires. Je pense que c'est pourquoi ils ont été si populaires.
@fredMelamed
La plupart du temps, lorsque je reçois un script, il dit quelque chose comme «Rosenberg est le maire gras et parsemé, qui ne veut pas que les enfants utilisent le parc de skateboard» ou «Stein est un avocat rotatif pompeux, imposant à tous . Ce serait tellement libérateur d'obtenir un script où mon personnage est simplement décrit comme «un homme».
@akramKhan
Mes souvenirs d'enfance résident quelque part dans ma partie subconsciente de mon cerveau. D'une manière ou d'une autre, je pense que ma partie subconsciente crée des choses beaucoup plus intéressantes que ma partie consciente ne peut jamais rêver.
@jossWhedon
La plupart du dialogue dans «Speed» est le mien et un tas de personnages. C'était en fait à peu près une bonne expérience. J'ai des chicanes. J'ai aussi la seule affiche avec mon nom toujours dessus. L'arbitraire du générique était non lutré.
@robertWarshow
Les sociétés égalitaires modernes qu'elles soient démocratiques ou autoritaires sous leurs formes politiques, se fondent toujours sur l'affirmation selon laquelle ils rendent la vie plus heureuse. Le bonheur devient ainsi le principal problème politique - en un sens, le seul problème politique - et pour cette raison, il ne peut jamais être traité du tout comme un problème.
@bryanKonietzko
Mike et moi étions vraiment intéressés par d'autres propriétés épiques «Legends & Lore», comme «Harry Potter» et «Lord of the Rings», mais nous savions que nous voulions adopter une approche différente de ce type de genre. Notre amour pour l'anime japonais, l'action de Hong Kong et le cinéma de kung fu, le yoga et les philosophies orientales nous ont conduits à l'inspiration initiale de «Avatar».
@aldisHodge
Mon approche est toujours la même. J'essaie d'être aussi honnête que possible. Trouvez la véritable honnêteté et l'humanité dans le personnage car même un personnage fictif est censé se sentir réel. Et mon travail consiste à trouver cette réalité et à l'apporter à l'écran.
@johnDickerson
Maman parlait d'Eric Sevareid et Murrow et Howard K. Smith comme les autres parents parlent des personnages sportifs.
@hugoHamilton
Peut-être que vous devez vivre sous couvert pendant un certain temps avant de pouvoir trouver votre vrai personnage.
@daneCook
Mon conseil est: essayer de rester vraiment fidèle aux choses qui vous font rire, au lieu d'essayer de créer un personnage qui, selon vous, est drôle. Certains comédiens entrent dans de mauvaises habitudes lorsqu'ils essaient de créer quelque chose qui n'est pas eux, et ils essaient d'écrire une voix qui n'est pas leur vraie voix.
@leighBardugo
La plupart des personnages féminins que j'admire proviennent de la science-fiction et de la fantaisie, peut-être parce qu'il y a plus d'autorisation de secouer les rôles de genre dans le genre.
@georgeVecsey
La plupart des descriptions rendent le son de Pékin sur-construit: pas une lame d'herbe à gauche.
@edieFalco
L'une des façons dont je pense que je gagne du fourrage pour les personnages est de regarder les gens.
@jrWard
Quelques instants plus tard, un énorme mâle avec un mohawk court est sorti. Rehvenge était vêtu d'un costume noir parfaitement sur mesure et avait une canne noire dans sa main droite. Alors qu'il venait lentement à la table de la fraternité, ses clients se sont séparés devant lui, en partie par respect pour sa taille, en partie par peur de sa réputation. Tout le monde savait qui il était et ce dont il était capable: Rehv était le genre de seigneur de la drogue qui s'intéressait personnellement à ses moyens de subsistance. Vous l'avez traversé et vous avez fait entendre des dés comme quelque chose sur le canal alimentaire.
@miraNair
La vie culturelle pakistanaise de la classe moyenne est ce que j'ai vu, ce que je sais - ils ne crient pas tous des mollahs sans visage. C'est dérangeant que dans les films américains, le personnage de l'autre côté ne soit même pas nommé.
@charlesBaudelaire
Ma préoccupation aujourd'hui concerne la peinture des manières du présent. Le passé est intéressant non seulement en raison de la beauté qui pourrait en être distillée par les artistes pour lesquels c'était le présent, mais aussi précisément parce que c'est le passé, pour sa valeur historique. C'est la même chose avec le présent. Le plaisir que nous tirons de la représentation du présent est due non seulement à la beauté avec laquelle il peut être investi, mais aussi à sa qualité essentielle d'être présent
@moby
Plus souvent qu'autrement, chaque fois que des ragots ont été écrits sur moi, les potins sont plus intéressants que la réalité. Je sais que certaines figures publiques détestent les ragots, mais personnellement je l'aime parce que cela rend ma vie plus glamour et intéressante qu'elle ne l'est vraiment.
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
@cherylHines
Mon expérience est au Groundlings Theatre, où nous avons créé différents personnages et avons fait des esquisses de comédie. Et parfois, les personnages étaient scandaleux, mais ils venaient toujours d'un vrai endroit. Donc, même en travaillant là-bas, nous avons dû créer des personnages des personnes que nous connaissions.
@geraldineMccaughrean
La plupart de mes personnages centraux manquent de confiance mais surmontent leur timidité ou leur faible estime de soi pour gagner à la fin, donc je suppose qu'il y a une sorte de réalisation de souhaits au travail.
@seanMichaelWilson
La plupart des créateurs de bandes dessinées envisagent de fabriquer des personnages que les gens reconnaissent et qui peuvent transporter de nombreux livres. Quelque chose qui devient une marque. Pour moi, j'ai toujours suivi des idées, et cela m'amène dans toute une gamme de choses.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La plupart des pensées ne sont que des profils de pensées. Ils doivent être inversés et synthétisés avec leurs antipodes. Ainsi, de nombreux écrits philosophiques deviennent très intéressants, ce qui n'aurait pas été si sinon.
@jimmyJohnLiautaud
Mon père était le gars qui voulait enseigner à un homme à pêcher. Il était très, très curieux, jusqu'au jour de sa mort. Il était insatiable pour obtenir des informations. Il a été la poursuite de génial.
@kellyLink
La plupart des choses dont je me souviens de l'enfance ne feraient pas une histoire particulièrement bonne: sauver des vers pendant les tempêtes de pluie, notre schnauzer attaquant une roue de fromage lorsque quelqu'un l'a laissé tomber pendant le dîner, mes parents nous trompent dans la montagne Space Mountain à Disney World (nous Je pensais que c'était une sorte de trajet en matière d'éducation des gens), jouant Star Wars (j'ai pu épouser Harrison Ford et ma sœur a épousé Luke Skywalker) en première et deuxième année. D'un autre côté, nous avions toujours beaucoup de baby-sitters intéressants - les étudiants et amis de mes parents - qui ont raconté de très bonnes histoires de fantômes.
@dorothyParker
Les hommes, ils vous saluent comme leur étoile du matin parce que vous êtes comme vous êtes. Si vous retournez le sentiment, ils essaieront de vous rendre différent; Et une fois qu'ils vous ont, sain et solide, ils veulent vous changer tout autour. Vos humeurs et vos façons de malédiser; Ils feraient de vous une autre personne. Ils ne peuvent pas vous laisser aller à votre démarche; Ils influencent et éduquent. Ils modifieraient tout ce qu'ils admiraient. Ils me rendent malade, ils me fatiguent.
@cassandraClare
La musique m'inspire beaucoup. J'écoute beaucoup de musique, et souvent je trouve que si je peux associer mentalement une chanson ou un morceau de musique avec un personnage ou une scène particulière, cela m'aide à revenir à la tête de ce personnage.
@rebeccaWest
Ceux qui prévoient l'avenir et le reconnaissent comme tragiques sont souvent saisis par une folie qui les a forcés à commettre les actes mêmes qui rendent certain que ce qu'ils redoutent se produira.
@seanBaker
La plupart des personnages de «The Little Rascals» vivaient dans la pauvreté, mais ils ont décidé de se concentrer sur la joie d'être un enfant: l'humour, le cœur, la résilience.
@gayleForman
La plupart des écrivains ne savent pas comment faire un film. C'est un ensemble de compétences totalement différent. Ce n'est pas non plus simplement pour traduire exactement ce qu'il y a sur la page directement à l'écran - car ce serait terrible. Il faudrait cinq heures et la structure serait un gâchis. Mais les écrivains connaissent les personnages et l'histoire.