Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
Je crois aux droits de chaque individu et à avoir la possibilité d'aider à renforcer nos membres et de leur donner une voix a été un privilège. Je suis vraiment honoré.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
128
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@cindaWilliamsChima
(Chaque fois que vous achetez des armes ou que vous construisez une armée, vous commencez à chercher une excuse pour les utiliser. De plus, vous représentez une plus grande menace pour les autres.
@davidLynch
Beaucoup de peintres écoutent de la musique, je crois, pendant qu'ils peignent. Mais je déteste faire cela. C'est une horreur. Je ne peux pas vraiment écouter la musique. Je ne me concentre pas vraiment sur elle, ni sur la peinture.
@warrenBuffett
Chaque bulle est précédée d'une épingle. Et lorsque les deux se rencontrent, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons : Premièrement, à Wall Street (une communauté où le contrôle de la qualité n'est pas très prisé), beaucoup vendront aux investisseurs tout ce qu'ils achèteront. Deuxièmement, la spéculation est la plus dangereuse lorsqu'elle semble la plus facile.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@annaGodbersen
Il est facile d'oublier maintenant, à quel point nous nous sommes tous efforcés et gratuits cet été. Tout s'estompe: le scintillement de l'or sur la crique blanche; le rire dans l'air nocturne; La lavande tôt le matin sur les visages des gratte-ciel, qui était soudainement devenue si héroïquement grande. Chaque aube semblait promettre de nouveaux miracles, entre autres joies qui sont rares ces jours-ci. Et donc je vais essayer de vous dire, alors que je me souviens encore, comment c'était alors, avant que tout ne change - cette dernière saison de l'époque qui rugissait.
@frankZappa
[Allumer une cigarette] Eh bien, je ne suis pas ici pour empiéter sur le style de vie de quelqu'un d'autre. Si je suis dans un endroit où je sais que je vais nuire à la santé de quelqu'un ou si quelqu'un me demande de ne pas fumer, je sors et je fume. Mais je n'aime pas la façon dont la mentalité de non-fumeur a été imposée à la minorité des fumeurs. Parce que d'abord, dans une démocratie, les minorités ont des droits. Et, deuxièmement, tout le discours sur le tabagisme est passé d'un problème de santé à un problème moral, et quand ils réduisent quelque chose à un problème moral, cela n'a sa place dans aucune législation, en ce qui me concerne.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@joanLunden
Une vie épanouie est différente pour chaque personne. Vous devez reconnaître vos rêves et ne pas vous contenter d'attendre que la vie se passe et que les opportunités viennent frapper à votre porte.
@jamesMcavoy
[Macbeth se déroule historiquement dans un endroit dépeint par Shakespeare comme brutal et violent, incroyablement superstitieux, et c'est quelque chose que je crois être écossais.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@aynRand
Les droits d'un homme ne sont pas violés par le refus d'un particulier de traiter avec lui.
@brianKernighan
... c'est un principe fondamental des tests que de connaître à l'avance la réponse que chaque cas de test est censé produire. Si ce n'est pas le cas, il ne s'agit pas d'un test, mais d'une expérience.
@chuckRobb
[Oliver North est] un destructeur de documents, un destructeur de la Constitution, un destructeur du commandant en chef, un destructeur du Congrès, un destructeur d'uniformes, un amoureux des Ayatollahs, un trafiquant d'armes, un protecteur de criminels, un valorisateur de CV, un codificateur de Noriega, une menace pour la sécurité sociale, un dénigreur d'écoles publiques, un violateur du droit bancaire suisse, un falsificateur de lettres, un vendeur d'huile de serpent égocentrique qui ne sait pas faire la différence entre la vérité et le mensonge.
@albertEinstein
Il est peu en deçà d'un miracle que les méthodes d'enseignement modernes n'aient pas déjà complètement étranglé la sainte curiosité de l'enquête ... Je crois que l'on pourrait même priver une bête saine de proie de sa voraceur si l'on pouvait le forcer avec un fouet à Mangez en continu, qu'il s'agisse de faim ou non.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@paramahansaYogananda
Un sourire authentique distribue le courant cosmique, le Prana, à chaque cellule du corps. L'homme heureux est moins sujet aux maladies, car le bonheur attire en fait dans le corps une plus grande quantité d'énergie vitale universelle.
@bjarneStroustrup
[La programmation d'entreprise est souvent telle que l'individu est complètement immergé dans la "culture" de l'entreprise, sans aucun débouché pour ses talents et ses compétences uniques. Les pratiques de l'entreprise peuvent être directement hostiles aux personnes dotées de compétences et d'initiatives exceptionnelles dans le domaine technique. Je considère qu'une telle gestion des techniciens est cruelle et inutile.
@michaelMccaul
En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Un artiste qui se respecte ne doit pas se croiser les bras sous prétexte qu'il n'est pas d'humeur.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@karanBajaj
Presque tous les yogis mentionnés dans le livre [Le yoga du mécontentement de Max] sont soit des personnes que j'ai vues, rencontrées et auxquelles j'ai parlé, soit des personnes qui se trouvent à mes trois degrés de séparation - je connais la source qui m'en parle si bien que je crois à son histoire.
@larryLeCable
Même avant de me stand-up, j'ai toujours été le genre de gars - et j'en parle sur scène - qui dit que j'aime les gens et je cherche toujours le bien chez les gens. Je dis: «Chaque personne a quelque chose de bien à leur sujet, si vous pouvez le trouver.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.