Rory Kinnear
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
Croyez-vous qu'un homme peut vraiment aimer une femme et la trahir constamment? Peu importe physiquement mais la trahissez dans son esprit, dans la poésie même de son âme. Eh bien, ce n'est pas facile mais les hommes le font tout le temps.
66
syllabes
42
mots
3
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
@lazAlonso
C'est drôle parce que quand j'ai eu «Jarhead» et «Avatar» et tous ces films, «Leprechaun» est toujours diffusé à ce jour. Je pensais: «Vont-ils simplement laisser aller? J'ai enfin un corpus de travail qui peut parler beaucoup mieux de ce que je peux faire que de simplement lutter.
@pCCast
Les Fomoriens se sont éloignés de moi, loin de moi, l'air à juste titre confus. Je veux dire, vraiment, combien de femmes humaines courent réellement vers elles? Et j'étais une femme humaine couverte de marécage, avec des cheveux roux sauvages qui dépassaient des mecs et des bras emmêlés comme une mariée démente de Frankenstein. Je courirais de moi.
@alanWatts
Ce que nous avons oublié, c'est que les pensées et les mots sont des conventions, et qu'il est fatal de prendre des conventions trop au sérieux. Une convention est une commodité sociale, comme, par exemple, de l'argent ... mais il est absurde de prendre de l'argent trop au sérieux, de le confondre avec de la vraie richesse ... de la même manière, les pensées, les idées et les mots sont des "pièces" pour de vraies choses.
@thomasSprat
Il est toujours estimé le plus grand méfait qu'un homme puisse faire à ceux qu'il aime, pour élever les attentes des hommes à leur égard trop élevée par des éloges excessives et impertinentes.
@virginiaGraham
Supposons que vous investissiez du temps et des efforts dans la conception d'une nouvelle image pour vous-même. Vous rentrez chez vous et votre mari jette un coup d'œil et crie: «L'autre a-t-elle été blessée? Je vois que vous avez été dans une collision frontale. ... Les hommes détestent tout changement.
@derekBok
Je crois que Harvard peut avoir et doit avoir un fort programme d'action positive qui reflète notre engagement à l'égalité des chances tout en respectant pleinement les normes académiques de l'université.
@susaneColasanti
Ce corps est à vous. C'est votre maison. Le gardien de votre âme. Le lieu de repos de votre esprit. Personne ne peut jamais enlever cela.
@matthewArnold
C'est - Dernière étape de tous quand nous sommes gelés à l'intérieur, et tout à fait le fantôme de nous-mêmes pour entendre le monde applaudir le fantôme creux qui a blâmé l'homme vivant
@mimiPond
La femme qui vole votre petit ami a les chaussures les plus laides sur Terre. Vraiment hideux. Vous ne seriez pas surpris en eux.
@colinGreenwood
Il est suggéré que dans la violence domestique au moins, la présence ou l'absence d'arme à feu, ou de tout autre type d'arme, est beaucoup moins importante pour le résultat que la passion générée dans l'attaquant. L'homme qui a perdu le contrôle causera des blessures graves dans de nombreux cas, assez quelle que soit l'arme qu'il utilise et quelle que soit la certitude des détections et de la punition.
@petraCollins
Si un gars ne peut pas gérer vos photos folles, ce n'est probablement pas quelqu'un que vous voulez dans votre vie.
@guillermoDelToro
Car en l'absence de Dieu, il avait trouvé l'homme. L'homme tuant l'homme, l'homme aidant l'homme, tous les deux anonymes: le fléau et la bénédiction.
@albertEinstein
Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.
@stevenSeagal
Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas tourner un coin gauche dans une bonne posture sans exposer une partie de votre corps, et donc c'était vraiment moi en remarquant juste l'exposition que j'avais, et cela m'a fait commencer à faire et à pratiquer la commutation.
@theAuthorRichardLeGallienne
Il est curieux de savoir comment, à partir de temps immémorial, l'homme semble avoir associé l'idée du mal à la beauté, en rétrécissant avec une sorte de peur fantomatique, tout en attirant en même temps par sa force de son attraction hypnotique.
@daleCarnegie
Tout le monde devrait avoir un intérêt ou un passe-temps profond pour enrichir son esprit, ajouter un zeste à la vie, et peut-être, selon ce qu'il est, entraîner un service à son pays.
@williamLaud
Le Seigneur reçoit mon âme, et a pitié de moi, et bénisse ce royaume avec la paix et la charité, afin qu'il n'y ait peut-être pas cet épanchement de sang chrétien parmi eux.
@jRRTolkien
Adieu, et que la bénédiction des elfes et des hommes et tous les gens libres vous accompagnent. Que les étoiles brillent sur vos visages!
@twylaTharp
Vous vous demandez peut-être lequel est venu en premier: la compétence ou le travail acharné. Mais c'est un point discutable. Le Master Zen nettoie son propre studio. Alors, vous.
@martinLutherKingJr
Engagez-vous dans la noble lutte pour les droits de l'homme. Vous ferez une plus grande personne de vous-même, une plus grande nation de votre pays et un monde plus fin à vivre.
@jackGleeson
J'aimerais être un académique, un conférencier en philosophie si possible. Je ferais peut-être un maître dans l'ancien hébreu, et un doctorat. J'espère que si j'y arrive.
@theAuthorRichardLeGallienne
Il est curieux de savoir comment, à partir de temps immémorial, l'homme semble avoir associé l'idée du mal à la beauté, en rétrécissant avec une sorte de peur fantomatique, tout en attirant en même temps par sa force de son attraction hypnotique.
@joshuaMalina
En ce qui concerne l'exercice, je joue beaucoup de crosse et de rugby, et je suis un nageur de distance passionné. Non, rien de tout cela n'est vrai. Je marche beaucoup, cependant.
@martinaMcbride
Je trouve que mettre mon maquillage et jouer avec différents looks est vraiment relaxant pour moi avant le spectacle.
@janeGoldman
Les adolescents viennent à des choses fraîches et peuvent vraiment nous apprendre énormément.
@bryanAdams
J'ai un bébé téméraire, vous met à votre place. La prochaine fois, réorganisez peut-être votre visage.
@eugeneFama
Si vous retournez à la fin des années 50, il n'y avait vraiment rien appelé «financement académique». Eh bien, il y avait quelque chose qui était enseigné dans les écoles de commerce comme financement, mais cela n'avait vraiment pas de fondements de recherche solides.
@johannWolfgangVonGoethe
La souffrance peut être morale ou physique; Et à mon avis, il est tout aussi absurde d'appeler un homme un lâche qui se détruit, pour appeler un homme un lâche qui meurt d'une fièvre maligne.
@marjaneSatrapi
C'est dangereux lorsque vous commencez à appeler les gens d'une partie des terroristes du monde ou du fanatique, et que vous les réduisez à une notion abstraite. Si le mal a une place géographique, et si le mal a un nom, c'est le début du fascisme. La vraie vie n'est pas ainsi. Vous avez des fanatiques et des personnes bordées partout.