Paix Pilgrim
@paixPilgrim
La vie est comme un miroir. Souriez-vous et ça vous sourit.
Ma maman est comme super cool. J'avais une jeune mère. Elle m'avait à 16 ans. Alors moi et la relation de ma mère, c'est comme très dynamique. Comme, "Oh maman, tu as entendu ce chant?"
50
syllabes
35
mots
6
phrases
132
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paixPilgrim
La vie est comme un miroir. Souriez-vous et ça vous sourit.
@christinaRossetti
Ma vie est comme une feuille fanée, ma récolte a diminué à une balle: vraiment ma vie est vide et brève et fastidieuse dans le crépuscule stérile; ma vie est comme une chose gelée, pas de bourgeon ni de verdure je ne peux voir: pourtant, le fera - le ne doit pas - le Sève du printemps; O Jésus, montez en moi.
@walshamComment
Une femme, domestique, bonne et pure, comme l'escargot, devrait rester dans sa porte; mais pas, comme l'escargot, avec une piste d'argent, placer toute sa richesse sur son dos.
@michellePfeiffer
J'avais l'habitude de fumer deux packs par jour et je déteste juste être un non-fumeur ... mais je ne me considérerai jamais comme un non-fumeur parce que je trouve toujours les fumeurs les personnes les plus intéressantes à la table.
@jamesAllen
Un homme ne commence à être un homme que lorsqu'il cesse de pleurnicher et d'insulter, et qu'il commence à rechercher la justice cachée qui règle sa vie. Et il adapte son esprit à ce facteur régulateur, il cesse d'accuser les autres comme la cause de son état, et se construit dans des pensées fortes et nobles ; cesse de donner des coups contre les circonstances, mais commence à les utiliser comme des aides à son progrès plus rapide, et comme un moyen des pouvoirs cachés et des possibilités en lui-même.
@aldousHuxley
Toute une population d'étrangers habitait et façonnait ce petit corps, vivait dans cet esprit et contrôlait ses désirs, dictait ses pensées... Le nom était une abstraction, un titre donné arbitrairement, comme « France » ou « Angleterre », à une collection , jamais longtemps les mêmes, de nombreux individus qui sont nés, ont vécu et sont morts en lui, comme les habitants d'un pays apparaissent et disparaissent, mais gardent vivante sur leur passage l'identité de la nation à laquelle ils appartiennent.
@michelFaber
Les politiciens modernes comme Cameron rêvent d'exercer une influence paternelle sans être considérée comme paternaliste, de favoriser le comportement moral sans être considéré comme moraliste.
@michaelJKnowles
La gauche Wield Blackface comme un gâteau politique, feignant l'offensive et s'excuse selon la commodité politique. Les conservateurs n'ont pas besoin d'embrasser les mêmes tactiques cyniques et vindicatives. Nous préférerions vivre dans une société marquée par la grâce et la civilité plutôt que celle marquée par un petit opportunisme et annuler la culture.
@iceT
Lorsque vous commencez à vraiment voyager et que vous arrivez à ces abstraits comme des endroits du monde, vous verriez les noms de certaines personnes. Il semblait que nous pouvions aller n'importe où. Comme quand nous sommes allés en Afghanistan, vous verriez dans le vestiaire courir le nom du DMC. Certains rappeurs sont comme des hommes du voyage.
@johnIrving
Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.
@jamesAnthonyFroude
La moralité repose sur un sentiment d'obligation; et l'obligation n'a aucune signification, sauf comme impliquant une commande divine, sans laquelle il cesserait d'être.
@janeSmiley
Maman était fumeuse. Mon grand-père était fumeur. Mes tantes étaient des fumeurs. Mes oncles étaient des fumeurs. Je ne connais pas de fumeurs maintenant, pas même ma mère.
@georgeBernardShaw
L'imagination d'un Irlandais ne le laisse jamais seul, ne le convainc jamais, ne le satisfait jamais; Mais cela fait de lui qu'il ne peut pas faire face à la réalité ni à le gérer ni à le gérer ni à le conquérir: il ne peut que les uns rider et être `` agréables aux étrangers '', comme une femme de bonne chance dans la rue .
@monaCharen
Le système de protection de l'enfance - conçu et géré par des travailleurs sociaux libéraux, des psychologues et des juges. . . Traites des parents incompétents ou abusifs comme clients, et ne considère que secondairement les besoins et le bien-être des enfants impliqués.
@elsaMaxwell
Les gens qui se sont échappés de la pauvreté sont comme de vieux soldats. Au cours des dernières années, ils racontent les petits incidents amusants qui ont eu rarement et oublient facilement les longues étirements non soulagés de misère et d'ennui.
@ralphEllison
Je me souviens soudain des arpèges de rire qui se mettent à travers le tendre, le printemps-gay gay gay, flottant, fluide, spontané, une cannette féminine semblable à une cloche, puis supprimée; comme si l'on tort rapidement et irrévocablement sous la solennité silencieuse de l'air vespéré maintenant vibrant avec des cloches sombres de la chapelle.
@alexisDeTocqueville
Des entreprises utiles qui nécessitent une attention soutenue et une précision vigoureuse afin de réussir se retrouvent souvent par l'abandon, car, en Amérique, comme ailleurs, les gens avancent par des impulsions soudaines et des efforts de courte durée.
@williamJames
Notre intelligence ne peut pas se classer vivant, comme une pupa dans une chrysalie. Il doit à tout prix continuer à parler avec l'univers qui l'a engendrée.
@demetriMartin
Si vous y réfléchissez vraiment, frapper le bouton de répétition le matin n'a même pas de sens. C'est comme dire: "Je déteste me lever le matin - donc je le fais encore ... et plus ... et encore."
@sathyaSaiBaba
Notre vie est comme un bloc de glace qui fond à chaque instant. Avant de se passer, consacrez-le au service des autres. L'éducation dans les valeurs humaines est conçue pour préparer tout le monde à cette vie de service dédié.
@josephHall
La société chrétienne est comme un paquet de bâtons assemblés, dont un en trompe un. Les hommes solitaires ont le moins de provocations pour le mal, mais, encore une fois, moins d'incitations au bien. Autant que faire du bien, c'est mieux que de ne pas faire du mal, je rend compte de la bonne femelle chrétienne mieux qu'un ermitish et de la solidarité mélancolique.
@graydonCarter
Nous admirons les éléphants en partie parce qu'ils démontrent ce que nous considérons comme les meilleurs traits humains: l'empathie, la conscience de soi et l'intelligence sociale. Mais la façon dont nous les traitons affiche le pire comportement humain.
@thomasHoving
Avec chaque changement de définition dans l'art, quelque chose considéré comme non art ou mauvais art par une génération précédente est soudainement acceptable.
@robKardashian
Je travaille sur une ligne de chaussette vestimentaire de designs funky, colorés et cool.
@michaelCrichton
Personne n'est motivé par des abstractions comme «chercher la vérité.
@kennethCole
Je me suis rendu compte qu'avec les médias sociaux aujourd'hui, les gens consomment la mode très différemment que jamais auparavant - ils le publient, tweetez-le, "comme", retweet. Aujourd'hui, les gens se définissent par une collection de divers éléments dans leur vie auxquels ils se connectent.
@georgeBoateng
Edgar a été nommé comme l'un des joueurs impliqués, mais il était dans ma chambre, discutant de sujets religieux avec moi.
@brentWeeks
Ce que les gens apprécient dans leurs livres - et donc ce qu'ils considèrent comme de la littérature - vous en dit vraiment plus à leur sujet que sur le livre.
@tripAdler
Tout comme il peut être addictif d'être dans une librairie ou une bibliothèque du monde réel, c'est la même chose sur le Web.
@janetFitch
Comme le corps a changé au fil du temps, devenant une galerie de cicatrices, une toile d'expérience, un témoignage de la vie et sa capacité à le supporter.