Alonso Duralde
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
Il n'y a rien que j'aime plus dans le monde que de superposer des voix.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
@baltasarGracian
Une grande capacité se développe et se révèle de plus en plus avec chaque nouvelle affectation.
@annaQuindlen
Mon enfant m'a regardé et je l'ai regardé en arrière dans la salle d'accouchement, et j'ai réalisé que dans une mer de possibilités infinies, il était arrivé à ceci: une personne spécifique, née le jour le plus chaud de l'année, conçue sur un La veille de Noël, faite par son père et moi miraculeusement à partir de zéro.
@anneFinger
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
@anneLamott
La vie est vraiment assez délicate, et il y a beaucoup de pertes, et plus vous restez en vie, plus vous perdez de gens dont vous ne pourriez pas vivre.
@anneLamott
J'aime le désert pendant de courtes périodes, de l'intérieur d'une voiture, avec les fenêtres enroulées et les portes verrouillées. Je préfère les stations balnéaires avec service de chambre.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@williamHazlitt
Le Dr Johnson était un homme savant paresseux qui aimait penser et parler mieux que de lire ou d'écrire; Qui, cependant, a écrit beaucoup et bien, mais trop souvent par Rote.
@benSasse
La plupart des gens en bonne santé veulent entraîner la petite ligue, ils veulent aller à l'église et ils veulent avoir de grands collègues au bureau et ils veulent mettre des plaques face à face lorsque le football Point du Nebraska le samedi. C'est la façon la plus naturelle de vivre.
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@anneLamott
Vous perdrez quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre, et votre cœur sera gravement brisé, et la mauvaise nouvelle est que vous ne surmontez jamais complètement la perte de votre bien-aimé. Mais c'est aussi la bonne nouvelle. Ils vivent pour toujours dans votre cœur brisé qui ne scellez pas. Et vous passez. C’est comme avoir une jambe cassée qui ne guérit jamais parfaitement - qui fait toujours mal quand le temps fait froid, mais vous apprenez à danser avec la boite.
@tobyStephens
J'adore l'Écosse, principalement pour son paysage. J'aime marcher et c'est un endroit idéal pour faire de la randonnée.
@annaQuindlen
New York est une ville où il est particulièrement difficile d'être pauvre, non seulement parce que tout coûte deux fois plus que possible ailleurs, mais parce que la richesse excessive fait partie de son identité.
@benStein
Rien ne se passe par lui-même ... tout sera venu à vous, une fois que vous comprenez que vous devez le faire venir, par vos propres efforts.
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@aynRand
La dévotion à la vérité est la marque de la moralité ; il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de penser.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@betsyBrandt
Pour moi, je dois être en mesure de me présenter sur le plateau et de péter et de faire du mal. Si je peux l'avoir, quand je n'agis pas, alors quand je agis, je peux aller cependant profondément et sombre et mauvais, je dois. J'ai développé cela plus avec «Breaking Bad» parce que je n'ai jamais travaillé sur aussi sombre depuis aussi longtemps.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@annieDillard
Vous pouvez servir ou chanter et détruire votre cœur dans la prière, travailler le travail acharné du monde.
@arthurKornberg
Comme dans la science biomédicale, les inventions industrielles pionnières n'ont pas été maternées par la nécessité. Au contraire, les inventions pour lesquelles il n'y avait pas d'utilisation commerciale ne sont devenues plus tard les avions commerciaux, la xérographie et les lasers dont la société moderne dépend.
@baltasarGracian
C'est une grande acte de ne rien laisser pour demain.
@heraclite
Ceux qui sont éveillés vivent tous dans le même monde. Ceux qui dorment vivent dans leurs propres mondes.
@babatundeAdebimpe
En ce qui concerne la race ou le sexe ou la sexualité, l'une des grandes choses de l'art et de la musique est qu'ils peuvent fournir aux gens très peu de choses en commun avec un point d'entrée similaire pour la discussion, mais les discussions doivent encore se produire à vie pour devenir plus intéressantes.
@austinPeck
Je pense que la comédie est plus mon instinct et plus ce à quoi je suis destiné.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.