Martin Donovan
@martinDonovan
J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.
Ballet pour un jour de pluie Film muet d'une pièce miraculeuse fondante Dansant là-bas à travers ma fenêtre Sur la toile de fond d'un gris qui descend lentement
46
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinDonovan
J'adore regarder les films de Marty Scorsese, mais ils me font toujours me sentir terrible d'être un homme.
@alanaBlanchard
Chaque jour est différent quand je suis à la maison, mais surtout je surfonne. Il n'y a pas de vie nocturne ni de shopping, donc c'est assez moelleux mais vraiment agréable de revenir après un voyage ou un événement. Si vous voyagez, vous êtes tous stressés, alors vous arrivez à Kauai, et plus rien n'a d'importance.
@albertEinstein
Chaque jour, je me rappelle que ma vie intérieure et extérieure est basée sur les travaux des autres hommes, vivants et morts, et que je dois m'exercer pour donner dans la même mesure que j'ai reçu et que je reçois toujours.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@chrisGronkowski
Vous devez rester concentré et être mentalement dur. C'est ce que j'ai vraiment appris: chaque jour est une mouture, et vous devez aller dur.
@adamWingard
Je pense que la partie la plus difficile de faire un film effrayant est de pouvoir conserver le mystère, surtout en ce qui concerne les trucs surnaturels.
@samanthaMorton
Je ne suis pas écrivain. Je pense que je peux écrire des nouvelles et de la poésie, mais l'écriture de films, une écriture de films brillante, est un talent - vous ne pouvez pas simplement le faire comme ça.
@jennie
Même nos jours de congé, nous sommes essentiellement à l'enregistrement en studio.
@alexJones
Les gens sont habitués à être stimulés. Les gens sont ivres de divertissement et quand vous sortez et voyez des films où 200 personnes sont mitruites et que les vampires déchirent la gorge des gens, et je ne dis pas que c'est mauvais ou il devrait être censuré, mais les gens sont ivres stimuli.
@constanceMarie
Je me souviens juste de tous ces jours dans la ligne de chômage, stressé au moment où mon prochain emploi arrivait.
@albertSerra
Parfois, vous allez dans un film et bien, vous n'êtes pas très concentré. En lecture, vous devez vous concentrer, passer le temps dont il a besoin pour ressentir l'expérience du travail. Vous devez vous y mettre tous pour découvrir quelque chose de nouveau et ressentir et percevoir une atmosphère sans précédent.
@eECummings
Le plus gaspillé de tous les jours est un sans rire.
@johnCarpenter
Il y a beaucoup de films qui ne me soucient pas, surtout pas des remakes.
@alanMoore
J'adore les films qui sont réalisés avec presque aucun budget.
@julianneMoore
Depuis qu'il y a eu un Hollywood, ils reflètent un film tous les 20 ans.
@alexGibney
Les trucs sur le film étant un support collaboratif n'est pas une blague.
@alexAbreu
Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.
@alanGreenspan
Depuis 1948, j'ai passé chaque jour à réfléchir à la façon dont les mondes économiques et politiques ont changé.
@mannyMua
Restez hydraté! C'est la chose la plus importante, à mon avis. Buvez beaucoup d'eau et utilisez une crème hydratante tous les jours.
@albertSerra
Nous ne voulions plus vivre dans l'ancienne logique. Et j'aime ça. La conséquence est de créer le rêve de cela, mais nous savons tous que ce rêve n'est peut-être pas possible. Nous avons donc ici la clé de l'ambiguïté de l'atmosphère de mes films. Est-ce possible, ce rêve? Est-ce aussi drôle qu'il y paraît, ou est-ce tragique?
@alanRickman
À l'origine, le théâtre était ma vie. C'était ce que je supposais passer ma vie professionnelle à faire - si j'avais de la chance. Puis les films sont venus.
@mRJames
Oui, je préfère certainement la population de la lumière du jour des terrains de jeu à ce qui arrive après la tombée de la nuit.
@abbasKiarostami
Un film concerne les êtres humains, sur l'humanité.
@charlesBukowski
Nous perdons des jours comme des merles fous et prions pour des sourires humains alcooliques nocturnes en soie en soie s'enroulent comme les confettis de quelqu'un d'autre
@alanLightman
On ne peut pas descendre une avenue, converser avec un ami, entrer dans un bâtiment, parcourir sous les arches de grès d'une vieille arcade sans rencontrer un instrument de temps. Le temps est visible à tous les endroits. Les tours d'horloge, les montres-bracelets, les cloches de l'église se divisent des années en mois, des mois en jours, des jours en heures, des heures en quelques secondes, chaque incrément de temps marchant après l'autre en parfaite succession. Et au-delà d'une horloge particulière, un vaste échafaudage de temps, s'étendant à travers l'univers, établit également la loi du temps pour tous.
@albertCamus
De grandes larmes de frustration et d'épuisement étaient en train de couler sur ses joues. Mais à cause de toutes les rides, ils ne coulaient pas. Ils s'étalaient et couraient ensemble, laissant un film aqueux sur son visage en ruine.
@ninaBlackwood
Je ne pouvais pas faire le film Spinal Tap parce que j'étais déjà à MTV et qu'il occupait tout mon temps.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.
@betteDavis
Je ne prends pas les films au sérieux et quiconque le fait est un mal de tête.
@theAuthorAbdellatifKechiche
Chaque jour, il y a cette tension et la pression. Chaque scène que vous tirez, c'est comme arriver à cette prochaine étape, mais il y a toujours cette montagne à gravir. Donc, ce n'est pas comme si un jour était plus difficile ou une scène est plus difficile. Ils sont tous tout aussi difficiles.