Jameis Winston
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
J'ai peur de la mort ... oui, mais cela n'empêche pas la mort de venir.
18
syllabes
15
mots
2
phrases
49
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
@brendaUeland
Je sais que nous vivons après la mort et encore et encore, pas dans la mémoire de nos enfants, ou en tant que paillis pour les arbres et les fleurs, aussi poétique que cela puisse être, mais en regardant passionnément et égocentrique de nos yeux.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@mitchellZuckoff
Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes de sécurité sociale, mais je les exhorte à les affronter selon ses propres conditions. L'appeler un schéma de Ponzi est trompeur et fait plus pour assombrir le problème que pour l'éclairer. Et oui, je sais qu'à moins que des modifications ne soient apportées, le système actuel n'est pas durable. Mais cela ne signifie pas que c'est une fraude.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@florenceNightingale
J'ai appris à connaître Dieu. J'ai refondu ma croyance sociale ... tous mes admirateurs sont mariés; La plupart de mes amis sont morts; Et je me tiens avec tout le monde devant moi, où choisir un chemin à faire.
@georgeClooney
Je pense juste qu'il y a beaucoup de célébrités qui ne sentent pas qu'elles ont une voix. Beaucoup d'acteurs viennent d'un lieu de peur, et ce n'est qu'une déclaration générale sur les acteurs. Vous êtes terrifié que le directeur de casting ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le producteur ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le réalisateur ne vous aimera pas, et ainsi de suite.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@sophieMarceau
Je viens d'entendre une histoire très drôle sur quelqu'un qui est mort hier, je suis désolé de le dire mais c'était tellement absurde que vous ne pouvez pas vous empêcher de rire. Et la personne qui était préoccupée par cette histoire riait aussi.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@stevenCHayes
Je regarde en quelque sorte ce qui se passe sur les t-shirts et je vois une autre solution, qui m'inquiète également. Je vois "juste faire". "Sans peur." - Ce genre de réponse suppressive à la triacle que la culture essaie de définir pour nous comme une vie significative vous explose également. "Pas de peur" n'est pas quelque chose que vous devriez mettre sur votre chemise. Que diriez-vous de "Je peux tenir ma peur et toujours me connecter avec vous"? Mettez cela sur votre chemise. "C'est normal d'être moi, avec toute mon histoire." Mettez cela sur votre chemise.
@alexandraChando
J'ai vécu par moi-même quand je vivais à New York à l'âge de 18 ans, travaillant sur un spectacle. Et cela vous augmente certainement un peu plus rapidement qu'un jeune de 18 ans normal à l'université, donc je pense que oui. Je pense que j'ai des intelligences de rue.
@daveAtell
J'adore le facteur de peur, mais je pense qu'ils manquent de peurs. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient assis à faire des photos d'hépatite C.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@pattieBoyd
J'ai mené une vie exceptionnelle à certains égards, oui. Je veux dire, j'ai eu beaucoup de chance. Il me semble avoir eu un cadeau pour atterrir au bon endroit au bon moment.
@marthaGraham
J'ai passé toute ma vie avec la danse et être danseuse. Cela permet à la vie de vous utiliser d'une manière très intense. Parfois, ce n'est pas agréable. Parfois, c'est peur. Mais néanmoins c'est inévitable.
@paulTheroux
Une de mes peurs n'est pas d'écrire. Je ne sais pas comment faire autre chose.
@lindseyStirling
Je viens de réaliser un jour que j'étais si malheureux. Et non seulement cela, mais je n'aimais même pas la personne que j'étais. Je ne savais même pas qui j'étais. Et donc «Shatter Me» consiste d'abord à découvrir ce qui était sous la coquille et à apprendre à aimer cette personne qui était en dessous. Et puis n'a pas peur de se libérer.
@jillStein
Lorsque les États sont morts sur la suppression de l'opposition politique, il est très difficile de surmonter cela.
@cesareBorgia
J'ai pris soin de tout au cours de ma vie, mais pas pour la mort, et maintenant je dois mourir complètement sans préparation.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@dawnFrench
Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.
@irakliOkruashvili
J'espère bénéficier de l'asile. Expulsion [d'Allemagne] Ce serait une condamnation à mort pour moi.
@ozzyOsbourne
J'ouvrant l'hyperventile d'une boîte de chocolats. Je suis le gars le plus nerveux du monde, un petit homme effrayé en alerte rouge de quand je me réveille jusqu'à ce que je m'endors. Je suis né avec peur.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@michaelHastings
Je dois admettre que le prestige vide et la gloire stupide - oui, l'horrible ruée, le sentiment mortel d'importance que la guerre donne vie - sont des illusions difficiles à secouer. Regardez-moi, un correspondant de guerre.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.