E. L. Doctorow
@eLDoctorow
L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.
Les écrivains n'aiment pas écrire des lettres. Trop comme le travail.
22
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLDoctorow
L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.
@peterSchjeldahl
Il y a un double standard entre les écrivains et les lecteurs. Les lecteurs peuvent être infidèles aux écrivains à tout moment, mais les écrivains ne doivent jamais être infidèles aux lecteurs.
@thereseFowler
Il y a autant de voies vers la rédaction du succès que des écrivains qui y sont arrivés. Mon conseil, cependant, s'applique à tous les niveaux: lire largement, apprendre le métier par tous les moyens que vous pouvez - les ateliers et les programmes d'écriture sont idéaux, mais même l'auto-apprentissage peut fonctionner - appliquer ce que vous apprenez et persévérer.
@matthewKelly
Le monde est plein d'hommes et de femmes qui travaillent trop, dorment trop peu, ne font presque jamais de l'exercice, mangent mal et qui ont toujours des difficultés ou ne parviennent pas à trouver un temps suffisant avec leurs familles. Nous sommes dans un pressé perpétuel qui nous précipitait d'une activité à une autre, avec peu de compréhension de l'endroit où toute cette activité nous mène. . . . Le monde est parti et s'est mis dans une ruée terrible, au profit de qui je ne sais pas. Nous sommes trop occupés pour notre propre bien. Nous devons ralentir. Nos modes de vie nous détruisent. Le pire est que nous nous précipitons vers l'est à la recherche d'un coucher de soleil.
@jimButcher
Il y a du pouvoir dans la nuit. Il y a de la terreur dans l'obscurité. Malgré toute notre histoire, l'apprentissage et l'expérience accumulés, nous nous souvenons. Nous nous souvenons des moments où nous étions trop petits pour atteindre l'interrupteur d'éclairage sur le mur, et quand l'obscurité elle-même était suffisante pour nous faire pleurer de peur.
@jayLeno
La Maison Blanche a approuvé une exemption de couverture d'Obamacare pour le Congrès et les membres de leur personnel. Les membres se sont plaints que la Loi sur les soins abordables leur coûtera des milliers de plus par an en primes. Attendez une minute. C'est leur projet de loi. Si c'est trop cher, pourquoi l'ont-ils nommé la Loi sur les soins abordables?
@renataAdler
L'écrivain a une rancune contre la société, qu'il documente avec des comptes de relations sexuelles insatisfaisantes, une ambition non réalisée, une solitude non attirée et un sentiment de détresse locale et mondiale.
@raoulPeck
Il y a une liberté apparente, une liberté apparente d'accès à tout, mais vous ne pouvez pas l'utiliser parce que c'est trop. Tout est au même niveau. Vous avez même de fausses nouvelles. Vous devez passer par de fausses nouvelles pour vous décider. Les faits et les mensonges sont traités comme égaux. Il y a même des gens qui sont contre l'idée du changement climatique.
@russellMNelson
L'utilisation judicieuse de votre liberté pour prendre vos propres décisions est cruciale pour votre croissance spirituelle, maintenant et pour l'éternité. Vous n'êtes jamais trop jeune pour apprendre, jamais trop vieux pour changer. Vos aspirations à apprendre et à changer proviennent d'un effort divinement inculqué pour la progression éternelle. Chaque jour apporte une opportunité de décisions pour l'éternité.
@eddieIzzard
Il y a une chose à l'idée d'essayer trop fort, ce qui, je pense, est sous toutes les formes, c'est-à-dire que si vous essayez vraiment de faire les choses très bien, vous pouvez vous rendre dans un endroit moins bon que si vous laissez aller aller et le laisser voler. Surtout dans la créativité.
@robinOlds
Il y a beaucoup de conneries hollywoodiennes sur le vol. Je veux dire, regardez les films sur les pilotes de test ou les pilotes de chasse qui font face à la mort imminente. Les commandes sont bloquées ou quelque chose de vraiment important est tombé de l'avion, et ces gars parlent comme des moules; Leur vie clignote devant leurs yeux et ils se précipitent dans le cockpit. Cela n'arrive tout simplement pas. Vous n'avez pas le temps de parler. Vous êtes trop occupé à essayer de sortir du problème dans lequel vous êtes pour parler ou ricocher autour du cockpit. Ou pensez à ce qui s'est passé la nuit après votre bal de bal.
@borisPasternak
L'écrivain est le Faust de la société moderne, le seul individualiste survivant à l'âge de masse. Pour ses contemporains orthodoxes, il semble semi-maître.
@haydenPanettiere
Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.
@flanneryOconnor
Il y a un certain grain de stupidité dont l'écrivain de fiction peut difficilement se passer, et c'est la qualité de devoir regarder, de ne pas obtenir le point à la fois. Plus vous regardez un objet, plus vous y voyez du monde; Et il est bon de se rappeler que l'écrivain de fiction sérieux écrit toujours sur le monde entier.
@ridleyPearson
Il y a une fine ligne entre l'imagination et la réalité. Un inventeur rêve quelque chose, et très bientôt, il est là sur la table devant lui. Un écrivain de science-fiction envisage un autre monde, puis une enquête spatiale le trouve. Si vous croyez en quelque chose assez fortement, je pense que vous pouvez y arriver.
@andyGrove
Il y a une tendance au niveau senior et intermédiaire pour être trop grand et trop superficiel. Il y a une phrase, "Le diable est dans les détails." On peut formuler de brillantes stratégies mondiales dont l'exécutabilité est nulle. Ce n'est que par la familiarité avec les détails - la capacité des individus qui doivent exécuter, le marché, le timing - qu'une bonne stratégie émerge. J'aime travailler des détails aux grandes photos.
@dizzeeRascal
Le monde est une jungle dans mes yeux, innit? Tout est tribal. Si vous voyez quelqu'un qui ne vous ressemble pas - en particulier la couleur de votre peau - vous allez être suspect, ou pas aussi accueillant ou réchauffant, innit? J'ai appris à ne pas le prendre trop personnel.
@elmerBernstein
Il n'y a aucun moyen que je puisse rivaliser avec quelqu'un qui peut écrire du rap ou du rock and roll. Je ne souhaite pas non plus. Mais j'ai toujours tenu à jour avec les changements musicaux. J'ai travaillé très dur pour ne pas me taper.
@jamesLaughlin
Ensuite, bien sûr, il y a ces tristes occasions où un poète ou un écrivain n'a pas grandi, et il faut les laisser partir parce qu'ils ne progressent tout simplement pas. Mais nous avons une relation personnelle très claire avec les auteurs.
@karenMarieMoning
Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?
@warisAhluwalia
Je crée avec mon cœur, donc la vie et le travail se croisent inévitablement trop souvent.
@maxStirner
Il y a des vagabonds intellectuels, à qui le lieu de logement héréditaire de leurs pères semble trop exigu et oppressif pour qu'ils soient prêts à se satisfaire de l'espace limité: au lieu de rester dans les limites d'un style de pensée tempéré et de prendre En tant que vérité inviolable ce qui fournit le réconfort et la tranquillité à des milliers, ils chevauchent toutes les limites du traditionnel et se lancent avec leur critique imprudente et leur manie sauvage pour le doute, ces vagabondes extravagantes.
@dennisPrager
L'État providence est un prédicat Don collect de l'argent des travailleurs d'aujourd'hui afin de payer ceux qui ont payé avant eux. Mais les travailleurs d'aujourd'hui n'ont pas assez d'argent pour soutenir le programme, et il y en a trop peu pour le faire. En conséquence, pratiquement tous les États providences en Europe, et de nombreux États américains, comme la Californie, sont fauchés.
@brandonRouth
Il y a un grand héritage devant moi. Beaucoup, de nombreux acteurs, artistes, écrivains fantastiques m'ont précédé et ont créé Superman. Je suis très honoré de pouvoir en faire partie.
@noahHawley
Il y a cette idée de bon sens que pour plaire au plus grand nombre de personnes, vous devez écrire quelque chose de très général, mais mon expérience est plus spécifique, plus les gens y répondent, d'une manière très étrange.
@fosterFriess
Il y a un groupe de personnes - peut-être que les talibans laïques sont un bon nom pour eux - qui ont transformé cette idée, que vous devez accepter que mes valeurs sont tout aussi chères que vos valeurs. Ce n'est pas une tolérance ... il y a trop de choses dans ce monde que nous nous asseyons et tolérons.
@ianAnderson
Il semble y avoir une inclination parmi les musiciens de rock pour être très insouciant avec de l'argent, mais je négocie les meilleures offres de vol et d'hôtel sur nos visites pour maximiser les revenus du groupe - je ne veux pas trop voir trop enlevé.
@gloriaSteinem
Il y a vraiment une pénurie de bons écrivains indépendants. ... Il y a beaucoup de gens talentueux qui sont très erratiques, donc soit ils ne le rendent pas, soit ils le rendent et c'est pourri; c'est incroyable. Quelqu'un qui n'est peut-être pas si formidable mais qui est fiable, qui rendra plus ou moins dans le temps une pièce publiable, peut très bien faire.
@khaledHosseini
Les seigneurs de guerre ont participé à des atrocités pendant la guerre civile en Afghanistan. Ils ont pillé, ils ont violé, ils ont tué. Ils sont devenus incroyablement habilités et enrichis. Ils vivent dans des demeures, ils ont un emploi dans le gouvernement et ils sont incroyablement puissants. À Kaboul, les gens ne veulent pas en parler trop publiquement, car ces gens sont essentiellement comme Tony Soprano.
@gustaveFlaubert
L'écrivain doit parcourir la vie dans la mer, mais seulement jusqu'au nombril.