Haruki Murakami
@harukiMurakami
Chacun de nous possède une âme vivante tangible. Le système n'a rien de tel. Nous ne devons pas permettre au système de nous exploiter.
L'exploitation et l'oppression ne sont pas une question de race. C'est le système, l'appareil du brigandage mondial appelé l'impérialisme, qui a fait se comporter les pouvoirs comme ils l'ont fait. Je ne me fais aucune illusion sur cette partition, et je ne crois pas qu'aucune nation asiatique ou nation africaine, dans le même état de domination, et avec le même système de profit et de pillage colonial, se serait comporté autrement.
131
syllabes
71
mots
3
phrases
342
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Chacun de nous possède une âme vivante tangible. Le système n'a rien de tel. Nous ne devons pas permettre au système de nous exploiter.
@gilKalai
Quant à expliquer les phénomènes mathématiques, il ouvre la question: expliquer à qui? humains ?, Autres ordinateurs?
@ianMcewan
Il devrait simplement être une question empirique, que le climat change ou non et si nous sommes responsables. Mais les différents côtés du débat sont maintenant devenus si tribaux qu'il ne s'agit plus de changer nos opinions à mesure que plus d'informations arrivent.
@maryBeard
Les personnes qui exploitent les autres viennent dépenser une énorme quantité d'énergie à se demander et à justifier cette exploitation.
@margaretDeland
Ce à quoi je m'oppose en mère, c'est qu'elle veut que je pense ses pensées. Outre la question de l'hypocrisie, je préfère la mienne.
@herbertMarcuse
La source tangible d'exploitation disparaît derrière la façade de la rationalité objective.
@johnJMclaughlin
Je pose mes questions en termes de polarités les plus fortes du problème. Mais je ne veux pas de prépondérance d'opinion sur les données factuelles.
@paulDavidTripp
Vous ne pouvez pas diviser les êtres humains en ceux qui adorent et ceux qui ne le font pas. Tout le monde adore; C'est juste une question de quoi, ou qui, nous servons.
@immanuelKant
L'intérêt de ma raison, qu'il soit spéculatif ou pratique, est concentré dans les trois questions suivantes: que puis-je savoir? Que dois-je faire? Que puis-je espérer? (Critique de la raison pure
@kyleKuzma
Je suis un décalage aux quatre, donc souvent, j'ai des gars plus lents sur moi, et je peux l'exploiter.
@noelWhittaker
Devenir riche n'est pas une question de combien vous gagnez, qui sont vos parents ou ce que vous faites. Il s'agit de gérer correctement votre argent.
@ruthNegga
Nous devons avoir une conversation sur le fait que les visages noirs ne sont pas aussi visibles qu'ils devraient l'être, qu'il y a d'énormes inégalités partout en termes de race.
@mahatmaGandhi
La lutte indienne n'est pas anti-britannique, elle est une règle anti-exploitation, anti-étrangers, pas des anti-étrangers.
@erinHeatherton
Je pense que, comme tout art, la mode est une question d'expression. Il vous permet d'exprimer vous-même et votre identité grâce à ce que vous choisissez de porter.
@bubbaWallace
Ma mère m'a dit, chaque week-end, toujours resté positif quelles que soient les circonstances. Les trucs vont tomber. Ce ne sera pas ta race. Les médias vont prendre le mal avant le bien.
@markDever
Je pense que beaucoup de gens dans l'église sont probablement préoccupés par le fait qu'ils ne puissent pas répondre à toutes les questions qui pourraient se poser. Je suis sûr que cela affecte les gens en jouant sur leurs doutes - surtout s'ils ont leurs propres questions avec lesquelles ils luttent.
@stevenJLaw
En regardant le comportement des électeurs au fil des ans, je suis toujours intéressé à voir et à voir comment les électeurs finissent par trouver les questions clés qui leur importe pour voter.
@paulHaggis
J'ai tellement de questions sur l'amour. Comment en gagnez-vous? Surtout si vous êtes en couple avec une personne impossible? Et si vous croyez en quelqu'un qui est complètement indigne de confiance, qui, à leur cœur, ne peut même pas croire en eux-mêmes?
@maryaMannes
Lorsque les femmes peuvent chérir la vulnérabilité des hommes autant que les hommes peuvent exulter dans la force des femmes, une nouvelle race pourrait soulever un joug ruineux des deux.
@robertRedford
Ce n'est pas le moment de répudier l'équilibre environnemental, mais c'est le moment pour nous tous de travailler ensemble - politicien, défenseur, éleveur, scientifique et citoyen. Ce n'est qu'en faisant cela que les États-Unis deviendront de l'avant et seront un leader des questions environnementales et assurer la durabilité de notre écosystème délicat.
@nandanNilekani
Lorsque l'Inde a obtenu l'indépendance, les entrepreneurs étaient considérés comme un mauvais lot, comme des gens qui exploiteraient.
@jonKyl
Les politiciens doivent faire savoir aux électeurs ce qu'ils pensent des questions avant les élections. Les juges ne devraient pas.
@leonaLewis
Je sortais avec quelqu'un de plus jeune ou plus âgé; L'âge n'a pas d'importance pour moi. Ou regarde, vraiment - tout est question de maturité.
@billGates
Les gars de la sécurité cassent le Mac chaque jour. Chaque jour, ils sortent avec un exploit total, votre machine peut être repris totalement.
@jeffFisher
Je suis entraîneur-chef. Je ne suis pas un politicien, un activiste ou un expert en questions sociétales.
@carlHart
Je décourage fermement tous les intellectuels, quelle que soit la race, de parler sur des questions pour lesquelles ils ont une expertise limitée ou sans expertise.
@fernandoPessoa
Il y a ceux que même Dieu exploite, et ce sont des prophètes et des saints dans la vibuosité du monde.
@robertMSapolsky
Les gènes sont rarement une question d'inévitabilité, surtout en ce qui concerne les humains, le cerveau ou le comportement. Il s'agit de vulnérabilité, de propensions, de tendances.
@benCross
Vous êtes pleinement capable de décider de votre propre destin. La question à laquelle vous êtes confronté est: quel chemin choisirez-vous? C'est quelque chose que vous pouvez décider.
@benjaminWittes
Il n'y a rien de normal à retirer le directeur du FBI, comme une question générale. C'est une mesure extraordinaire. Il s'agit d'un bureau qui est généralement servi pendant une durée des années, 10 ans, pour être précis.