William Barnes
@williamBarnes
Maintenant, je peux moi, je peux zing sur mon entreprise Abrode: bien que la tempête ait battu mon sondage, il y a une femme à l'éclaircissement de la vire à la fin de ma route, un `` son amour, voe the jay o 'mon âme.
La célébrité baha'i, ou The Belebrity, est un acteur de personnage avec une grande tête jouant un fluage ennuyeux dans une émission de télévision.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBarnes
Maintenant, je peux moi, je peux zing sur mon entreprise Abrode: bien que la tempête ait battu mon sondage, il y a une femme à l'éclaircissement de la vire à la fin de ma route, un `` son amour, voe the jay o 'mon âme.
@cThomasHowell
Une fois que vous avez vraiment compris votre rôle ... c'est pourquoi je pense que les acteurs se perdent dans une série. Tout le monde veut être le quart-arrière ou le récepteur large gagnant du jeu. Je suis allé trop longtemps et j'ai fait assez de trucs pour où je ne me sens pas de cette façon. Je veux juste faire ce que je fais aussi bien que possible.
@anyaChalotra
Évidemment, en tant qu'acteur, je suis très autocritique et je voudrais toujours servir les fans, mais j'ai toujours essayé de me concentrer sur le positif et, plus important encore, sur l'histoire.
@christopherMichaelCillizza
Bien sûr, avec les dernières annonces expédiées et les derniers sondages réalisés, il n'y a pas grand-chose à faire mais essayer de lire les feuilles de thé. Et d'après ce que les démocrates voient, ça n'a pas l'air bien. Du tout.
@quentinTarantino
Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.
@adrianHodges
À un niveau simple, vous avez besoin de réalisateurs qui sont bons à l'action et qui peuvent chorégraphier une scène d'action, mais vous en avez besoin pour avoir également ce sens du plaisir et ce sens du mouvement et cette capacité à amener les acteurs à vraiment répondre au matériel en la façon dont vous le souhaitez. C'est une très grande chose.
@billyBobThornton
L'une des plus grandes choses à l'âge de vieillir en tant qu'acteur est que vous vous installez dans qui vous êtes et que vous ne regardez pas tout le monde ce qu'ils ont.
@reshmaShetty
Chaque acteur espère que le personnage qu'ils jouent continue d'être un défi tout au long de leur mandat de leur émission.
@tivadarKosztkaBoneVarie
Vous aimez la Terre, l'homme et vous - Piwing the Ground - Pensez à Dieu, la petite infirmière vous reconnaîtra, et vous pensera à vous avec amour, parce que Dieu y vit même. Donnez une nourriture aux petites créatures en développement, soit à la plante ou à l'animal, et elle se développera pour votre douce étonnement. Donnez de la nourriture pour les animaux sauvages affamés, et il vous glissa.
@johnCleese
Sur les films, j'aime impliquer le casting dans l'écriture du script. J'aime avoir une période de répétition, après quoi je fais le dernier projet, ce qui me donne une chance d'incorporer tout ce que les acteurs ont proposé pendant la période de répétition, donc je suis très inclusif en tant qu'écrivain.
@oliverHarris
Bien sûr, pour moi, le déjeuner nu était le grand, mais je crois toujours que j'avais raison de passer ça. James Grauerholz et Barry Miles ont fait un travail important avec leur édition "restaurée" 2003 parce qu'ils savaient ce qu'ils voulaient faire et ce qu'ils pouvaient faire. À l'époque, je ne savais tout simplement pas. Je n'avais même pas édité Junky à l'époque. J'ai donc fait la bonne chose à passer. Au lieu de cela, ce que je veux le plus faire maintenant, c'est de terminer "The Making of Naked Lunch", sur lequel je travaille, ces 25 dernières années.
@michaelShannon
L'une des raisons pour lesquelles je suis acteur, c'est parce que je n'étais pas un spécimen physique quand j'étais enfant. Je n'étais pas athlétique et je n'avais aucune prouesse à cet égard. Ayant grandi dans le Kentucky, la plupart des petits garçons essayaient de se lancer dans le sport, et c'était très compétitif, donc ce ne devait pas l'être. Mais je voulais faire quelque chose.
@garyOldman
Une de mes ambitions de carrière a été réalisée en travaillant avec John [Hurt]. J'ai adoré son travail bien avant d'avoir l'idée d'être un acteur, donc j'étais nerveux de le rencontrer. J'étais comme un fanboy, comme ce personnage ennuyeux sur «Saturday Night Live». Je suis assis là. «Vous souvenez-vous quand vous étiez dans« Midnight Express »? Rappelez-vous cette scène dans laquelle vous étiez? Et il ne déçoit pas.
@sargunMehta
Une fois que vous êtes sur le plateau, il ne vous semble pas comme oh mon dieu c'est Akshay Kumar, il vous fait juste vous sentir comme un autre co-acteur. Il est reconnaissant, il sait quoi dire et ne pas intimider l'autre personne et il vous donne une main libre pour improviser ou faire autant de prises que vous le souhaitez.
@georgeGissing
L'un des moments brillants de ma journée est que lorsque, après avoir revenu un peu fatigué d'une promenade l'après-midi, j'échange de bottes contre des pantoufles, un manteau hors des objets pour une veste facile, familière et minable et, dans mon profond, doux- Chaise coulée, attendez le plateau de thé .... [H] Ow Delicious est l'odeur douce mais pénétrante qui flotte dans mon étude, avec l'apparence de la théière! ... Quelle lueur cela apporte-t-il après une promenade en fraîcheur pluie!
@williamBarnes
Maintenant, je peux moi, je peux zing sur mon entreprise Abrode: bien que la tempête ait battu mon sondage, il y a une femme à l'éclaircissement de la vire à la fin de ma route, un `` son amour, voe the jay o 'mon âme.
@halNeedham
Bien sûr, lorsque vous jetez un bâton de dynamite sur un personnage de dessin animé, il peut revenir à la vie dans le cadre suivant. Obtenir le même effet avec les acteurs va être beaucoup plus difficile.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@bojanaNovakovic
Un acteur de ma vie est suffisant, et c'est moi. Avec les acteurs, il est trop facile d'aller dans ce monde de se plaindre. Quelqu'un sera toujours meilleur, plus riche, plus aimé, faire plus de travail. Ces dynamiques ne m'intéressent pas. Les amis avec qui je traîne, nous créons notre propre travail plutôt que de se plaindre de jouer.
@malcolmMuggeridge
Les vieux politiciens, comme les anciens acteurs, relancent sous les projecteurs. La vacance qui les afflige dans le privé soulève momentanément quand, oncemore, ils ressentent les yeux d'un public sur eux. Leur ancienne passion pour tenir le centre de la scène guide leurs pas incertains à l'endroit où brillent les feux et invoque un sourire hivernal lorsque le rideau augmente.
@violaDavis
De toute évidence, ["« clôtures »] est une pièce axée sur le personnage dans tous les sens du terme, et Denzel [Washington] connaît l'acteur. Il nous a donné deux semaines de répétition. Il est une diseuse de vérité, et c'est un voyant de vérité. Il sait donc quand quelque chose ne va pas dans la bonne direction, et il vous appellera dessus. Mais, il sait le mot à utiliser pour déverrouiller tout ce qui vous bloque. Je pense donc qu'il est fabuleux et c'est professeur.
@neilDegrasseTyson
Une fois que vous avez une culture de l'innovation, même ceux qui ne sont pas des scientifiques ou des ingénieurs - poètes, acteurs, journalistes - ils, en tant que communautés, adoptent le sens de ce qu'il est d'être scientifiquement alphabétisé. Ils embrassent le concept d'une culture de l'innovation. Ils votent d'une manière qui le promouvait. Ils ne luttent pas sur la science et ne combattent pas la technologie.
@christopherMichaelCillizza
Bien sûr, avec les dernières annonces expédiées et les derniers sondages réalisés, il n'y a pas grand-chose à faire mais essayer de lire les feuilles de thé. Et d'après ce que les démocrates voient, ça n'a pas l'air bien. Du tout.
@stephenRodrick
L'une des caractéristiques qu'un acteur britannique apporte à sa personnalité publique est un sentiment d'auto-dépréciation - voir Daniel Craig et Damian Lewis.
@sauteBayless
Il était une fois, les botteurs étaient en fait des joueurs. Lou 'The Toe' Groza a commencé au tacle gauche et a joué une ligne défensive tout en se transformant en la première star de la place de place directe, pour les Browns de Cleveland. Le quart-arrière George Blanda a mené la NFL dans les achèvements une fois et l'AFL trois fois tout en coupant les buts sur le terrain et les points supplémentaires.
@bettyWhite
Bien sûr, personne ne déchire ma porte. Si vous réussissez, vous allez intimider et effrayer les personnes avec lesquelles vous souhaitez passer du temps. Ils ne vont pas vous approcher. Et ceux qui le font sont souvent là parce que vous êtes une célébrité.
@amalaPaul
Une fois que vous êtes dans le personnage, vous devriez laisser votre acteur intérieur vous prendre le dessus.
@meganChance
Bien sûr, il y a des centaines de romans et d'auteurs qui m'ont influencé. Mais pour en choisir trois, ils sont: Stephen King / The Stand (et vraiment la plupart de ses livres); Anne Rice / The Witching Hour; et Pat Conroy / le prince des marées. Ces auteurs écrivent mon type de livre préféré - une sensation épique, une prose magnifique, des personnages uniques et un rythme qui vous permet de tourner les pages. D'après eux, j'ai beaucoup appris sur la caractérisation, le rythme, la prose, la voix et l'originalité.
@sarahBernhardt
Une fois le rideau levé, l'acteur cesse d'appartenir à lui-même. Il appartient à son caractère, à son auteur, à son public. Il doit faire l'impossible de s'identifier au premier, de ne pas trahir le second, et de ne pas décevoir le troisième.
@billyCrystal
Bien sûr, mon oncle était un géant, mais mon père, en particulier, avait la maison remplie de ces grandes stars du jazz Dixieland, vraiment les meilleures d'entre elles: Henry Red Allen, Willie 'The Lion' Smith, Buster Bailey, Cutty Cutshall, Tyree Glenn, Zutty Singleton. Ce sont tous de grands noms dans le monde de Dixieland.