George Eliot
@georgeEliot
La moitié des peines des femmes seraient évitées si elles pouvaient réprimer le discours qu'elles savent être inutiles, le discours qu'elles ont résolu de ne pas prononcer.
Chaque mot que vous avez prononcé est net, sarcastique et tordu. Quand je pensais que vous étiez anormal, vous vous êtes soudainement avéré normal. Quand je pensais que vous étiez normal, vous vous êtes avéré anormal.
66
syllabes
36
mots
3
phrases
167
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
La moitié des peines des femmes seraient évitées si elles pouvaient réprimer le discours qu'elles savent être inutiles, le discours qu'elles ont résolu de ne pas prononcer.
@laJourneeDeSylvia
Je t'aime. Toujours pas le bon mot, mais je sais que vous voulez l'entendre.
@jeffFoxworthy
J'avais l'habitude de dire que chaque fois que les gens entendaient mon accent du sud, ils ont toujours voulu déduire 100 points de QI.
@tonyRobinson
Je déteste le mot éducatif! Je veux dire, «Downton Abbey» est éducatif en ce que vous vous en éloignez en sachant beaucoup plus sur cette période que lorsque le spectacle a commencé, mais vous ne repartez pas en pensant que c'était éducatif.
@lindsayEllis
De retour dans les années 90, chaque fois que nous devions la nostalgie des années 70, vous pouviez prendre le bien avec le mal. Comme oui, bien sûr, Nixon s'est produit, Watergate s'est produit, mais nous avions aussi des bas de cloche et Abba et «The Brady Bunch».
@nTWright
Dieu lui tiendra un jour tous les humains, et tous les gouvernements humains, pour rendre compte, mais l'Église a la responsabilité du présent de prononcer des paroles de vérité et de jugement avant cette finale de compte.
@wilburSmith
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous terminez un examen final et que vous vous dites : "Je ne veux plus jamais faire ça" ? Je ressens la même chose lorsque je termine un roman. À chaque fois, je me dis : "Je crois que je vais prendre ma retraite maintenant", puis, six mois plus tard, les idées recommencent à fuser. Je ne pourrais jamais m'arrêter.
@thomMayne
Mes bâtiments ne parlent pas avec des mots mais au moyen de leur propre spacieux.
@virginiaWoolf
L'amour devrait s'arrêter des deux côtés, ne pensez-vous pas, simultanément? »Il a parlé sans aucun stress sur les mots, afin de ne pas réveiller les dormeurs. "Mais ce ne sera pas le cas - c'est le diable", a-t-il ajouté dans la même nuance.
@jimmyFallon
Aujourd'hui, le président Obama a prononcé un discours majeur où il a défendu sa gestion de l'économie. Et il y avait des tonnes de personnes dans le public, vous savez, car personne ne devait être au travail.
@franzKafka
L'indestructible est une: c'est chaque être humain individuel et, en même temps, il est commun à tous, d'où l'union incomparablement indivisible qui existe entre les êtres humains.
@sylviaEarle
La diversité de la vie sur terre, généralement, est étonnante. Mais malgré ces grands nombres, il est également important de reconnaître que chaque espèce, d'une manière ou d'une autre, est vulnérable à l'extinction. Et dans notre temps sur Terre ... notre impact sur la diversité de la vie a été profond.
@donDavis
La colonne vertébrale dans son ensemble fonctionne comme une unité fonctionnelle. Chaque vertabra peut affecter son voisin et une partie de la colonne vertébrale peut affecter ou endommager d'autres zones du corps.
@louisKahn
Chaque bâtiment doit avoir ... sa propre âme.
@edithStein
Tout ce qui est abstrait fait finalement partie du béton. Tout inanimé sert enfin les vivants. C'est pourquoi chaque activité traitant en abstraction est en service ultime à un tout vivant.
@jeffreyRHolland
En ce moment le plus lourde de toute l'histoire humaine, avec du sang apparaissant à chaque pore et un cri angoissé sur ses lèvres, Christ a cherché à lui qu'il avait toujours cherché - son père. «Abba», cria-t-il, «Papa» ou des lèvres d'un enfant plus jeune, «papa». C'est un moment si personnel, il semble presque un sacrilège de le citer. Un fils dans une douleur non soulagée, un père sa seule véritable source de force, tous deux qui restent le cap, passant toute la nuit - ensemble.
@johnAssaraf
Il est facile de parler de ce que vous allez faire, mais vos actions parlent des mots.
@jakeAuchincloss
Juger les rues par la façon dont les gens et les marchandises peuvent se déplacer le long d'eux. Les routes nues ne soutiennent que les véhicules. Les routes complètes soutiennent toutes les modalités. Chaque nouvelle option pour la mobilité - à pied, par vélo, par scooter, par navette - n'est pas simplement additive. Ils se composent.
@davidChipperfield
Il y a un danger où chaque bâtiment doit avoir l'air spectaculaire; Pour ressembler à changer le monde. Je me fiche de l'apparence d'un bâtiment si cela signifie quelque chose, pas pour les architectes, mais pour les personnes qui l'utilisent.
@robertPMurphy
Compte tenu des grandes incertitudes à chaque étape majeure de l'affaire en matière de dépendance à l'égard d'une taxe sur le carbone, les économistes devraient reconsidérer leur soutien actuel à une telle politique.
@charlotteGray
Devenir mère fait de vous la mère de tous les enfants. Désormais chaque enfant blessé, abandonné, apeuré est à vous. Vous vivez dans les mères souffrantes de chaque race et croyance et pleurez avec elles. Vous aspirez à consoler tous ceux qui sont désolés.
@eckhartTolle
Ne restez pas coincé au niveau des mots. Un mot n'est plus qu'un moyen de parvenir à une fin. C'est une abstraction. Un peu comme un panneau, il pointe au-delà de lui-même
@samuelJohnson
Il y a ... à peine aucune espèce d'écriture dont nous pouvons dire quelle est son essence et quels sont ses constituants; Chaque nouveau génie produit une innovation qui, lorsqu'elle est inventée et approuvée, subvertit les règles que la pratique des auteurs qui précèdent avait établie.
@martinLandau
Je traite toujours chaque prise comme une répétition pour la prochaine prise. De cette façon, vous pouvez trouver des trucs et continuer à ajouter et à jouer jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter.
@markHodder
Chaque fois que nous sommes confrontés à un choix et nous sommes confrontés à eux chaque minute de chaque jour, nous prenons la décision de suivre son cours dans le futur. Mais qu'en est-il des options abandonnées? Sont-ils comme des portes non ouvertes? Les futurs alternatifs sont-ils au-delà d'eux? Jusqu'où nous promenons du parcours que nous avons dirigé, devons-nous revenir en arrière et, une fois, une porte ouverte à la porte B au lieu de la porte B?
@stephenieMeyer
Je peux les entendre sur le sol ci-dessous. Ils me trouveront en Miunts ou quelques secondes. Je griffonne les mots sur une sale bouche de papier journal. Ils sont presque illisibles, mais s'il les trouve, il comprendra: «Pas assez rapide. Je t'aime Love Jamie. Ne rentrez pas chez moi «non seulement je me brise le cœur, mais je vole leur refuge aussi. J'imagine notre petit canyon abandonné, car il doit être pour toujours maintenant. Ou s'il n'est pas abandonné, une tombe.
@mikeCampbell
Mais il n'y a pas eu de discussion spécifique lorsque nous sommes venus pour faire un `` œil hypnotique '' qui allait tirer dans une partie spécifique du puits, car chaque chanson vient de partout où elle vient. S'il s'intègre dans un certain sac ou une certaine sensation, je pense que c'est généralement un accident!
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@jamesBuchan
L'Arabie saoudite opère selon la croyance que Dieu a rendu les jeunes hommes et les femmes si complètement et complètement sans maîtrise de soi qu'ils doivent être physiquement séparés à chaque instant du jour et de la nuit.
@jKRowling
Le monde était terminé, alors pourquoi la bataille n'avait pas cessé, le château est tombé silencieux d'horreur, et chaque combattant a couché les bras?